Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Balade entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Balade entre amis - Page 4 Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

Balade entre amis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:44

- Moi aussi je t'aime très fort mon amour
    et puis je n'ai pas envie que tu attrapes des cheveux blanc à cause de moi^^
    D'ailleurs ils commencent à être vraiment long, je te les couperai un peu si tu veux Wink

Lana ne pu ensuite s'empecher de rigoler à la question de son homme. C'est vrai qu'en général dès qu'ils faisaient un calin, les deux amoureux avaient tendance à rester enfermé chez eux et à ne plus vouloir se décoller l'un de l'autre. Ils étaient comme des aimants et dès qu'ils se collaient l'un à l'autre il leur fallait énormément de volonté pour arriver à se lâcher.

- Ca sa dépend de toi mon coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Balade entre amis - Page 4 Giftomwelling

Feuille de personnage
Love: je t'aime tellement
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:52

Moi non plus Razz
    Je suis certain que sa ne m'irait pas en plus Laughing
    Il faut surtout les couper un maximum

Quand il arrêtait le surf à cause du temps, Tom avait tendant à ne pas trop s'occuper de ses cheveux, à part pour les coiffer bien sur. Mais quand il reprenait le surf, il devait les couper au maximum pour ne pas qu'il se mette devant ses yeux. Sa pouvait être une gêne une fois sur la planche

Bah voyons Razz

Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:44

- Ca t'ira le jour où j'en aurais aussi mon chéri Wink
    Mais si tu préfère je te ferai des couleurs pour homme Razz
    Pas trop coupé non plus j'aime bien quand tes cheveux sont un peu long^^

C'était surement le cliché du surfeur mais Lana trouvait Tom terriblement sexy avec les cheveux un peu long. Elle ne serait pas expliqué pourquoi mais ça la rendait toute chose Razz .

- Je te signale que tu as autant de mal que moi à sortir après Wink
    Quoi que là vu que c'est pour du surf tu me laissera surement plus vite pour ma plus grande rivale Wink
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:00

Ouais non sans façon je préfère le naturel Razz
    Du moment qu'aucun cheveu ne me tombe devant les yeux je veux bien les laisser un peu long Wink

Les couleurs pour cheveux très peu pour lui. Peut-être que les filles et certains garçon aimaient bien ce teindre les cheveux pour une raison ou pour une autre mais ce n'était pas son truc à lui. Si il devait avoir des cheveux blanc et bien il en aurait. Il voulait juste éviter d'en avoir trop tôt et surtout à cause du stress

Phu c'est même pas vrai d'abord
    Je t'aime plus que elle
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:55

- Moi aussi je te préfère au naturel Razz
    Promis je ferai en sorte qu'ils ne te gène pas mon coeur

Au pire si jamais ça le génait elle lui prêterait une de ses barettes comme cela au moins il ne serait pas géné en surfant. Bon ok là elle se moquait un peu de lui mais bon il fallait bien qu'elle l'embette un peu aussi.

- Ah oui?
    Je croyait qu'on était à égalité Rolling Eyes
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:03

Pourquoi les vêtements te pose problème Razz
    Et non je ne mettrais pas de barrette Wink

Tom connaissait assez Lana pour savoir qu'elle avait eu cette idée en tête. Mais il se voyait mal se balader sur sa planche de surf avec une barrette dans les cheveux

La plupart du temps oui mais quand il faut choisir entre vous deux c'est toi que je choisirais ^^
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:22

- Disons qu'ils cachent ton sublime corps mon chéri Wink
    Mais continus de les porter à l'exterieur je me chargerai de les enlever à la maison quand on sera seul Razz
    Dommage je suis sur que cela t'irai très bien et puis d'abord pourquoi tu lis dans mes pensés Laughing

Ce n'était pas dur de deviner ce qu'elle avait en tête mais souvent Tom et Lana n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre. Parfois un simple regard ou un simple sourire suffisait.

- Qu'est ce que je disais Wink
    C'est ma plus grand rivale mais je suis quand meme heureuse de savoir que tu me choisirais Wink
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:47

Bah pourquoi.
    Je suis sur que je ferais fureur tout nu dans les rues de Miami Razz
    Bon par contre après tu vas surement devoir me récupéré en prison Laughing

En général les policiers n'étaient pas très adepte des gens se baladant à poil dans les rues de Miami. A moitié en maillot, sa ne les gênait pas mais tout nu et disons qu'il n'avait pas très envie de finir en prison

Comme si tu ne le savais pas d'abord
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:58

- Oui justement...
    Déjà quand je tolère ta combinaison vraiment très moulante sur la plage alors tout nu n'y compte même pas...
    Il n'y a que moi qui ait le droit de te vir intégralement mais si tu préfères je peux toujours me balader à poil également dans les rues de Miami comme ça on sera à égalité Razz

Bon là personne n'était dupe qu'elle plaisantait. Lana était bien trop pudique pour oser sortir en petite tenue alors toute nu vous pouvez toujours courir. Même chez elle, Lana se promenait avec un minimum de vêtements sur elle

- Je préfère quand tu me le prouves Wink
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:06

Déjà que tu ne balades pas toute nu dans la maison en dehors de la chambre Razz

Il ne disait pas cela comme un défi de le faire, car il ne la laisserait même pas mettre un pied dehors, mais juste comme une constatation. Enfin, lui n'était peut-être pas aussi pudique que son amour mais il n'avait pas très envie non plus de se balader les fesses à l'air dans les rues de Miami.

