Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
- Que veux tu cousine c'est ça d'être irrésistible
Tout en parlant Rachel sentit l'effet qu'elle faisait à son homme et ne se priva pas de recommencer autant que nécéssaire. Elle frissonna à son baiser puis lui adressa un magnifique sourire.
- C'est peut être chaud mais en tout cas ça marche très bien La preuve j'en ai rentré une Reste près de moi mon chéri tu me portes chance
Après un petit smack elle l'entraina un peu plus loin avant de jouer une boule qui s'arreta à un milimètre du trou sans tombé
Il profita juste du fait qu'ils changeaient de place pour boire un peu de sa bière histoire de se rafraichir les idées et se remit ensuite derriere son amour. Nathan posa une main sur la taille de Rachel pendant qu'elle se penchait pour jouer
Ce n'est pas comme sa qu'on mettrait le feu à la table si on devait le faire
Peter Ventimiglia
Feuille de personnage Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé Relations:
Sujet: Re: Entre nous Jeu 25 Aoû - 15:31
- Tu devrais faire attention Laure, ta cousine commence a prendre le melon
Peter rigola ensuite en voyant le regard noir que venait de lui lancer sa meilleure amie. Qu'est ce qu'l pouvait adorer l'embetter et la chercher. Si on ne le savait pas on pourrait presque pensé à des frères et soeur.
- Je suis toujours sur de moi Bon et bien comme l'a si bien di Nathan honneur aux femmes A toi Laure
Peter but un peu de sa bierre puis la reposa pour repondre à Nathan
Mais sa ne me gênes pas Je me ferai une joie de guérir les petits cœurs brisée par toi cousine Apres tout, la jeune femme était célibataire et fière de l’être même si un garçon nommé Peter et ne se trouvant pas très loin l'intéressait un peu plus que les autres. Surement parce qu'elle n'avait toujours pas réussit à lui mettre le grappin dessus
J'aimerai bien voir sa ok^^ Elle but encore un peu et la posa sur la même table que les amoureux avant de prendre la queue de billard et de jouer. Comme Rachel avec rentrer une rouge, elle devait rentrer une jaune. Elle regarda donc ce qui était le plus facile et joua. Manque de pot, elle rata
- Je te les laisse volontier Personellement j'ai tout ce qu'il me faut à la maison ou dans mes bras
Une fois sa partie terminer, Rachel attrapa son verre et en bu une gorgée avnt de se retourner vers son homme. C'était bien plus interessant de son côté. En se retournant ele jetta un bref coup d'oeil du côté du garçon éconduit qui faisait une tête d'enterrement
- J'ai l'impression qu'il croit encore avoir une chance celui là
Rachel regarda ensuite jouer sa cousine. Visiblement la malchance aux jeux était de famille
Quand Rachel revint aupres de lui, il passa un bras autour des épaules de son amour et regarda Laure jouer. Ce ne fut pas très long vu qu'elle rata son coup. Elle avait prévenue. Heureusement que les deux cousines ne jouaient pas ensemble sinon elles se seraient fait ratatiner bien correct
Si il avait envie de perdre son temps c'est son problème
Nathan ne pouvait rien faire contre le type pour lui faire comprendre que Rachel était à lui puisqu'il n'avait rien tenter contre elle en dehors de lui parler. Ce fut à son tour de jouer. Il se redressa, smacka son amour et joua. Il mit la boule que sa chérie lui avait gentiment placer. Il en mit encore une deuxième mais rata la troisième
Mais j'y comptes bien Peter
Peter Ventimiglia
Feuille de personnage Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé Relations:
Sujet: Re: Entre nous Ven 26 Aoû - 15:22
- Ouf un moment j'ai bien cru que vous alliez nous faire une démonstration publique
Peter rigola puis regarda jouer sa partenaire d'un soir. Visiblement elle n'avait ps mentit en disant qu'elle était vraiment très nule à ce jeu là mais il se gardait de faire des commentaires là dessus en dehors de:
- Le billard n'est vraiment pas un truc de famille chez vous les filles
Fidèle à elle même Laure continua de lui faire du rentre dedans. Elle ne semblait pas lâcher le morceau facilement
Je t'avais prévenue que j'étais nul Elle ne lui avait jamais mentit et elle ne comptait pas commencer maintenant. Et puis mentir sur ce jeu ne servait strictement à rien car sa se voyait de suite si on y arrivait ou pas. Elle se tourna vers sa cousine
Comme le dis Peter sa doit être de famille
Pendant qu'ils parlaient Nathan en mis deux
Tu peux nous en laisser un peu quand même Elle regarda ensuite Peter
En attendant que sa cousine finisse de jouer, Rachel profita du fait d'être dans les bras de son homme pour déposer de petits baisers à son cou. Bon malheureusement ça ne dura pas longtemps étant donné que Laure se loupa très vite. Se fut ensuite le our de Nathan de jouer et la belle brune ne pu s'empêcher de de le dévorer des yeux en le voyant faire
- Bravo amour c'est toi le meilleur
Elle se rendit vers lui pour lui donner le baiser du vainqueur puis tourna la tête vers Peter et Laure
