|
|
Auteur | Message |
---|
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
| Sujet: Re: Balade entre amis Mer 23 Mar - 17:12 | |
| Il pourrait faire semblait d'oublier qu'on avait abuser de sa meilleure amie pour elle mais sa ne sera que faire semblait. Mais pour le moment il ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas lui dire une chose pareil et lui demander par la suite d'oublier. C'était mal connaitre Miguel. Il allait extrêmement prendre sur lui pour ne pas faire de connerie mais oublier sa non. Enfin, il n'en ferait pas si on ne venait pas le chercher entre temps car là il démarrerait au quart de tour.
Je peux essayer mais ce n'est pas pour tout de suite Je te promets d'essayer de ne pas faire de connerie mais je ne peux pas faire plus pour le moment
Lui apprendre à se battre? Ce n'était pas une si mauvaise idée et niveau baston il s'y connaissait. Surement mieux que ceux qui donnait des cours d'auto-défenses. Certes sa pouvaient aider mais les professeurs, certains pas tous, n'avait surement jamais du se battre eux-même
je pourrait te donner moi-même ses cours si tu veux |
|
| |
Lana Lang
Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Feuille de personnage Love: tu es celui qui fait battre mon coeur Relations:
| Sujet: Re: Balade entre amis Mer 23 Mar - 18:23 | |
| - Je savais que je n'aurais pas du t'en parler... Désolée d'avoir gâché nos retrouvailles avec tout ça
Si avant la bonne humeur était de rigueur maintenant elle avait totalement disparue. Même les petites blagues que Lana essayaient de lancer à Miguel ne lui décrochait aucun sourire. Il était grâve et amère, ça se voyait sur son visage. Tout ce qu'elle allait esperer maintenant c'était qu'il arrive à na pas faire de bétises.
- Avec plaisir^^ Je serais surement plus à l'aise avec toi Merci
Elle le remercia en déposant un bisou sur sa joue |
|
| |
Miguel Sanchez
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
| Sujet: Re: Balade entre amis Mer 23 Mar - 19:02 | |
| Tu n'as rien gâchés du tout et je préfères que tu me l'ai dit Pas sur que j'aurai apprécier de l'apprendre par quelqu'un d'autre ou de le découvrir par moi-même
Miguel comprenait que Lana n'ai pas voulut lui parler de cela par téléphone et il ne lui en voulait. Certaines choses n'étaient pas faites pour être dites au téléphone et celle-ci en faisait partit. Il ne lui en voulait pas non plus de ne pas lui en avoir parler plus tôt. Par contre, il n'aurait vraiment pas apprécier l'apprendre par une autre personne. Il se doutait que sa pouvait être dur d'en parler et il aurait compris qu'elle attende mais il préférait quand même l'apprendre par elle que par quelqu'un d'autre. A la rigueur si s'était Tom qui lui aurait dit sa serait passer.
Et puis tu me connais je m'emportes facilement quand on touche à ceux auxquelles je tiens ok dans cas on a plus qu'à choisir quand tu veux que je t'apprennes à botter les fesses des autres |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Balade entre amis Mer 23 Mar - 19:56 | |
| - Vu omment c'était partit tu l'aurais très vite découvert... c'est pour ça que je te l'ai dit Si j'avais été plus forte personne n'aurait eu à souffrir de cette situation, ni toi ni Tom...
Le pauvre Tom en avait vu de toute les couleurs l'année précédente entre ses agressions et tous ses problème de santé, de noyade et autre. Heureusement tout ceci avait céssé et la jeune Lana esperait de tout son coeur que cela dur le plus longtemps possible car la il ne serait plus seul à s'inquiéter pour elle mais deux.
- Je le sais bien et je le comprends tout à fait Ca je préfère le faire à mon chéri si tu vois ce que je veux dire
Là c'est sur Lana faisait plus que de très gros effort pour faire sourire Miguel |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Balade entre amis Jeu 24 Mar - 17:03 | |
| Tu es forte Lana. La preuve tu remontes la pente peut-être pas facilement mais tu as le courage de le faire
Il lui adressa un faible sourire pour lui montrer que sa allait. Enfin aussi bien que possible. Savoir se battre pouvait aider mais sa ne voulait pas dire qu'on s'en sortait quand même à la fin. De plus des hommes plus fort que les femmes sa existera toujours peut importe si les femmes prennent des cours d'auto défense. L'homme arrivera à un moment où un autre à prendre le dessus. Miguel secoua ensuite la tete à sa réponse
En parlant de ton chéri si tu l'appelais pour qu'il vienne te chercher. Vu l'heure il doit se demander ce que tu fais non?