C'est vrai que c'est pas mal ^^
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:46

- Tu veux que j'enlève mon haut pour te prouver que je peux le faire Razz

Ce n'est pas pace qu'elle n'aimait pas se balader nue dans la maison qu'elle n'était pas capable de le faire. Bon bien entendu il devrait s'attendre à la voir totalement rouge pivoine. Le faire était une chose et l'assumer en était une autre et bien que la jeune femme soit bien plus à l'aise à son corps qu'avant, sa timidité reprenait très vite le dessus sur elle.

- Seulement pas mal?
    Je me suis drôlement ramolie alors... Razz
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:20

Non merci sa va allez.
    Ton haut est très bien où il est pour le moment

Il n'était pas question qu'elle enlève son haut au parc. A la plage s'était faisable mais ce n'était pas dans les même circonstances. Le jeune homme rigola ensuite légèrement à sa réflexion. S'était plus que pas mal de son point de vue

Tu vas devoir te rattraper Wink
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:08

- Tu es sur?
    Sinon je peux toujours le faire s'il commence à devenir génant Wink

Bon bien sur là ils devraient très vite rentrer chez eux car leur simple étreinte risquait très vite de tourner au calin passionné dont ils avaient le secret tout les deux.

- Non je ne pourrais pas je ne suis pas à la hauteur...

Lana prit alors une petite mine toute triste et se rallongea sur le dos en regardant en l'air. C'était sa façon de l'embetter après qu'il confirme qu'elle c'état ramolie Wink
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:12

Oui quand on sera à la maison pas avant Wink

Et là il se fera une joie de le lui enlever. Déjà que là, il avait beaucoup de mal à rester zen et ne pas lui sauter dessus pour lui montrer combien il l'aimait et sa bouille toute triste de l'aidait absolument pas d'ailleurs. Le jeune homme se pencha doucement à son oreille pour lui murmurer quelque chose

Sa ne te dis pas de rentrer à la maison avant que je craques et que tout le monde me voie en tenu d'Adam Wink
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:20

- Dommage ça m'aurait bien plus de changer d'endroit pour une fois Wink

Oui oui vous avez bien lu, il s'agissait bien de Lana. De temps en temps, Sophia et Miki déteignaient un peu sur elle même lorsqu'elle rigolait comme c'était là c'était le cas. Enfin si son homme lui proposait un nouvel endroit, du moment qe personne ne viendrait les déranger elle n'était absolument pas contre. La jeune femme ne pu d'ailleurs s'empecher de sourire en entendant la proposition de son homme

- S'ils te voient en tenu d'Adam ils me verront forcement en tenue d'Eve Wink
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:20

On pourra toujours essayer le bain de minuit Wink

Tom s'était demander pendant un instant si il avait bien entendu et visiblement s'était le cas. Mais bien que sa pouvait être tentant et très stimulant, il préférait quand même largement un endroit à l'abri des regards. Et le bain de minuit réunissait bien tout ce qu'il fallait.

Justement Wink
    Et puis sa serait idiot de se faire arrêter pour sa
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:59

- Très tentant Wink

Après tout pourquoi pas c'était une experience à vivre au moins une fois dans sa vie et puis comme c'était avec l'amour de sa vie c'était encore une meilleur excuse pour le faire. A sa dernière phrase, Lana se colla bien correctement contre son chéri et lui offra un magnifique sourire

- Qu'est ce qu'on attend pour rentrer dans ce cas? Wink
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:21

Qu'est-ce qu'ils attendaient pour rentrer? S'était une excellente question puisque rien ne le retenait ici. Tom embrassa son amour pour se donner du courage, bien que sa faisait l'effet inverse, puis la smacka tendrement avant de se relever et d'aider son amour à faire de même. Le jeune homme ramassa ensuite leur affaires afin de mettre le tout dans une poubelle

Mais rien du tout Wink
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:23

Avec l'aide de son homme, Lana se releva et s'essuya légèrement les fesses en les tapottant. Ce n'est pas que mais l'herbe restait failement accrochée aux habits. Une fois propre, elle ramassa son sac et se rendit auprès de son homme qui venait de jeter leur déchet puis se glissa de nouveau dans ses bras en souriant à l'idée de ce qu'ils allaient faire une fois rentré Razz

- Pret mon coeur?^^
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:31

Tom ne fit aucun commentaire quand sa belle se glissa dans ses bras. Bien au contraire. Il la smacka tendrement. Ce n'était peut-être pas une bonne idée si il devait tenir jusqu'à la maison. La moindre tentation pouvait être fatale surtout qu'ils étaient à pied. Sa pendrait plus de temps Razz.

Pret mon cœur^^

Ils partirent ensuite pour chez eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 4 Icon_minitime

Balade entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut