Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Balade entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Balade entre amis - Page 3 Giftomwelling

Feuille de personnage
Love: je t'aime tellement
Relations:

Balade entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:35

Oh oui bat moi Laughing

Tom rigola davantage. Il risquait d'avoir des abdos en béton à la fin de la journée à force de rire mais sa faisait du bien. Rien de mieux que d'être avec son amour et de rire pour passer une bonne journée. Sa faisait du bien après une matinée de cours

A nos moments à nous^^

Après que se soit lui qui se fichait de sa chérie, c'était maintenant le contraire. Qui aime bien châtie bien. Les deux aimaient bien se chamailler gentiment.

Tsss même pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Balade entre amis - Page 3 Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:09

- Non mais t'as fini oui...
    Si tu continues tu seras privé de dessert Razz

Ell disait cela mais en faite elle n'en pensait pas un mot car en le privant de dessert elle se privait également de son dessert préféré et ça il en était juste hors de question. Elle avait bien trop besoin de sa dose de Tom par jour pour cela.

- Les meilleurs moments de nos vies Wink

Lana rigola ensuite à sa réflexion puis le smacka tendrement. C'était enfin leur tour de passer. Lana se commanda un sandwich au poulet puis attendit que son homme commande son sandwich
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:15

Rooo bah non ...

Il fit alors semblant de bouder. Ce n'était pas que mais il y tenait à son dessert préférer lui. Ils continuèrent doucement à avancer jusqu'à que cela soit leur tour. Le jeune homme laissa son amour commander en premier puis se prit un pain bagniat ainsi qu'un soda. Quand il fut sur que Lana ne prenait plus rien, il paya le tout et les deux jeunes sortirent de la foule

Alors où veux-tu allez manger?
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:39

- Arrêtes de te oquer de moi alors...

Lana prit sa tête de petite fille juste pour qu'il se mette à sourire. Quand elle prenait cette tête en général Tom savait qu'elle plaisantat et qu'elle ne voulait qu'un petit sourire de lui pour pouvoir aller mieux. Mais cette fois elle craqua et l'embrassa tendrement avant de le smacker pour pouvoir lui répondre

- Pourquoi pas dans l'herbe^^
    Ce sera comme un pique nique^^
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:15

Moi aussi je t'aime très fort mon cœur.

Il n'eut pas le temps de lui sourire quand elle eut fait sa tête de petite fille car son amour l'embrassa et il ne se fit pas prier pour prolonger même si sa ne dura pas longtemps. Il aura tout le temps de se rattraper à la maison. Dans l'herbe? Pourquoi pas. Il y avait des coins d'herbes réserver pour des piques niques dans le parc

Sa me vas^^

Les deux amoureux se rendirent dans l'herbe où ils pouvaient manger tranquillement. Ils s'y installèrent.
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:33

Tout en tenant son sandwich, Lana avança avec son homme vers un coin d'herbe qui leur semblait idéale pour s'installer. Elle le lâcha ensuite pour s'installer sur l'herbe. Heureusement qu'elle n'avait pas mit de jupe sinon pas mal de garçon aurait pu voir ses sous vêtements.

- Moi aussi je t'aime mon cheri^^

Elle lui souria puis posa doucement son sandwich sur ses jambe et retira un élastique de sa poche qu'elle utilisa pour s'atacher les cheveux. Au moins comme ça elle ne les mangerait pas au passage.

- On a de la chance c'est une magnifique journée^^
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:39

Tom s'installa en tailleur dans l'herbe. Il allait surement devoir changer de position dans quelque temps mais pour le moment sa ferait l'affaire pour manger. Surtout qu'il commençait vraiment à avoir faim. Ce n'était pas que mais son pain bagnat avait l'air très bon. Moins bon que sa chérie à ses cotés mais très appétissant quand même.

Sa c'est sur
    D'un coté je me voyais mal manger sous la pluie Razz

Tom smacka son amour avant d'entamer son pain bagnat qui lui faisait vraiment de plus en plus de l'œil

Alors ma délinquante adoré tout s'est bien passé avec ton ami?
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:19

- Non mais t'as fini...
    Je vais finir par croire que tu m'en veux à force Razz

Lana fit mine de bouder mais très vite sa mauvaise tête se transforma en un magnifique sourire au moment où son homme la smacka tendrement

- Bon appétit mon coeur^^
    Pourquoi délinquante? Suspect
    Oui enfin... presque
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:24

Mais non Razz
    Je t'aime c'est tout Razz

Tom croqua dans son sandwich et avala sa bouchée avant de répondre à son amour. Il se voyait mal lui parler la bouche pleine. Il but ensuite dans son soda qu'il venait d'ouvrir

Bah oui tu as séché les cours ce matin non Wink
    Pourquoi presque?
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:18

- C'est plus de l'amour alors c'est de la rage à ce niveau là mon coeur Wink

La belle rigola ensuite puis croqua dans son sandwich. Bon ok elle pouvait parler puisque de son côté elle avait également Tom dans la peau. Si ces deux là venaient un jour à se séparer ça ne donnerait pas quelque chose de très joli. Ce serait plutôt moche à regarder et il faudrait ramasser les deux à la petite cuillière.

- Pour une fois Razz
    Et je suis déjà fichée comme délinquante auprès de mon chéri... j'aurais plus qu'à engager un avocat pour me défendre dans ce cas Razz
    Presque parce que... j'ai prit peur en voyant une bande de jeune chahuteur marcher dans notre direction et que j'ai réagit comme d'habitude en ayant peur... et comme il se posait des questions j'ai du lui dire pourquoi...
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:06

Que veux tu je suis enrager d'amour pour toi Wink

Il disait peut-être cela sur le ton de la plaisanterie mais il n'en pensait pas moins et Lana le savait très bien. Le jeune homme avait eu littéralement le coup de foudre pour elle des qu'il avait poser les yeux sur elle. Son amour pour elle n'avait qu'augmenter au fil des des jours et sa continuait encore maintenant.

Non pas d'avocat, je me chargerais de te remettre dans les droits chemins Wink

Tom continua de manger en attendant la suite. D'accord .. Son amour avait finit par dire la vérité à son meilleur ami. Il pouvait très bien se douter que sa n'avait pas du être la joie après

Je vois
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:07

- C'est bon à savoir

Tout en disant cela, Lana se rapprocha de son homme et déposa un petit bisou sur son cou afin de le laisser manger tranquillement. Il fallait dire qu'elle était en manque affreux de bisou bien qu'elle ait un peu faim et puis ave des révélations pareilles, comment résister à une déclaration telle que celle la de la part de son homme.

- Humm à oui^^
    Et de quelle façon tu compte faire ça Very Happy Very Happy

Bon ok elle en avait une vague idée mais c'était toujours bon pour l'égo de se l'entendre dire et en particulier lorsque cela venait de notre moitié.

- J'ai bien peur de lui avoir gâché sa journée...
    Il n'avait qu'une envie, c'était de faire la peau à mon agresseur...
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:18

Tom frissonna à son baiser. C'était bien dommage qu'ils se trouvent dans un parc à la vue de tous au lieu de la maison. Il lui vola cependant un baiser avant qu'elle ne se remette à manger puis à sa question, il se pencha à son oreille et lui murmura la réponse à l'oreille.

Sa réponds à ta question? Wink

Tom comprenait tout à fait le sentiment de Miguel. Lui-même avait encore envie de tuer se type et ce n'était que parce qu'il se trouvait en prison qu'il n'avait rien fait

Je le comprends tu sais
    j'en ai toujours envie
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:33

En entendant sa réponse, Lana eut une soudaine envie de tout laisser en plan sur l'herbe et de partir avec son homme dans un coin où personne ne pourrait venir les déranger mais malheureusement à par en rentrant en quatrième vitesse à la maison il n'y avait pas de lieu aussi isolé dans les parages

- J'ai hâte que tu me montres ça mon coeur Wink

La belle lui ouvra ensuite un magnifique sourire. Un de ceux qui faisait totelement fondre son amour en général.

