Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Mer 18 Juil - 18:32
tu n'envoyais pas ton stagiaire à un moment? Après tout si elle voulait continuer dans ce domaine elle avait toujours son stagiaire pour le terrain. Chris se laissa faire et posa ses mains de chaque coté en faisant attention à son ventre
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Sam 21 Juil - 20:12
- Si^^ Mais il est encore à la fac et je ne pourrais pas lui demander d'être sur le terrain à chaque fois malheureusement et je me vois mal laisser notre bébé pour courir sur le terrain. Au pire je pourrais toujours leur envoyer des articles de temps en temps pour ne pas perdre la main A moins que tu veuilles faire papa au foyer
Megane savait pertinemment que ce n'était pas possible s'il voulait continuer sa carrière même si de temps à autre elle savait qu'il emmènerait son fils avec lui pour ne rien manquer de sa vie
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Sam 21 Juil - 20:25
Tant que je suis à la maison c'est possible Après j'aurais un peu de mal
Même si sa ne le dérangerait pas si il devait faire une pause dans sa carrière pour se consacrer à son fils et à Mégane
Megane Shivers
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Dim 22 Juil - 18:44
- Même si je sais que tu le ferais avec plaisir je sais aussi que la scène finirait par te manquer^^
Christophe était peut être heureuux de se retrouver à la maison avec elle mais il était également heureux sur scène pour partager sa passion avec ses fans
- Ne t'en fais pas ce n'est pas un gros sacrifice^^ Et puis j'y pense depuis quelques temps déjà
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Dim 29 Juil - 16:15
Sa ne m'aurait pas déranger Comme Chris n'était pas du genre à fuir ses responsabilités, il aurait accepter la grossesse de Mégane de la même manière
Megane Shivers
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Mar 31 Juil - 16:25
- Moi si... J'aurais préféré qu'on la décide tout les deux cette grossesse mais je mentirais si je te disais que je ne suis pas aux anges de l'être^^ Et puis ça reste un bébé de l'amour puisque tu es l'homme que j'aime le plus au monde^^
Mégane le smacka tendrement puis lui caressa amoureusement la joue
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Mar 31 Juil - 19:50
Moi aussi mais dans tout les cas je ne t'aurais pas tourner le dos^^
Ce n'était pas son genre même si ils avaient passer une nuit comme çà et qu'il y aurait eu un accident.
Megane Shivers
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Jeu 2 Aoû - 18:19
- Le n'en ai jamais douté mon coeur^^ Tu es un homme de valeur^^ Je sais que notre petit bout n'est pas encore né mais si on avait à décider de ma prochaine grossesse, si tu souhaites avoir d'autres enfants avec moi, quand est ce que tu aimerais qu'elle se déroule?
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Mer 8 Aoû - 16:04
Par moment ci et d'autre non^^
Il lui arrivait d'avoir le mal du pays mais s'était normal quand on avait passer la plus grande partie de sa vie en France mais sa lui passait rapidement
Mais j'aime bien notre chez nous à Miami^^
Megane Shivers
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Ven 10 Aoû - 20:13
- Une chance^^ Je l'aime aussi notre chez nous. C'est notre petite bulle où l'on peut se retrouver tout les deux et bientôt tous les trois^^
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Mar 14 Aoû - 20:46
Tout à fait^^ Mais pour le moment je penses que les parents de ce petit bout devrait allez dormir
Megane Shivers
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Mer 15 Aoû - 19:39
- Humm...oui Mais s'ils avaient été à la maison, sa maman aurait montré à son papa combien elle l'aime... Malheureusement ici les murs sont bien trop fin
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Jeu 16 Aoû - 9:00
Chris se pencha doucement pour lui voler un baiser
Quand on sera de retour à la maison papa se fera une joie de rattraper le temps avec maman
Megane Shivers
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Jeu 16 Aoû - 20:08
- Pas sur que maman tienne aussi longtemps surtout juste avant la longue séparation qui va suivre et en sachant qu'après elle ne pourra plus avant la naissance de leur petit amour Mais maman va faire un effort....^^
Meg ne se fit cependant pas prier pour prolonger son baiser