Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mer 15 Aoû - 17:29
Avant d'aller s'asseoir quelque part où ils pourraient voir tout le monde, le jeune homme alla prendre quelques truc à manger puis retourna s'asseoir aupres de sa moitié qui lui avait reserver une place
Et voilà le petit encas avant qu'il n'y ai plus rien^^
Lana Lang
Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 19 Aoû - 16:25
- Merci mon chéri^^
Sophia prépara alors le tout avec l'aide de son homme puis après lui avoir volé un baiser prit l'un des deux plateau pour aller servir les verres. Elle serait bien resté avec lui seule dans la cuisine mais les autres risquaient de mourir de soif et de venir les chercher pour qu'ils se dépêchent.
- Et voilà
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 19 Aoû - 16:33
Miguel mit un superbe vent à son cousin pour sa phrase puis aida sa moitié à préparer toute les boissons. Il prit le second plateau et fit le tour des propriétaire
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mer 22 Aoû - 18:41
- Ce n'est pas drole si c'est facile
Pablo eut à peine le temps de prendre quelques toasts que déjà tout le monde se jettait dessus
Daniel Snow
Etudes/Job : Musique
Feuille de personnage Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi... Relations:
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mer 22 Aoû - 19:15
Chouette les boissons^^
Ce n'était pas que mais il commençait à avoir soif et manger n'aider pas
Alexiel Snow
Etudes/Job : Sociologie
Feuille de personnage Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si... Relations:
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Jeu 23 Aoû - 19:12
Alexiel donna le morceau de pizza à Kimy puis attrapa un toast avant d'aller s'asseoir sur une chaise avec elle. C'était ainsi plus pratique pour manger sans en mettre de partout
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Jeu 23 Aoû - 19:17
Tom frissonna au baiser de sa moitié. Il n'y avait aucune arrière penser mais s'était toujours ainsi avec Lana^^. Il entraina ensuite sa chérie vers des chaises livres en récupérant au passage leur boissons
Lana Lang
Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie