|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Cooper
Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Feuille de personnage Love: ¤Nathan Lee¤ Relations:
| |
| |
Nathan Lee
Etudes/Job : Basketteur
Feuille de personnage Love: ma ptit pom pom Relations:
| |
| |
Peter Ventimiglia
Feuille de personnage Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé Relations:
| Sujet: Re: Entre nous Sam 8 Oct - 21:55 | |
| |
|
| |
Laure K. Bennet
Etudes/Job : Etude de sociologie
Feuille de personnage Love: nobody Relations:
| |
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: Entre nous Dim 9 Oct - 14:47 | |
| |
|
| |
Nathan Lee
| |
| |
Peter Ventimiglia
Feuille de personnage Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé Relations:
| |
| |
Laure K. Bennet
| Sujet: Re: Entre nous Dim 9 Oct - 19:16 | |
| Cool le tonnerre!!
Laure adorait les orages mais surtout rester en dessous quitte à chopper la grippe juste apres. |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: Entre nous Mar 11 Oct - 19:44 | |
| - Bon d'accord tu es pardonné
Rachel sursauta en entendant le tonerre gronder si fort. La dernière fois qu'elle l'avait entendu ainsi il y avait eu une mini tempette tropicale
- Chouettteeeeee c'est la tempête!! |
|
| |
Nathan Lee
| |
| |
Peter Ventimiglia
| Sujet: Re: Entre nous Jeu 13 Oct - 18:59 | |
| - Ca je ne peux que confirmer et puis comme c'est pour le bonheur de ma Rachel
Après sa phrase, Peter entendait déjà Nathan riposter que non c'était sa Rachel à lui et à personne d'autre mais il l'avait fait exprès pour le piquer sur son point faible, qui était également sa plus grande force
- Vous êtes folle les filles |
|
| |
Laure K. Bennet
| Sujet: Re: Entre nous Jeu 13 Oct - 19:05 | |
| Et fière de l’être
Elle n'y pouvait rien si elle trouvait magnifique les éclairs dans le ciel. Bon elle n'était pas assez folle pour rester dehors sous une tempête qui semblait s'annoncer. Quoi que ....
On devrait peut-être penser à rentrer si le temps se dégrade d'avantage non? |
|
| |
Rachel Cooper
| |
| |
Nathan Lee
| Sujet: Re: Entre nous Dim 16 Oct - 14:44 | |
| Peut-être pas non
Nathan n'était pas contre un peu de folie de temps en temps mais là vu comment les coups de tonnerre était à intervalle beaucoup trop rapproché s'était à éviter. De plus sa chérie avait fait un bon de trois mettre alors il n'allait pas la laisser sortir comme sa sous la pluie |
|
| |
Peter Ventimiglia
| Sujet: Re: Entre nous Dim 16 Oct - 19:02 | |
| - Je crois que là niveau dégradation du temps c'est un peu trop tard par contre je suis d'accord on devrait se dépêcher de rentrer avant d'être bloqué ici parce qu'on ne verra plus à deux mètres dehors
Aller danser sous la pluie, non très peu pour lui surtout par cette tempête tropical. Le dj arreta d'ailleurs la musique pour faire un communiqué sur la tempête qui approchait à grand pas
- Bon et bien je crois qu'on est fixé sur la marche a suivre |
|
| |
Laure K. Bennet
| Sujet: Re: Entre nous Lun 17 Oct - 17:37 | |
| Visiblement le temps ne semblait pas vouloir se calmer et comme elle le pensait ce fut le cas car peu de temps apres, le Dj leur fit part de la tempête à venir. On ne s'en serait pas rendu compte tout seul. Un nouveau coup de tonnerre retentit suivit d'un éclair qui ne tomba pas trés loin d'eux. Tellement pas loin qu'un morceau de plafond se détacha.
Atten....
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Nathan écarta rapidement Rachel avant qu'elle ne se fasse écraser
Tout va bien???? |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: Entre nous Mar 18 Oct - 17:21 | |
| - T'es pas drole...
Rachel s'écarta de son chéri en sautillant quand un nouveau coup de tonerre frappa le plafond de plein fouet. Rachel fit alors un bon de surprise en entend le bruit mais ne vit pas le morceau de plafond ni mettre la poutrelle tomber au dessus de sa tête. Elle se sentit juste allongée sur le sol par son chéri et accesoirement couverte de poussière |
|
| |
Nathan Lee
| Sujet: Re: Entre nous Mar 18 Oct - 17:36 | |
| Moi aussi je t'aime bébé
Il allait ajouter autre chose quand soudain le tonnerre se fit de nouveau entendre. L'éclair n'était pas tomber très loin et pour cause il tomba en plein sur le bâtiment ce qui détacha une morceau de plafond et de la poutrelle. Il eu juste le temps d'écarter sa chérie de la trajectoire du plafond en se jetant à terre et en la protégeant de la poussière. Il répondit ensuite à Laure.
je crois que oui. Ne bouges pas!
La poutrelle quand à elle termina sa course sur la table de billard peu de temps après. Il se remit ensuite debout en aidant Rachel à en faire de même
Tout va bien bébé???
|
|
| |
Peter Ventimiglia
| Sujet: Re: Entre nous Mer 19 Oct - 20:00 | |
| Il n'y avait pas à dire, Nathan avait de sacrés réflexes. Peter n'avait même pas eu le temps de bouger que le jeune homme était déjà sur sa meilleure amie qui ne semblait même pas comprendre ce qui se passait étant donné qu'elle rigolait
- Attention Laure...
Au dernier moment, Peter la tira contre lui pour éviter qu'elle ne soit bléssée. Cette poutrelle provoqua d'ailleurs un mouvement de panique chez toutes les personnes présentent qui coururent toutes d'un coup en direction de la sortie |
|
| |
Laure K. Bennet
| Sujet: Re: Entre nous Mer 19 Oct - 20:07 | |
| Laure s’apprêtait à se rendre de l'autre coté de la table de billard pour voir si sa cousine allait bien quand elle se sentit tiré en arrière, en se retrouvant contre Peter, en même temps que Nathan lui disait de ne pas bouger. Par réflexe, elle s'était arrêter dans son élan et heureusement pour elle car à peine le plafond eut finit sa course par terre qu'une poutrelle tomba sur la table de billard la cassant en deux. Elle eue d'ailleurs un sursaut quand la poutrelle s'écrasa. Elle remercia ensuite Peter
Merci
Elle attendit quelque seconde et quand elle vit que Nathan et Rachel se relevait, l'une aider par l'autre, elle se rendit auprès d'eux pour s'assurer que tout allait bien. Sa cousine était d'ailleurs morte de rire alors qu'il n'y avait rien de drôle. La belle ne se préoccupa même pas des autres qui détalait comme des lapins face à un plus gros gibier
c'est bien le moment d’être ivre tient ... |
|
| |
Rachel Cooper
| |
| |
Nathan Lee
| Sujet: Re: Entre nous Jeu 20 Oct - 19:46 | |
| A vrai dire, il aurait préféré ne pas se retrouver sur elle dans de telle circonstances mais dans d'autre. L'idée de se prendre un plafond sur la tête n'était pas dans ses futurs ni récents projets d'ailleurs
J'ai surtout voulut éviter que tu fasses blesser par un morceau de plafond
Comme le disait si bien Laure ce n'était pas le moment d’être ivre. Une petite tempête? sa se serait si s'était le cas
Pas vraiment non D'ailleurs on va rentrer |
|
| |
Peter Ventimiglia
| Sujet: Re: Entre nous Ven 21 Oct - 20:24 | |
| - Je t'en pris
Peter la relâcha ensuite. Il n'y avait plus de danger pour le moment et puis elle voulait se rendre auprès de sa cousine. Cousine qui visiblement n'était plus sur la même planète qu'eux
- Nathan tu devrais la ramener rapidement chez vous Comment est tu venue Laure? |
|
| |
Laure K. Bennet
| Sujet: Re: Entre nous Ven 21 Oct - 20:40 | |
| Rachel ne se rendait vraiment pas compte de la situation. Elle aurait pu se faire écraser par le plafond qu'elle n'en aurait pas moins trouver la situation délirante. Malgré cela, sa cousine ne semblait pas être blessé ni Nathan d'ailleurs. La belle se tourna ensuite en direction de Peter pour lui répondre. A vrai dire, elle ne s'était même pas encore poser la question de savoir comment elle allait rentrer en sachant qu'elle n'avait pas de voiture
En bus pourquoi? |
|
| |
Rachel Cooper
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre nous | |
| |
|