Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

A l'hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:59

- C'est vrai mais je dois bien avouer que ma famille me manque alors quand je peux aller les voir je n'hésite pas Wink
    J'aurais tout le temps de voyager lorsque je devrais jouer en internationnal^^

Une boutique de fringue, il aurait du s'en douter. Les deux filles passaient leur temps à créer de nouveau vêtements en plus de s'occuper des cheerledears et pour Sophia de s'occuper des enfants, tout en continuant de vivre leur scolarité. C'étaient de véritables bourreau de travail et Pablo c'était toujours demandé comment elles arrivaient à tout vivre de front.

- Ba s'il ne sauve pas la votre au moins il sauvera la mienne de peau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel - Page 4 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:04

Aussi Razz

Miki avait toujours grandit loin de sa famille puisqu'elle était née aux Etats-Unis, c'est pourquoi elle ne savait pas vraiment ce que sa faisait de leur manquer. Bien que si Sophia et Pablo partait loin d'elle là elle serait ce que s'était.

Je te protégerait Razz
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:52

- C'est trop gentil t'es une amour^^

Pablo déposa un baiser sur sa joue pour la remercier de le proteger en cas de crise momentanné d'un pompom en chef en furie. Ce n'est pas que mais lorsque Sophia s'énervait il ne valait mieux pas rester à coté.

- Si tu es là pour me protéger je n'ai absolument rien à craindre alors. Plus personne n'osera m'embetter niark niark Twisted Evil Twisted Evil
Miki Bennet
Miki Bennet

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:05

Miki du faire un méga effort pour ne pas détourner la tête et profiter de la situation mais si avec les tentatives d'avant il n'avait rien fait ce n'était pas maintenant que sa allait arriver alors elle n'allait rien tenter. Elle lui souria en guise de réponse.

Non je me chargerait de faire la peau de tout ceux ou celles qui te feront du mal ou tenteront de le faire

Et elle comptait bien commencer des son retour en ville. Enfin après être passer chez ses parents prendre des nouvelles. Pour le moment il ne devait pas en savoir davantage que plus tôt dans la matinée vu que son portable n'avait toujours pas sonner
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:57

- Il ne vaut peut etre mieu pas que je mette Sophia à dos alors. Je n'ai pas très envie que tu te retrouve entre nous deux en cas de conflit Razz

Enfin ça ce n'était pas près d'arriver, déjà parce qu'il adorait Sophia mais en plus parce qu'elle était celle que son meilleur ami avait choisit pour moitié, même si pour le moment ils n'étaient plus ensemble. Mais bon ce n'était pas le sujet. Pour le moment il était dans une chambre d'hotel avec Miki et dans le même lit qui plus est.

- Tu sais aussi que tu peux compter sur moi pour quoi que ce soit Miki
    Même si tu dois m'appeler à 3h du matin
Miki Bennet
Miki Bennet

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:23

Par contre là si sa devais arriver et que s'était sérieux je ne m'en mêlerai pas
    Je n'ai envie de perdre aucune de vous deux

Miki tenait autant à sa meilleure amie qu'à Pablo et elle n'avait pas envie de se mettre à dos les deux personnes qui comptaient le plus pour elle. L'appeler à trois heures du matin pour n'importe quel raison? C'était très tentant

Je ne vais pas t'embêter si tôt si je peux l'éviter
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:39

- Ca ne risque pas d'arriver de toute façon. Je vous aime trop toutes les deux mais ne le dit surtout pas au deux amoureux terrible sinon je risque d'en prendre pour mon grade. Surtout à un certain grand dadet Razz

Si jamais il disait devant Miguel qu'il aimait Sophia sans précisé que c'était comme une soeur il était bon pour terminé applatit sur le sol comme une crêpe ou à perdre malencontreusement l'usage de sa machoire. Il ne laisserait personne lui piquer sa femme car oui elle était belle et bien sa femme pour Miguel et il ne la cèderait pas si facilement.

- Tu peux si c'est pour que tu aille mieux ou en cas de problème^^
Miki Bennet
Miki Bennet

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:48

Promis je garderai sa pour moi Wink
    Quoi que si Miguel te blesse je pourrais toujours joué les infirmières après Razz

Et elle n'était absolument pas contre. Enfin pas qu'il se fasse taper mais de jouer les infirmières personnelles pour celui qui lui avait voler son cœur. Et comme cette personne s'était Pablo.

Je viendrais chercher du réconfort plus tard Razz
    Je ne vais pas te privée de toute tes nuits, le coach finirait par me tuer Laughing
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:15

- S'il me blesse je vais surtout finir directement à l'hopital pour plusieurs jours Razz
    Ce n'est pas que mais il est batit comme une armoire à glace et lorsqu'il sagit de quelque chose qui concerne sa Sophia il n'y va pas de main morte en général

Au dépard ça l'avait d'ailleurs surprit de le voir aussi amoureux d'une fille. Il l'avait totalement dans la peau et rien pas même la distance n'avait réussit à atténuer cet état de fait. Dans un sens il l'enviait, ce genre d'amour était vraiment très rare de nos jours.

- Il n'est pas obligé de savoir qu c'est toi Wink
Miki Bennet
Miki Bennet

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:40

Je ne suis peut-être pas bâtit de la même manière mais je sortirait aussi les griffes si on touchait ou faisait du mal de n'importe quel manière à celui que je j'aime

Beaucoup ce demanderait d'ailleurs ce qui était arriver à l'ex de Pablo quand elle lui aura fait passer un mauvais quart d'heure. Sophia sera bien sur que s'était elle mais à moins que l'autre parle on ne le sera pas.

Parce que tu vas lui mentir si il te pose la question?
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:11

Oula, là Pablo avait besoin d'un léger temps de pause, ce qui du côté de Miki avait plutôt pour efet de provoquer un bug de Pablo .Il n'était pas sur d'avoir entendu mais il lui semblait bien qu'elle venait de dire qu'elle protègerait celui qu'elle aime, donc lui?
    - Qu'est ce que je dois en déduire?

Bon ok c'était une question totalement idiote puisqu'elle venait déjà d'y répondre mais il voulait en avoir le coeur net

- S'il me pose la question je lui répondrais mais il y a très peu de chance qu'il me pose la question directement.
Miki Bennet
Miki Bennet

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:25

Miki remarqua que Pablo avait eu une sorte de bug. Elle se demanda d'ailleurs bien ce qui l'avait provoquer alors qu'elle avait juste dit qu'elle pouvait être méchante si on touchait à ceux qu'elle aimait. Il n'y avait rien d'étonnant la dedans si on la connaissait bien

Ce que tu veux
    je disais juste que je suis ne suis pas aussi gentille que j'en ai l'air si on touche à ceux que j'aime

Et cela comportait sa famille comme sa meilleure amie et Pablo mais également les deux bouts de chou qui habitaient à la maison. Pablo n'avait pas tort sur ce coup là

C'est pas faut Razz
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:57

A cette heure là le cerveau s'emballait très vite, trop vite et là c'était tout à fait le cas. Il s'était mis des choses en tête avant d'avoir vraiment compris ce que Miki venait de dire. Il fallait vraiment qu'il se ressaisisse avant de faire ou de dire des idioties. Pour se détendre, il souria à Miki

- Ca je n'en doute absolument pas^^
    Surtout lorsque l'on touche à ta petite famille et en particulier à la crevette Razz

Pablo rigola ensuite légèrement à sa réponse.

- Tant qu'il ne nous surprend pas ensemble ou qu'un des journaliste ne lance pas de rumeur il n'a aucun moyen de savoir que c'est toi Wink
Miki Bennet
Miki Bennet

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:41

Vivement, il avait compris qu'elle lui disait qu'elle l'aimait de manière subtile ce qui était en quelque sorte vrai mais comme il ne lui avait pas demander clairement si elle lui avait dit je t'aime ou non, elle n'était pas obliger de le dire. C'est pourquoi elle lui avait dit d'en déduire ce qu'il voulait et visiblement s'était ce qu'il voulait, que la belle ne lui avait pas dit ce qu'il avait cru. Au moins elle était fixé. Elle répondit à son sourire comme si de rien n'était

Qui ne montrerait pas son pire coté pour Sergio franchement Razz

Des qu'on connaissait le bout de chou, on avait qu'une envie le gâter et le protéger. Miki imagina ensuite la tête du coach si il les surprenait ensemble. D'un coté il ne verrait rien de choquant dans ce qu'il verrait

Même si il nous surprend ensemble, il ne risque pas d'être choqué à vie Laughing
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:10

Miki semblait déçut par quelque chose, cela se voyait dans son regard; Pablo ne savait vraiment pas pourquoi elle réagissait ainsi et puis ce n'était pas une heure pour réfléchir à tout cela. Il y réfléchirait plus tard à tête reposée.

- Ca c'est bien vrai^^
    On déplacerait des montagnes pour cette petite crevette

Et pour lui PEdro serait pret à déplacer de smontagnes même s'il n'était pas de sa famille et qu'il n'avait aucun lien de parenté avec lui mais que voulez vous avec un sourire aussi craquant

- Maintenant c'est sur mais qui te dit que plus tard notre position ne portera pas à confusion Razz
Miki Bennet
Miki Bennet

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:29

Seulement des montagnes? Je te croyais plus accroc que sa Razz

Quand on voyait Sergio, on se disait bien qu'on voudrait le même rien que pour soit mais la belle préférait attendre pour en avoir un. Déjà parce qu'elle n'avait pas l'homme pour sa et deuxième parce qu'elle préférait attendre la fin de ses études à la fac et d'avoir ouvert leur magasins.

