Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

De retour aux pays pour les fetes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Etudes/Job : Terminée
De retour aux pays pour les fetes. - Page 4 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

De retour aux pays pour les fetes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour aux pays pour les fetes.   De retour aux pays pour les fetes. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:42

- Quel acceuil on en demandait pas tant Razz

Mégane rigola ensuite en voyant faire son homme. Que ce soit sur scène où ailleurs, Christophe restait toujours égal à lui même
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

De retour aux pays pour les fetes. - Page 4 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

MessageSujet: Re: De retour aux pays pour les fetes.   De retour aux pays pour les fetes. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:23

Toute la petite troupe, et surtout maintenant que les amoureux avaient décidés de se montrer, se mirent à faire l'apéro avant le repas. Sa n'aurait pas gêner plus que sa Chris de passer directement à table mais son frère n'était pas forcément du même avis
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour aux pays pour les fetes.   De retour aux pays pour les fetes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:32

Lorsque l'apero commença, Mégane prit très fortement sur elle pour ne pas se jeter sur les toasts mais en prit quand même deux, un pour elle et un autre pour son homme puis tout le monde se mit à trinquer

- Joyeux Noël tout le monde^^
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour aux pays pour les fetes.   De retour aux pays pour les fetes. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:07

Chris servit tout le monde puis leva son verre pour trinquer. Il remercia également sa chère et tendre pour le toast

Joyeux noël tout le monde^^
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour aux pays pour les fetes.   De retour aux pays pour les fetes. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:01

- Joyeux Noël mon coeur^^

Après avoir trinqué avec son homme, Mégane le smacka tendrement puis but un peu de son jus de pomme. Etant enceinte elle ne pouvait malheureusement pas boir d'alcool, une chance qu'elle aime les jus de fruits. Elle reposa ensuite son verre et mangea son toast. Un vrai délice
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour aux pays pour les fetes.   De retour aux pays pour les fetes. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:09

Joyeux noël mon amour

Il la smacka tendrement puis la laissa manger. Il savait à quel point elle avait faim alors il n'allait pas se mettre davantage entre la nourriture et elle
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour aux pays pour les fetes.   De retour aux pays pour les fetes. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:49

- Hummmm c'est délicieux ces petits toasts^^
    Tu devrais gouter ceux là mon coeur Wink

Heureusement qu'elle savait que le repas arrivait juste après sinon elle aurait piqué le plat et serait partit le manger seule dans un coin et garre à tout ceux qui oserait toucher à son plat Razz
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour aux pays pour les fetes.   De retour aux pays pour les fetes. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:13

Non c'est bon je te les laisses Wink

Il n'avait pas envie d'enlever la nourriture de la bouche de Mégane. Il tenait à sa vie quand meme
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour aux pays pour les fetes.   De retour aux pays pour les fetes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:16

- Comme tu veux mon coeur^^

Mégane en attrapa un ou deux de plus puis parla avec les uns et les autres avant que sa belle mère ne prononce le mot magique, table. C'était maintenant l'heure du diner une chance pour la jeune femme
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour aux pays pour les fetes.   De retour aux pays pour les fetes. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:09

Chris laissa sa chérie s'installer à table pendant que lui allait aider sa mère à tout emmener sur la table. Elle n'allait quand même pas tout faire. Une fois tout en place, le jeune homme s'installa au coté de sa chérie et la smacka tendrement
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour aux pays pour les fetes.   De retour aux pays pour les fetes. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:43

Sur le moment Mégane avait voulut aller aider sa belle mère et sa belle soeur à tout mettre en place sur la table mais tous se liguèrent contre elle et l'obligèrent à aller s'asseoir pour se reposer et qu'elle en avait assez fait pour la journée. Face à une telle insistance Mégane n'osa même pas les contredire et alla s'asseoir sans broncher. Lorsque tout le monde eu fini de tout amener, Mégane souria amoureusement à son homme qui venait de l'embrasser puis posa sa main sur la sienne
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour aux pays pour les fetes.   De retour aux pays pour les fetes. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:52

Chris fit passer les assiettes pendant que certain coupaient la viande et que d'autre servait l'accompagnement. Une fois tout le monde servit, le jeune homme souhaita un bon appétit à tout le monde et commença à manger. Ce n'était pas que mais il commencer lui-même à avoir faim
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour aux pays pour les fetes.   De retour aux pays pour les fetes. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:56

Après avoir souhaiter un bon appétit à tous, Mégane commença à manger en fesant en sorte que personne ne voit qu'elle mourrait de faim. Cependant elle savoura chaques bouché en prenant soin de bien tout macher pour être sur d'être rassasiée à la fin du repas.

- C'est vraiment délicieux^^
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour aux pays pour les fetes.   De retour aux pays pour les fetes. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:37

Tout en mangeant tout la famille discutait entre eux. Soit tous en ensemble soit en groupe séparé. Mais dans tout les cas tout le monde passait un excellent moment à table en ce réveillon de noël.

Sa valait le coup d'attendre finalement Razz
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour aux pays pour les fetes.   De retour aux pays pour les fetes. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:12

- Et comment^^

Mégane partit ensuite dans une discution avec sa belle mère sur les meilleurs repas. elle lui donna également plusieurs recettes auxquelles son hommene pouvait pas résister étant petit et dont d'après elle leur enfant rafolerait
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour aux pays pour les fetes.   De retour aux pays pour les fetes. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:41

Chris se mit quand à lui à discuter avec son frère et son père tout en écoutant d'une oreille ce que se disait sa mère et sa moitié. Sa parlait nourriture. Rien d'anormal pendant un repas en fait Razz
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour aux pays pour les fetes.   De retour aux pays pour les fetes. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:49

Très rapidement, Méga,e termina son assiette et avant même qu'elle ait pu dire ou faire quoi que ce soit, sa belle mère attrapa son assiette pour lui mettre de nouveau à manger. D'après elle il fallait manger pour nourrire le bébé et elle trouvait que Mégane ne mangeait pas assez. Le comble pour la jeune femme qui avait fait un effort surhumain toute la journée pour ne pas craquer
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour aux pays pour les fetes.   De retour aux pays pour les fetes. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:53

Chris n'en était qu'à la moitié de son assiette que sa chérie avait déjà terminer. De plus sa mère, en redonnant à Mégane parce qu'elle trouvait qu'elle ne mangeait pas assez .Et dire que lui faisait en sorte qu'elle ne mange pas trop ... Si sa mère allait dans le sens sa moitié il était foutu Razz
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour aux pays pour les fetes.   De retour aux pays pour les fetes. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:03

- Tu entends ça mon coeur Razz
    Je ne mange pas assez Razz

Elle ne comptait pas manger plus que ce qu'elle mangeait d'habitude de toute façon car une fois le bébé arrivé il faudrait qu'elle perde tous ses kilos et à force d'en prendre ça allait devenir vraiment très dur
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour aux pays pour les fetes.   De retour aux pays pour les fetes. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:31

Moi je trouves que si Razz

Il trouvait même qu'elle mangeait trop malgré le fait que le médecin lui ai dit que tout allait bien.
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour aux pays pour les fetes.   De retour aux pays pour les fetes. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:49

Mégane tappa gentillement son chéri pour la forme. Il aurait au moins pu faire l'effort de dire qu'elle se nourissait bien assez plutôt que de dire qu'elle mangeait trop Razz

- T'es vraiment pas sympa avec moi... Sad
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour aux pays pour les fetes.   De retour aux pays pour les fetes. - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:53

moi aussi je t'aime mon amour

Il déposa un baiser sur sa joue vu qu'elle le boudait. Il se frotta ensuite légèrement l'épaule pour faire croire qu'elle lui avait fait mal
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour aux pays pour les fetes.   De retour aux pays pour les fetes. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:44

- Mouai t'as bien de la chance... Razz

Si ça avait été un autre que son homme qui lui avait dit qu'elle mangeait trop, là elle n'aurait pas donné cher de sa peau acr il ou elle n'aurait pu le lui dire qu'une fois
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour aux pays pour les fetes.   De retour aux pays pour les fetes. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:02

Chris lui fit un magnifique sourire. Sa il le savait qu'il avait de la chance de l'avoir à ses cotés. Il la smacka tendrement puis se remit à manger. Il n'avait pas très envie que ce qu'il y avait dans son assiette refroidisse
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: De retour aux pays pour les fetes.   De retour aux pays pour les fetes. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:37

Mégane le gratifia du même sourire puis déposa un petit baiser à son cou avant de recommencer à manger. Sa belle mère les trouva tellement adorable et amoureux qu'elle ne pu s'empêcher d'en faire part à tous ce qui provoquera une petite moquerie de la part du frère de son homme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour aux pays pour les fetes.   De retour aux pays pour les fetes. - Page 4 Icon_minitime

De retour aux pays pour les fetes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut