Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Dim 13 Mai - 12:36
Le jeune homme ne se fit pas prier pour prolonger le baiser de sa chérie. Il rompit ensuite le baiser car son frère y mit son grain de sel. Mais bon s'était une manière pour accaparer son attention. Il lui demanda ensuite de venir. Chris smacka Mégane puis se leva et se rendit auprès de son frère.
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Lun 14 Mai - 19:17
Mégane se retrouva alors une nouvelles seule sur le canapé. Heureusement sa belle soeur ainsi que sa belle mère arrivèrent pour lui tenir compagnie. Leur sujet de conversation vira très vite de sa grossesse à son cheri et son beau frère qui devaient avoir les oreilles qui sifflent
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Lun 14 Mai - 19:26
Chris fit avec son beau-frère ce qu'il lui avait demander. En même temps les deux frangins discutèrent tranquillement de tout et de rien tout en se chamaillant. Ce n'était pas des frères pour rien d'un coté
Megane Shivers
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Ven 18 Mai - 17:43
Tout en discutant entre filles, sa belle mère lui fit promettre de revenir souvent la voir une fois que le bébé serait là. Mégane comprenait parfaitement sa belle mère et du côté de sa famille se serait surement la même chose puisque se serait leur seul et unique petit enfant, pour l'instant
- Ne vous inquiétez pas on fera en sorte de venir plus souvent pour que tout le monde puisse le voir^^ S'il faut lorsque Christophe viendra faire des concert en France, on viendra avec avec lui
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Sam 19 Mai - 18:37
Les garçons firent ce qu'ils avaient à faire puis retournèrent auprès des filles. Ils discutèrent ensuite tous entre eux pendant une bonne partit de la soirée. Ils ne virent pas le temps défiler tellement tout le monde passait une excellente soirée
Megane Shivers
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Lun 21 Mai - 16:49
L'heure d'ouvrir les cadeau arriva rapidement. ce fut la nièce de Christophe qui leur rappela d'ailleurs puisque jusque là tous les adultes discutaient
- Tu veux un coup de main pour aller chercher les notre mon coeur?
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Lun 21 Mai - 19:04
tout va bien mon cœur^^
Il allait embaucher son frère pour cela. Mégane devait se reposer un maximum alors pas besoin de lui faire faire des allez retour pour les cadeaux.
Megane Shivers
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Mer 23 Mai - 18:21
- Ok mon coeur
Bon et bien elle n'avait plus qu'à attendre assise bien tranquillement sur le canapé que tout le monde revienne. En attendant elle caressa tendrement son ventre
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Mer 23 Mai - 19:31
Les hommes firent ensuite des allez-retour pour mettre les paquets sous le sapin pendant que les enfants étaient occupés ailleurs. Une fois terminé, ils s’accordèrent un pause. Chris retourner donc s'asseoir auprès de Mégane
Megane Shivers
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Sam 26 Mai - 21:15
En voyant son homme revenir vers elle, Mégane alla se blottir contre lui. Là elle se sentait beaucoup mieux
- Il faudra que je me lève tout à l'heure pour aller chercher le tiens ou tu l'as trouvé mon coeur
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Dim 27 Mai - 18:42
En dehors du fait qu'il n'a pas arrêter de râler non sa va
Bien sur son frère avait râler pour la forme mais s'était quand même bien marrant
Megane Shivers
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Mar 29 Mai - 19:11
- J'en connais un autre qui rale pour certaines corvées mon coeur
Il n'y avait rien de méchant dans ce qu'elle lui avait dit et l'aidait autant qu'il le pouvait mais par moment il trainait légèrement la patte pour certaines corvées
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Sam 2 Juin - 16:02
Il se pencha et lui vola un baiser. Il pouvait bien faire ce sacrifice pour ne pas qu'elle parle à son frère. S'était vraiment pas la fin du monde
Megane Shivers
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Lun 4 Juin - 20:04
Mégane souria en le sentant faire et prolongea avec amour pendant quelques minutes avant de le smacker tendrement. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas en profiter davantage mais ils n'étaient pas seuls malheureusement
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Lun 4 Juin - 20:05
Je t'aime aussi
Il la smacka tendrement puis détourna la tête vu qu'on venait de lui poser une question et qu'il fallait bien qu'il y réponde
Megane Shivers
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Mer 6 Juin - 16:45
Ce fut enfin l'heure d'ouvrir les cadeaux. Le seul hic était que Mégane allait devoir se lever pour aller chercher le cadeau de son homme qui se trouvait toujours dans la chambre
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Mer 6 Juin - 17:27
Bien sur
Le jeune homme se releva puis aida son amour à se relever. Il voulait lui proposer son aide pour la suite mais elle n'acceptera surement pas vu que s'était son cadeau à lui qu'elle allait chercher
Megane Shivers
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Jeu 7 Juin - 17:58
Une fois debout, Mégane smacka tendrement son chéri
- Merci mon coeur^^ J'en ai pas pour longtemps et ne t'en fait pas ce n'est pas lourd
Après un dernier sourire elle se rendit dans son ancienne chambre et alla prendre son cadeau avant de retourner auprès des autres
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Jeu 7 Juin - 18:31
Il espérait bien que ce n'était pas lourd sinon il irait le chercher lui-même ou au pire des cas, enverrais son frère le faire à sa place. Pas la peine qu'elle se fasse mal pour si peu
Megane Shivers
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Dim 10 Juin - 10:28
Après quelques minutes et cette fois ci sans grignottage mais une petite pose pipi, Mégane retourna auprès de tout le monde, une petite boite à la main. Celle ci contenait le cadeau de son homme. Elle avait également amener de petite enveloppe avec le nom de tous les participant en dehors du sien et de celui de son homme qu'elle lui tendit
- Tu peux rajouter ça à tous nos paquets mon coeur^^
Elle l'aurais bien fait elle même mais pas sur qu'elle aurait le courage de se baisser et se relever autant de fois
Sujet: Re: De retour aux pays pour les fetes. Dim 10 Juin - 11:12
Le jeune homme se redressa et prit les paquets que lui donna Mégane pour aller les poser avec les autres pendant que la jeune femme se réinstallait sur le canapé. Il retourna ensuite auprès d'elle. Il fallait maintenant attendre le moment venu pour les cadeaux