Sa sa ne dépendra que de toi Wink

La jeune femme sortit ensuite de ses bras. Elle avait comment dire une petite envie pressante Razz. Miki se sentit tout de suite moins bien. Ce n'était pas que mais elle y était bien dans ses bras

Je reviens Razz

Elle se leva ensuite et se rendit dans la salle de bain de la chambre où se trouvait également les toilettes et ferma la porte derriere elle
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:16

- Je laisse le reste à son père Razz
    Si je pique les plus gros trucs il n'aura plus rien pour lui ensuite Razz

Pablo haussa un sourcil à la phrase de Miki

- Pourquoi que de moi?

Bon d'accord il avait l'air d'un parfait abrutit à ne pas voir tout les signes que Miki lui envoyait mais bon c'était Pablo et la drague Razz

- Je vais me sentir abandonné Wink

En faite il l'était déjà depuis qu'elle c'était levée. Pour le première fois Pablo ressentait comme une sorte de vide à l'emplacement où Miki était
Miki Bennet
Miki Bennet

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:33

Parce que moi je serai forcement d'accord pour me retrouver dans une position compromettante avec toi Wink
    J'en ai pas pour longtemps Razz

Une fois dans la salle de bain, la belle se frotta légèrement les bras. Tant qu'elle était dans les bras de Pablo sa allait elle n'avait pas trop sentit le frais de la chambre. Miki fit sa petite affaire puis se lava les mains et retourna ensuite dans la chambre. Pfiou sa faisait un bien fou. La belle se réinstalla en tailleur sur le lit. Elle se serait bien retourner dans les bras de Pablo mais elle n'allait pas abuser Razz.

Tu vois je n'ai pas mit longtemps Razz
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:27

- Je rêve ou tu me dragues là?

Au pire si ce n'était pas ça il pourrait toujours pretexter la fatigue passagère pour éviter de passer pour un parfait idiot auprès d'elle mais vu la perche qu'elle venait de lui lancer c'était dur de resister à poser la question.

- Non ça va Razz
    Tu as déjà fait pire lors d'une des dernières sorties Wink

Rahhh les filles et les toilettes. Une vraie histoire d'amour Razz
Miki Bennet
Miki Bennet

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:49

Tout dépends si c'est un rêve agréable ou pas Laughing

Même si sa n'en étais pas un la réponse à sa question était oui mais sa avait été trop tentant de dire cela. La jeune femme se cala contre la tête de lit. S'était toujours plus confortable que de rester simplement ainsi. Les bras de Pablo lui manquait affreusement.

Tsss même pas vrai phu
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:38

Bon là Miki ne l'aidait absolument pas. Déjà de un parce que son esprit commençait vraiment à être embrumé et aussi parce qu'elle ne lui sortait que des phrases à double sens. Là il avait réellement besoin d'un décodeur. Elle l'avait perdu

- Un rêve agréable?
    Bah forcement si tu y es
    ...

Et oui c'était là boulette à ne pas faire et forcement il venait de la faire. Bon tant pis il s'en contenterait.

- Bon ok je te l'accorde petite maman était avec toi Razz
Miki Bennet
Miki Bennet

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:45

Et après tu diras que c'est moi qui te dragues Razz

C'était une manière de répondre à sa réponse précédente qui était oui. Le fait qui lui dise cela lui fit très plaisir. Au moins ce n'était pas impossible qu'il rêve d'elle et en bien de surcroit. Elle n'avait pas très envie de passer pour un monstre dans ses rêves Razz

on doit bien se refaire belle pour vous phu
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:49

- Je ne te drague pas je te dis simplement la vérité
    Tu ne fais jamais partie de mes cauchemards Wink

Et ça c'était tout à fait la vérité. En faite lorsqu'elle était dans l'un de ses rêves il passait un très bon moment. Heureusement pour lui qu'il ne parlait pas la nuit sinon plus d'une fois il aurait eu des problemes avec sa copine dès le reveil pour avoir parlé d'elle durant la nuit.

- Comme s'il y avait besoin d'une couche de peinture pour qu'on vous trouve belle...
Miki Bennet
Miki Bennet

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:31

Tant mieux^^
    Je n'ai pas envie que tu me fuis pour quelque chose que j'aurai fait dans tes rêves Razz

Elle préférait les réaliser mais sur ce coup là elle ne pouvait pas faire grand chose puisque son plus grand rêve était de devenir basketteur professionnelle. Et il n'y avait que lui qui pouvait faire quelque chose

ce n'est pas de la peinture c'est pas bon pour le teins Laughing
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Feuille de personnage
Relations:

A l'hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:42

- Ca il n'y a pas de risque ma belle Razz
    Sinon je ne serais pas là avec toi

Après tout s'il avait eu peur de quelque chose concernant Miki la logique voudrait qu'il l'ai fuit dès le jour où il aurait découvert quelque chose qui le dérangeait hors il était bel et bien là dans la chambre de la jeune femme et sur son lit de surcroit. Rien qui pourrait donc prouver qu'il devait la fuir au plus vite.

- Pour moi c'est pareil
    La maquillage aussi n'est pas bon pour la peau et puis ce n'est pas spécialement beau...
Contenu sponsorisé

A l'hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 4 Icon_minitime

A l'hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant