Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Laure sortit de ses pensées et se redressa afin d'aider Peter à tout mettre en place sur la table de billard. Elle enleva ensuite le triangle et alla le poser dans un coin pendant que Peter cassait le triangle. Elle ne s'étonna pas qu'il en rentre aucune vu que s'était le premier coup le plus dur pour rentrer une boule. Elle remercia ensuite sa cousine pour la bière qu'elle pris et tapa dedans
Il n'allait pas lui interdire de boire sauf si sa devenait vraiment excessif mais bon rien ne l’empêchait de lui faire part de sa pensée
Peter Ventimiglia
Feuille de personnage Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé Relations:
Sujet: Re: Entre nous Lun 19 Sep - 13:30
Effectivement Rachel commençait à ne plus marcher droit. La partie risquait de promettre surtout si elle voyait les boules en double. Pour lui éviter tout autre tentation pour sa meilleure amie, Peter se rendit discrètement vers le plateau pour prendre sa bierre mais à la place il s'occupa de la vodka orange de Rachel qu'il but d'un trait puis attrapa sa bierre et retourna discrètement à sa place
Pour ne pas rire en voyant faire Peter, Laure but un peu de sa bière. Il avait une chance sur deux que Rachel comprenne ce qui était arrivé à sa vodka. Soit elle était assez soul pour croire qu'elle l'avait bu soit pas assez et il passerait un sale quart d'heure
Nathan se pinca l’arrête du nez. Ce n'était pas gagner. Elle aurait mieux fait de ne pas boire si elle voulait avoir une chance de gagner face à Peter et Laure. Il allait devoir jouer pour deux
Je vois sa
Peter Ventimiglia
Feuille de personnage Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé Relations:
Sujet: Re: Entre nous Mar 20 Sep - 20:22
Peter ne pu s'empecher de rigoler en la voyant jouer de la sorte. Autant Rachel était très douée, autant avec un coup dans le nez elle revenait au niveau de Laure
Je peux savoir ce que tu insinues par là Bon d'accord, Laure avait très bien compris mais sa ne l’empêchait pas de faire comme si. Surtout qu'elle arrivait à ne pas trop mal jouer quand elle avait la bonne motivation
Nathan était peut-être exaspérer par me comportement de son amour il ne se fit pas prier pour prolonger le baiser. Il n'avait jamais pu résister à ses baisers. Ce n'était pas maintenant que sa allait commencer
Peter Ventimiglia
Sujet: Re: Entre nous Jeu 22 Sep - 17:53
- Disons pour résumé qu'avant ils étaient deux excelent joueurs et que maintenant si tu joues comme tout à l'heure on est plus que sur de gagner
Surtout si Rachel continuait sur ce chemin là à chaques tour
Nathan encercla son amour par la taille. Non seulement sa lui permettait de l'avoir contre lui mais par la même occasion sa lui évitait de tomber
Je t'aime aussi bébé^^
Peter Ventimiglia
Sujet: Re: Entre nous Ven 23 Sep - 22:18
- Et qu'est ce qui te motives à par mes baisers?
Autant le savoir tout de suite comme cela ils gagneraient du temps tout les deux pour mettre la pâtée à Rachel et Nathan même si cette dernière semblait plus interessé par son homme que le jeu et encore plus après avoir perdu une fois
un enjeu mais te concernant des encouragements suffiront
Avoir plus ne la dérangerait pas mais il ne fallait pas trop compter sur la chance une seconde fois. Et puis elle se concentrerait un peu plus et elle devrait jouer correctement
Comme elle s'y attendait, il se contenta des encouragements. La belle bu de sa bière puis prit la queue de billard pour jouer. Pendant que Peter tentait de décoller les amoureux, elle joua et rentra deux boules mais la troisième s’arrêta avant. Elle n'avait pas taper assez fort tant pis
Seulement un peu ? tu es vraiment sur ? Ce qu'il ne fera pas puisque son but était de rentré un maximum de boule vue que sa chérie ne visait plus très droit maintenant. Nathan vola un baiser à son amour puis la lacha pour aller jouer. Il rentra 4 boules mais celle d'apres de voulut pas suivre l'exemple des autres
Peter Ventimiglia
Sujet: Re: Entre nous Mar 4 Oct - 20:00
- Non jouer tout cours Ne t'en fais pas elle ne va pas s'envoler et au pire si ta cherie s'en va elle n'ira pas bien loin
Il regarda ensuite Laure jouer
- Tu aurais du tiré un chouilla plus fort mais c'était bien joué
Sa fait trop mal aux joues de sourire tout le temps
Laure voulait bien rigoler ou sourire souvent mais avoir un sourire perpétuel sur les lèvres non sa va. En passant la queue de billard à Peter, la belle remarqua que les derniers arrivant était légèrement tremper. Il pleuvait? Étonnant en sachant qu'en arrivant, elle avait tres bien vue les étoiles dans le ciel annonçant un beau ciel bleu pour le lendemain