Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Jeu 31 Jan - 17:35
Sergio se sentait maintenant totalement en confiance et s'amusait énormément. Il tenta même de retourner vers le père noel pour avoir un autre cadeau mais lorsque celui ci le regarda il retourna aussitot auprès de sa mère ce qui fit rire Sophia
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Jeu 31 Jan - 18:02
Hum un vrai garnement ...
Miguel reporta son intention sur son fils et ne put s’empêcher de sourire sous sa barbe en le faisant faire. Il donna un second cadeau aux enfants avant d’aller mettre les autres sous le sapin
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Lun 4 Fév - 18:23
Le jeune s'écarta de la table afin que Lana est de la place pour s'asseoir sur lui pour l'enlaça par la taille. Il remercia ensuite le pére noel pour les cadeaux
Lana Lang
Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Lun 4 Fév - 20:34
Lana déposa un petit bisou sur le cou de son homme puis remercia également le père noel. Elle jeta également un regard triste du côté de Béa et Miki en voyant l'appareil photo de la jeune femme. Cela lui fit penser au sien qu'elle venait de perdre à cause de la tempette
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Dim 10 Fév - 19:57
Elle remercia le pére noel puis posa ses paquets sur le coté afin de pouvoir continuer à prendre des photos. Elle tendit ensuite son appareil à Lana pour qu'elle puisse prendre le relais Tu veux bien?
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Lun 11 Fév - 20:36
A l'aide d'un sourire et d'un regard amoureux, Sophia remercia son chéri pour avoir joué le jeu. Elle allait bien sur le remercier avec un bisou, pour commencer, mais pour cela il fallait qu'elle attende qu'il revienne habillé normalement
- Merci papa Noel
- Assi papa oel^^
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Le père Noël arrive!! Lun 11 Fév - 20:43
Une fois tout les paquets donner, Miguel alla une nouvelle fois vers les enfants afin de leur dire au revoir puis s'en alla