- On dit de nous mais vous ne donnez pas votre par au lion non plus
En prononçant ses mots, il sut qu'il avait tendu une sacré perche à la jeune femme mais tant pis. Le jeune homme ne se fit pas prier pour prolonger le baiser de sa chérie. Non seulement, il n'en avait pas la moindre envie mais sa faisait encore un peu plus chier le type
Bien que je suis loin d’être pudique il n'est pas question qu'on zieute ma nana
Peter Ventimiglia
Sujet: Re: Entre nous Ven 26 Aoû - 17:19
- Là pas de doute possible
Il avait dit qu'il ne critiquerait pas mais avec une perche pareil il s'était sentit obligé. Pour ce qui est de la durer durant laquel Laure allait devoir attendre pour avoir une chance avec lui il ne répondit pas et reporta son attention sur Nathan
Pour toute réponse à sa critique Laure lui tira la langue. Certes ce n'était pas très adulte mais elle s'en fichait complétement. A la réponse de Nathan, la belle ne put s’empêcher de rire et de répondre
Que veux-tu en général ce n'est pas moi qui vise
La belle tendit ensuite la queue de billard afin qu'il puisse jouer puisque s'était maintenant son tour et but un peu de sa bière
Tout en les écoutant, Rachel sortit des bras de son homme pour aller siroter un peu de sa vodkat orange puis s'asseya sur l'un des siège en attendant que Peter cesse de dire des anneries et commence enfin à jouer qu'on puisse se moquer de lui. Elle reposa ensite son verre mais resta cependant assise
- Et si tu jouais au lieu de dire n'importe quoi Peter
D'un coté il n'était qu'ami, ce qui lui allait amplement vu qu'il avait tout ce qu'il voulait avec Rachel. Nathan rigola légèrement
Encore heureux mon pote
Peter Ventimiglia
Sujet: Re: Entre nous Sam 27 Aoû - 10:39
- Mais oui mais oui je vais jouer Je ferais mieu de me dépêcher avant d'avoir deux cousine sur moi
Il attrapa la queue de billard qur lui tendait Laure puis se mit à jouer. Il en rentra 5 mais à la 6ème tira un peu trop fort et l'envoya dans le camp adverse.
- Non mais tu comprend le problème des pompom girl c'est qu'une fois que tu en as une toutes les autres essayent de te mettre le grappin dessus... Il fat pouvoir assurer après
Non juste une Si il ne voulait pas qu'elle lui fasse du rentre dedans il ne fallait pas lui tendre des perches de ce genre car s'était vraiment trop tentant . La belle regarda ensuite Peter jouer. Il jouait très bien. Ce qui n'était pas dur comparer à elle
- Oui là je confirme Tu en auras qu'une seule sur toi en revanche tu auras mon pied aux fesses
Rachel l'entendit ensuite parler des pompom girl comme un gros macho. Il ne les avait surement encore jamais vu en colère pour oser dire ce genre de chose.
Rachel mettant un coup de pied aux fesses de Peter sa devait valoir le détour. Nathan le regarda ensuite jouer. Il était doué. A croire qu'il jouait souvent
C'est gentil de mettre des boules vers nous
Peter Ventimiglia
Sujet: Re: Entre nous Sam 27 Aoû - 21:08
- Ouai mais non ça fait mal les coups de pieds aux fesses
La bien entendu il plaisantait puisqu'il lui faudrait bien plus qu'un simple coup de pied aux fesses pour avoir mal, surtout après ce qu'il avait vécu en prison avec les autres détenus.
- De certaines comme ta cousine oui Mais de rien mon cher Nathan
Laure se cala contre le billard tout en buvant sa bière. De temps en temps elle regardait autour d'elle. après tout ce n'était pas parce qu'elle était sa cousine et les deux garçons que sa l’empêchait de regarder ailleurs. Elle reporta son attention sur le groupe
Ce n'est pas la pire pourtant
Elle avait déjà vu de pompom bien plus folles que sa cousine. Enfin d'un coté, elle ne savait pas ce qu'on pouvait trouver d'amusant à secouer des pompom pour encourager une équipe mais chacun son trip.
Nathan lui offrir un magnifique sourire en la sentant faire. Il se rapprocha d'elle. Une boule était facile à rentrer. Il se pencha à son oreille et lui murmura
imagine que la boule soit une fille qui veux t'arracher à moi
Il déposa ensuite un baiser sur son épaule et recula pour la laisser tranquillement jouer
Peter Ventimiglia
Sujet: Re: Entre nous Dim 28 Aoû - 13:40
- Tu es sure d'avoir ta cousine en rogne...? Crois moi elle fait peur
Il regarda ensuite ce qu'il se passait devant lui
- Si tu la rentres pas avc une motivation pareil c'est qu'il n'y a plus rien à faire de toi ma chère Rachel
Laure fit un sourire entendu à sa cousine avant de se tourner vers Peter à ses mots. Voir sa cousine en rogne? Plus d'une fois. Les deux cousines se connaissaient depuis toujours. Peureux
Rachel tira si fort dans la boule qu'elle n'eut d'autre choix que de rentrer directement dans le trou. Elle regarda ensuite les autres boules. Plusieurs étaient succeptibles de rentrer mais avant elle devait obligatoirement tapper dans une autre boule
- Tu vois elle est rentré Peter Laquelle tu me conseilles mon coeur?