| De retour aux pays pour les fetes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
| |
| |
Christophe Maé
Feuille de personnage Love: quelque chose est entrain de naitre Relations:
| Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Jeu 5 Avr - 19:56 | |
| D'accord^^
Il n'allait pas refuser une telle demande. Surtout qu'une DS ce n'était pas grand chose avec un jeu. Il souria ensuite en la voyant faire. Il déposa un baiser sur sa tête |
|
| |
Megane Shivers
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
| Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Ven 6 Avr - 18:49 | |
| Mégane posa doucement sa main libre sur son ventre. Et oui encore mais que voulez vous c'était quelque chose de nouveau pour Mégane et la jeune femme comptait bien en profiter à fond
- Quand ils iront faire la pause cigarette j'irai appeler mes parents pour leur souhaiter un joyeux Noël |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Sam 7 Avr - 6:02 | |
| Pas de probléme mon cœur^^
Ce n'était pas Chris qui allait refuser une telle chose puisqu'il aurait fait la même chose si ils avaient passé noël chez les parents de sa chérie. Et c'est surtout ce qu'il fera quand ils passeront le nouvel an chez eux |
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Lun 9 Avr - 18:15 | |
| Mégane déposa un petit baiser à son cou avant de lui sourire amoureusemet et de reposer sa tête contre son épaule. La belle attendit patiemment la suite des festivités qui n'allaient plus tarder à reprendre puisque peu à peu tous le monde revenait à table |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Lun 9 Avr - 19:20 | |
| Chris lui caressa tendrement le bras sans rien dire. A vrai dire il se sentait bien à ne rien de spécial en cet instant. Il regarda tranquillement les autres revenir à table |
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Mer 11 Avr - 20:24 | |
| Le frère à Chrisophe fit le service en dessert et Mégane du malheureusement se redresser. Malheureusement parce que là elle était vraiment bien callée contre son homme. Mais bon c'était la dernière partie du repas alors elle pouvait bien faire un petit effort
- Bon dessert tout le monde^^ |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Mer 11 Avr - 20:45 | |
| Chris attendit que Mégane se redresse puis fit de même. Il attaqua ensuite son dessert. Même si il venait de se goinfrer précédemment, la glace passait tout seul. La conversation battait son plein autour de la table. La soirée avait beau avancer elle ne perdait pas de son entrain |
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Dim 15 Avr - 17:17 | |
| Après tout ce qu'elle avait mangé dans la soirée en une seule fois, Mégane s'arrêta à la première part de glace. Si elle mangeait plus, elle était presque certaine d'exploser ou si ce n'était pas le cas aurait trop mal au ventre pour le reste de la soirée. Une fois que tout le monde eut terminé, ce fut la pose cigarette. Meg en profita alors pour aller souhaiter un joyeux noël à ses parents puis retourna au salon où elle alla s'asseoir sur le canapé, bien plus confrtable qu'une simple chaise |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Jeu 19 Avr - 16:49 | |
| Pendant que tout le monde était de nouveau occupé et que sa chérie était au téléphone avec ses beaux-parents, le jeune homme débarrassa la table pour mis au frigo ce qui devait y être et rangea les glace dans le congèle pour ne pas qu'elle fonde. Une fois la plupart des choses qui craignait fut ranger, il retourna dans le salon et trouva sa chérie sur le canapé. Il alla s'asseoir à ses cotés
Sa va pas trop fatigué? |
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Ven 20 Avr - 19:39 | |
| En voyant son homme s'installer près d'elle, Mégane alla se nicher dans ses bras avec un grand sourire aux lèvres. Fatiguée? Oui c'est sur. Ce n'est pas que mais leur petit bout pesait sur son dos et ses jambes qui avaient d'ailleurs gonflées
- Si un peu Mes jambes me font mal mais ce n'est pas grave ce n'est pas tous les jours Noël^^ |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Sam 21 Avr - 20:52 | |
| Chris passa son bras autour des épaules de sa chérie pour qu'elle puisse mieux se caler dans bras puis déposa un baiser sur sa tête.
Dans ce cas je ne veux pas que tu te lèves de ce canapé sauf pour les petites pauses nécessaire
|
|
| |
Megane Shivers
| |
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Jeu 26 Avr - 19:58 | |
| hum je ne sais pas ... sa dépendra de comment tu me feras changer d'avis
De toute façon connaissant la famille, Mégane pourra rester assise confortablement tout en profitant de la soirée et des cadeaux quand sa sera le moment
bien sur ^^ |
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Dim 29 Avr - 18:01 | |
| Mégane lui sucura doucement la réponse à l'oreille. de cette façon même les oreilles indiscrètes ne pouvaient pas entendre. Elle déposa ensuite un petit baiser dans son cou puis lui souria
- Tu sais que je t'aime toi |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Dim 29 Avr - 19:51 | |
| Hum avec une telle réponse il ne pouvait pas refuser une de ses demande. Il frissonna ensuite à son baiser
oui^^ Tu as besoin de quelque chose? |
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Mer 2 Mai - 18:07 | |
| - Non j'ai déjà tout ce qu'il me faut avec moi
Non seulement elle était confortablement installée mais en plus elle était dans les bras de son homme après une très longue journée sans lui. En dehors d'un bon massage elle n'avait besoin de rien du tout |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Mer 2 Mai - 20:07 | |
| Ok mon cœur
Il la smacka tendrement
tes parents vont bien? |
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Sam 5 Mai - 19:46 | |
| - Oui très bien^^ Ils sont d'ailleurs impatient que l'on arrive. Ils m'ont aussi dit d'embrasser le futur papa et de lui dire qu'il s'occupe bien de moi |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Sam 5 Mai - 20:29 | |
| Comme on avait besoin de me dire ce genre de chose
Il se pencha cependant pour lui voler un baiser. Ce n'était pas que mais il était déjà en manque |
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Lun 7 Mai - 18:50 | |
| - Non c'est ce que je leur ai dis Quoi que l'idée d'être chouhcouté encore davantage par mon chéri ne me déplait pas comme idée
Autant profiter des bonnes choses pendant qu'elle le pouvait encore |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Lun 7 Mai - 19:43 | |
| Tu insinues que je ne prends pas assez soin de toi? je vais bouder là ...
Il savait bien qu'elle avait dit cela pour l’embêter car si il y avait bien une chose que Chris prenait très au sérieux en dehors de sa musique s'était le bonheur de Mégane |
|
| |
Megane Shivers
| |
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Jeu 10 Mai - 20:01 | |
| Voilà maintenant tu me culpabilise
D'un coté comme si il pouvait bouder bien longtemps surtout en ayant Mégane à ses cotés et en plein forme. Elle et le bébé. |
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Dim 13 Mai - 11:59 | |
| - Moi aussi je t'aime très très fort mon chéri
Comme son chéri ne s'était pas décidé à lui faire un bisou, Mégane ne se gêna pas pour lui en faire un avant de se faire chambrer par son beau frère |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. | |
| |
|
| |
| De retour aux pays pour les fetes. | |
|