|
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Balade entre amis Jeu 24 Mar - 18:41 | |
| - Je n'ai pas vraiment le choix en même temps... C'est soit remonter la pente, soit ne plus jamais sortir de chez moi et faire du mal involontairement aux gens que j'aime alors je préfère tout faire pour m'en sortir
Pour Lana il était hors de question que les gens qu'elle aime soit malheureux en la voyant aussi mal en point qu'elle était réellement au fond d'elle. Bon il est vrai que depuis que son agresseur était derrière les barreaux elle se sentait beaucoup mieux mais il lui arrivait tout de même de penser à son agression de temps en temps quand elle était seule. Aux paroles de son meilleur ami, Lana regarda sa montre. Oups Tom devait surement s'inquiéter et l'attendre pour manger
- Oups je ne pensait pas qu'il était si tard...^^ Le temps passe vite quand on est tout les deux Il doit surement m'attendre pour manger, je vais l'appeler
Lana attrapa son téléphone dans son sac pour appela son homme |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Balade entre amis Ven 25 Mar - 17:29 | |
| Et je suis fière de toi et je ne dois pas être le seul
Miguel était vraiment content que Lana s'en sorte aussi bien, enfin autant que possible, après ce qui lui était arrivé. N'étant pas une fille et le fait que cela ne lui soit jamais arrivé, il ne pouvait pas trop comprendre ce qu'elle ressentait, juste l'imaginer. Il se retint à penser à sa sinon il allait se remettre rapidement en colère
Après toi ma belle |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Balade entre amis Ven 25 Mar - 18:57 | |
| - C'est gentil ^^
Lana déposa un nouveau baiser sur la joue de son meilleur ami. Ce qu'il venait de lui dire la touchait énormément. Bien qu'elle aurait préf; éré que ce soit pour autre chose, comme pour son contrat avec une grande maison d'édition, mais bon au moins il était fière d'elle. Son homme aussi l'était mais il lui montrait d'une manière très personnelle
- Tom oui mais mes parents ne le savent pas et je ne compte jamais leur dire ce qui c'est passé. De toute façon ils ne viennent que très rarement alors pas besoin de les inquiéter plus que ça, surtout que maintenant c'est terminé....
Elle lui souria ensuite puis passa son coup de fil à son homme. Comme elle s'en doutait, il l'attendait devant sa salle de cours. Sur le moment, Lana vira au rouge tomate puis elle racrocha après un dernier "je t'aime".
- Et voilà^^ Il va venir nous retrouver ici^^ |
|
| |
Tom Green
Feuille de personnage Love: je t'aime tellement Relations:
| Sujet: Re: Balade entre amis Ven 25 Mar - 20:23 | |
| Après son dernier cours de la matinée, Tom avait décidé d'attendre sa chérie à la fin de son cours. C'est pourquoi il s'y rendit. Il s'adossa au mur et attendit. Il était arriver en avance donc il allait devoir patienter. Finalement, la fin du cours arriva, les étudiants commençaient doucement à sortir de l'amphi. Lana ne fit pas partit de ces personnes. Il sortit son portable pour l'appeler quand celui-ci sonna. En parlant du loup. Il décrocha alors et lui demanda où elle était après un bonjour. Tom fut étonner que Lana sèche les cours et aille se promener avec le fameux Miguel. Sa chérie lui indiqua ensuite où elle se trouvait. Il quitta donc l'université pour les rejoindre. Il arriva vers eux une demi heure plus tard
Coucou mon cœur Salut Miguel enchantée de te connaitre
Il smacka son amour et serra la main de Miguel |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Balade entre amis Ven 25 Mar - 20:42 | |
| Dans ce cas évite d'agir comme tu l'as fait tout à l'heure Je ne dit pas que tu y es pour quelque chose mais ils se poseront surement des questions comme moi
Il ne lui reprochait rien du tout, il lui faisait juste part de ce qu'il pensait. Si elle n'avait pas eu peur de ses types jamais il ne se serait douter qu'elle aurait pu se faire agresser une seconde fois ou tout du moins qui avait eu autre chose de plus que celle qu'elle lui avait raconter. Miguel la laissa ensuite téléphoner à son homme qui arriva une demi heure plus tard
Enchanté Tom
Il lui serra la main puis se tourna vers Lana
Je vais vous laissez j'ai été ravie de passer cette matinée avec toi^^
Miguel les salua une dernière fois puis s'en alla laissant les deux amoureux ensemble |
|
| |
Lana Lang
| |
| |
Tom Green
| Sujet: Re: Balade entre amis Sam 26 Mar - 10:57 | |
| Tom passa un bras autour des épaules de son amour pour la garder contre lui. Il voyait enfin le fameux Miguel dont lui avait longtemps parler Lana. Bon visiblement ils ne pouvaient pas parler tres longtemps mais c'était juste une question de temps. Mais du peu qu'il vu, Tom n'avait aucun soucis à se faire. Sa se voyait bien que Miguel n'avait aucune mauvaise intention envers sa chérie. Une fois, Miguel partit, Tom tourna la tête du coté de son amour
Alors où veux tu allez manger maintenant mon cœur?