- Je le sais... tu n'as pas besoin de me le dire pour ça mais ça ne changerait rien à ce qui c'est passé de toute façon et puis comme tu me l'as si bien dit, en continuant d'y penser on le laisse gagner et ça je n'en ai absolument pas envie. C'est notre vie à tout les deux et je ne le laisserai pas nous la gâcher derrière les barreaux ou non
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:45

Comme il l'avait deviner sa réponse convenait tout à fait à son amour et elle n'avait pas besoin de préciser qu'elle avait hâte qu'il lui montres car sa se voyait dans son regard. Finalement, il faisait bien plus chaud que la normal ou alors sa venait de lui

moi aussi mon cœur moi aussi Wink

Tom avait dit cela pour que Lana aille mieux et s'était en partit vrai mais parfois s'était plus dur de le faire que d'autre. En laissant tout cela derriere eux et en vivant leur vie comme si rien de s'était passé, s'était une manière de montrer à ce criminel qu'ils étaient plus fort que lui.

C'est parfois pas facile d'écouter ses propres conseils mais n'en parlons plus.
    Je suis sur que ton ami à trouver un moyen de ne pas faire quelque chose d'irréversible et qu'il va s'y faire et tenter d'y oublier comme nous
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:28

A sa réponse, Lana se rapprocha doucement de son homme et lui vola un baiser. Là si elle s'écoutait, Tom et elle seraient déjà allongés sur l'herbe à se béquoter comme des ados mais heureusement pour eux, ils étaient adultes et savaient se tenir en public. Enfin presque Razz

- Je t'aime mon amour^^

La belle écouta ensuite son homme. C'est vrai que c'était parfois très dur d'écouter ses propres conseils mais bon certaines fois, comme cette fois, on avait pas vraiment le choix. Lna esperait juste qu'un jour il arriverait à passer outre tout cela

- Je l'espère...
    Je m'en voudrais s'il faisait quelque chose qui finirait par lui faire perdre les deux amours de sa vie...
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:12

Je t'aime aussi^^

Tom préféra continuer de manger avant qu'ils ne décident de déraper. Personnellement, il n'était pas exhibitionniste et il n'avait pas non plus envie que tout le monde voit le superbe corps de son amour. Sa lui était réserver. Il acceptait le fait qu'on la voit en maillot de bain, car il n'avait pas vraiment le choix Razz, mais il ne fallait pas lui en demander plus

Quelques choses me dit qu'il est plutôt allez auprès d'eux pour éviter de faire une bêtise qui les sépareraient.
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:08

- Je pense aussi^^
    Enfin je l'espère. J'essayerai de l'appeler ce soir pour savoir s'il va bien ou pas^^

Arrivée au 3/4 de son sandwich, Lana calla et le reposa dans son papier. Elle piqua la canette de son chéri et en but une gorgée. Pfiouuu ça allait mieu

- Si tu as encore faim prend le mien si tu veux, moi je n'ai plus faim du tout^^

La belle se laissa ensuite tomber doucement en arrière et s'allongea tout en regardant faire son homme
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:39

J'en suis même sur^^

En tout cas c'est ce que lui aurait fait si il avait été dans un tel état de colère qu'il aurait fallut d'un rien pour que tout dérape. Le jeune homme aurait fait en sorte de se calmer un minimum pour se rendre auprès de son amour. C'était la seule qui pouvait lui changer les idées et le calmer. Il la regarda ensuite faire en souriant et en terminant son sandwich

D'accord Razz

Il ne se fit pas prier et pris celui de son amour
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:55

- Je te crois mon coeur^^

En lui proposant son sandwich, Lana n'avait eu aucuns doutes qu'il le finirait. En général son chéri n'était vraiment rassasié que s'il mangeait un plat bien consistant alors un simple petit sandwich ne lui calerait pas l'estomac. Cela l'amusait d'ailleurs. Quand il s'y mettait il pouvait manger une énorme quantité de nourriture. Enfin énorme de son point de vue car elle ne mangeait pas énormément.

- Tu as encore faim mon coeur?
    Ou cette fois c'est bon jusqu'à ce qu'on soit à la maison? Razz
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:03

Une fois le repas terminer, Tom but un peu de son soda pour faire passer le tout. Pour le moment, sa devrait allez mais rien ne disait qu'il ne mangerait pas un bout en rentrant avant de prendre son dessert

Je penses que sa devrait allez jusqu'à la maison.
    Par contre là bas je prendrait surement un truc à manger avant de savourer mon dessert Wink

Tom s'allongea ensuite aux cotés de son amour et cala sa tête contre sa main pour la maintenir élevé. Tom étai un gros mangeur et il en fallait beaucoup pour qu'il soit caler. Pour le moment sa allait mais d'ici une ou deux heures son ventre allait crier famine
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:53

A la réponse de son homme, Lana se mit à rigoler. Il était vraiment trop lorsqu'il s'y mettait. La belle se tourna de son côté et se rapprocha de son homme pour l'embrasser tendrement. Maintenant qu'ils avaient terminé de manger ils ne risquaient plus de se retrouver avec une feuille de salade entre les dents ou avec un morceau de poisson dans la bouche non désiré. Rien de bien ragoutant en somme. Là elle profita à fond de son baiser puis s'arrêta pour qu'il puisse tout les deux respirer

- Je t'aime mon chéri^^

Elle le smacka une nouvelle fois puis pensa à une chose

- Qu'est ce que tu dirais d'aller faire un peu de surf tout les deux?^^
    Il fait beau et comme il n'y a pas beaucoup de vent les vagues ne doivent pas être très grosses^^
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:11

Avec son autre bras, Tom fit en sorte de rapprocher son amour de lui pour prolonger le baiser. Sa ne faisait peut-être pas longtemps depuis le dernier baiser mais sa lui manquait déjà. Ralala, il était foutu et définitivement accroc et cela depuis le premier jour où il l'avait vu. Il lui souria ensuite

Je t'aime aussi mon cœur

Faire du surf tout les deux? Pourquoi pas. Une chose était sur il n'allait pas la laisser toute seule sur la planche. Sa lui avait servit de leçon la dernière fois

Pourquoi mais il faut passer par la maison dans ce cas.
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:01

Lana se laissa faire par son chéri en souriant. Elle aussi trouvait qu'il y avait beaucoup trop de distance entre eux et ne se fit pas prier pour se rapprocher. Si Tom était totalement accro à elle, Lana l'était tout autant. Il était son oxygène et sa joie de vivre. Sans lui elle n'aurait plus aucuns repères.

- Ne t'en fais pas je ne compte pas recommencer mon exploit de la dernière fois
    Je préfère laisser l'eau salée aux poissons Wink

Lana savait qu'elle lui avait fait très peur en manquant de se noyer et sur ce coup là elle même avait eu peur. Il lui avait fallut ensuite pas mal de temps pour que Tom l'autorise de nouveau à surfer mais elle avait eu peur d'avoir amoindrit sa passion pour son sport préféré et puis elle avait envie de lui montrer qu'elle aussi aimait ce sport même si elle n'était pas douée et puis le voir dans cete sublime combinaison noir moulante la stimulait énormément.

- On devait y passer de toute façon puisque ton dessert t'attend toujours là bas Wink
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:39

Heureusement qu'elle ne comptait pas réitéré son exploit de la dernière fois. Il avait eu sa dose jusqu'à la fin de sa vie d'avoir peur de la perdre à un cheveu. Il s'étonnait même de ne pas encore avoir eu des cheveux blanc tellement il avait eu peur

J'espère bien tient ...

Le jeune homme souria à sa dernière phrase. L'idée d'avoir son dessert en rentrant à la maison lui plaisait plus que bien mais si il le prenait pas sur qu'ils arrivent ensuite à sortir pour allez à la plage faire du surf

tu es de pouvoir ressortir après Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade entre amis   Balade entre amis - Page 3 Icon_minitime

Balade entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut