Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Sam 25 Aoû - 20:41
Pas tout le temps mais une grande partit Surtout quand son cousin est dans le coin
Cela ne l'inquiétait d'ailleurs pas outre mesure puisque s'était dans sa nature. S'était si il ne racontait plus de bêtises ou ne rigolait plus que là elle se posait des questions
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 26 Aoû - 14:37
Je te signales que tu es pareil surtout après un entrainement ou un match
Elle lui fit un bisou sur la joue avant de manger son toast. Elle n'avait pas faim mais elle était certaine qu'on l'obligerait à manger quand même alors autant prendre les devant
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Lun 27 Aoû - 19:49
Mon pauvre choux
Elle déposa un baiser sur sa joue avec de se tourner vers Sophia pour lui répondre
Vous n'avez qu'à venir manger un soir à la maison^^ Edu n'habitait pas vraiment chez elle mais y passait le plus clair de son temps et en général quand il n'était pas avec elle, la musicienne passait une mauvaise nuit
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Jeu 30 Aoû - 18:54
- C'est vrai que c'est super bon ces petites choses^^ Tu m'en veux pas si je ne te demande pas la recette, moi je préfère venir voir la chef cuistot pour qu'elle m'en fasse