|
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Balade entre amis Sam 26 Mar - 12:41 | |
| - Je ne sais pas pour toi mais je n'ai pas très faim mon coeur^^ Qu'est ce que tu dirais de prendre un sandwich au kiosque et de profiter du soleil pour manger dehors?^^
Le soleil avait enfin reprit sa place dans le ciel et le temps commençait doucement à se réchauffer alors autant en profiter pendant qu'il était encore là. Ce temps là voulait également dire la reprise intensif des entrainements de Surf de son homme et donc un peu moins de temps à passer avec lui mais bon Lana le comprenait totalement. C'était sa passion et elle l'acceptait totalement.
- Sauf si ton estomac ne veut qu'un repas plus que complet |
|
| |
Tom Green
| |
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Balade entre amis Sam 26 Mar - 20:57 | |
| - Super^^ A quel heure tu reprends les cours cette après midi mon coeur?
C'était mieux de le savoir avant de faire la queue pendant des heures devant le kiosque qui petit à petit se rallongeait sous leur yeux et puis c'était également une manière de savoir combien de temps elle pourrait profiter de lui.
- C'est vrai que certain sont complet mais d'habitude ce n'est pas ceux là que tu prends
La jeune femme embrassa ensuite tendrement son chéri sans lui laisser le temps de lui répondre. Elle en avait bien trop envie depuis qu'il était arrivé. Elle le relâcha quelque minutes plus tard avec un grand sourire
- Au fait mon coeur j'ai proposé à Miguel et peut etre Sophia si elle est d'accord qu'ils viennent manger à la maison demain soir pour que tu puisses faire connaissance avec lui^^ |
|
| |
Tom Green
| |
| |
Lana Lang
| |
| |
Tom Green
| |
| |
Lana Lang
| |
| |
Tom Green
| |
| |
Lana Lang
| |
| |
Tom Green
| Sujet: Re: Balade entre amis Dim 27 Mar - 17:24 | |
| Tu es sur que tu veux le savoir en public?
Là, il la taquinait car il pensait surtout à leur moment tranquille à eux. Tom rigola légèrement. En effet, celui-là ne sortait pas de la maison puisqu'il lui était réserver et que s'était chasse gardé.
non pas du tout Sa se voit qu'il ne te considère pas comme une conquête mais comme une simple amie et puis si je me trompe je tenterai de faire le gros dur
Il bomba le torse pour dire elle est à moi. Bon là il avait surtout l'air ridicule |
|
| |
Lana Lang
| Sujet: Re: Balade entre amis Lun 28 Mar - 15:49 | |
| |
|
| |
Tom Green
| Sujet: Re: Balade entre amis Lun 28 Mar - 16:21 | |
| Tom rigola légèrement en voyant l'embarras de sa chérie. Elle avait beau dire qu'elle n'était plus timide ou tout du moins l'était moins qu'avant, il y avait toujours certaines choses qui la faisait rougir et il la trouvait vraiment à croquer à chaque fois
Non je me souviens plein d'autres choses
Tom se fichait complétement que les autres entende et de ce qu'ils pouvaient penser. Lui ne se mêlait pas de leur conversation alors ils n'avaient qu'à faire autant si ils ne voulaient pas être choquée. Le jeune homme rigola ensuite avec Lana. En effet si sa devait arriver, sa allait vraiment valoir le détour
Bah quoi? j'ai pas une tête de dur à cuire? |
|
| |
Lana Lang
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade entre amis | |
| |
|