Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 17 Fév - 14:03
Sergio était à la fois tout exité et tout intimidé par la père noel mais cela ne l'empêcha pas de lui dire au revoir avant de s'occuper de ses cadeaux et surtout de la petite voiture qu'il venait de recevoir. Il n'avait qu'une envie, monter dessus et faire le tour de la maison avec. Malheureusement pour cela il allait devoir attendre qu'un garçon vienne aider Sophia à la monter
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 17 Fév - 18:16
Une fois dans le garage, Miguel se dépecha de se changer. Ce n'était pas que mais c'est qu'on se les caillait un peu dans le garage
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Sam 23 Fév - 17:04
Lana prit alors l'appareil photo qu'elle regarda quelques secondes avant de commencer à prendre des photos. Interieurement elle était exrêmement triste mais elle ne le montra pas et se contente de sourire même si elle savait que son chéri ne serait pas duppe
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mar 26 Fév - 17:25
Bon visiblement sa ne fait pas réellement plaisir à Lana. Tant pis. Pendant que la plupart ouvrait leur cadeaux, la jeune femme débarrassa un peu la table
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mar 26 Fév - 19:17
Sergio s'amusait comme un petit fou avec tous ses cadeaux. Il était tellement surexité qu'il courait et sautillait partout. Sophia esperait juste qu'il arriverait à se calmer sinon elle aurait du mal à l'endormir lorsque l'heure de dormir arriverait. Ce qui n'allait plus vraiment tarder pour les enfants
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mar 26 Fév - 19:46
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Mer 27 Fév - 19:00
- Je sais que tu feras tout pour l'éviter mais ne fait pas l'idiot avec ta princesse Bon sur ce retournons auprès des autres Les deux amours et demi de ta vie t'attendent
Daniel Snow
Etudes/Job : Musique
Feuille de personnage Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi... Relations:
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Jeu 28 Fév - 20:45
pas de problème tu auras tout le temps de me le donner à la maison
Alexiel Snow
Etudes/Job : Sociologie
Feuille de personnage Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si... Relations:
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 3 Mar - 10:53
- Je n'y manquerai pas mon coeur
La jeune femme se redressa ensuite pour éviter tout soupson
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 10 Mar - 15:49
Sophia ramassa les papiers que les enfants avaient laissé par terre et alla les mettre dans un grand sac poubelle qu'elle laissa dans le salon pour que les invités puissent jetter leur carton et emballage aussi