Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Changement de programme Dim 26 Fév - 18:50
Et sa prétends être de bon parents tssss Bien sur là il plaisantait. Mika ne pouvait pas rêver mieux comme parent. Comme toute famille normal il y avait eu des hauts et des bas mais il n'avait pas eu à se plaindre non plus. Miranda avait connu bien pire avec les siens
Ce n'est pas drôle si tu sais tout de moi voyons
Mysterious-one
Etudes/Job : c'est à vous de voir
Sujet: Re: Changement de programme Dim 26 Fév - 19:29
Parce que c'est le cas
Ils avaient fait de leur mieux en tout mais pour le moment ils avaient fait du bon boulot d’après ce qu'ils voyaient
Miranda Lee
Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Sujet: Re: Changement de programme Mer 29 Fév - 18:11
parce que où serait-le plaisir de découvrir les choses sinon
Chasser le naturel et il reviens au galot. Là en disant cela c'était plus son âme d’enquêteur qui prenait le dessus même si il trouvait plus juste de ne pas connaitre une personne par cœur pour en apprendre sur elle un peu plus chaque jour
Mysterious-one
Sujet: Re: Changement de programme Mer 29 Fév - 18:20
le détective à parler
Non non le père de se foutait absolument pas du fils. C'était juste une idée que tout le monde se faisait
Merci^^
Miranda Lee
Sujet: Re: Changement de programme Ven 2 Mar - 19:59
Miranda explosa de rire à la réplique de son beau père. Elle n'aurait pas pu dire mieux sur ce coup là. Cependant elle fit tout de même un bisou à son homme pour lui montrer que non elle n'était pas contre lui.
Sujet: Re: Changement de programme Ven 2 Mar - 21:35
Mika fit alors une chose très adulte: il tira la langue à son père. Il allait dire quelque chose à Miranda quand elle rigola mais celle-ci prit les devant en lui donnant un baiser. Hum ... Elle avait de la chance pour cette fois
Rien ne t’empêche de les résoudre avec moi
Mysterious-one
Sujet: Re: Changement de programme Ven 2 Mar - 21:45
Hum trés adulte mon fils ... trés adulte
Il se retenait de rigoler mais franchement ce n'était pas facile. Qu'est-ce qu'il passait une bonne soirée
Miranda Lee
Sujet: Re: Changement de programme Dim 4 Mar - 18:14
- Rappels moi ce que u as dit la dernière fois que je t'ai proposé mon aide?
Bon d'accord la mission état un peu risquée mais lorsqu'elle habitait dans la rue, Miranda avait du affronter bien pire que ça. En regardant faire son chéri avec son père, Miranda ne pu s'empêcher de rire. Il y avait vraiment des choses qui ne changeaient pas
Sujet: Re: Changement de programme Dim 4 Mar - 18:26
C'était une exception celle-là
Mika n'avait pas voulut que Miranda se mette en danger. Il n'en était pas question maintenant qu'elle n'était plus à la rue. Apres des petites missions de rien du tout sa ne le gênait aucunement.
Mais je ne suis pas adulte
Mysterious-one
Sujet: Re: Changement de programme Dim 4 Mar - 19:30
C'est vrai que tu es mon bébé à moi
Non là mére ne se foutait pas de la gueule de son fils. Absolument pas
Miranda Lee
Sujet: Re: Changement de programme Mar 6 Mar - 19:36
maman! On ne disait pas ce genre de chose devant des invités et encore moins devant sa chérie. Bien sur s'était pour le fun car sinon il s'en fichait éperdument
moi aussi je t'aime
Mysterious-one
Sujet: Re: Changement de programme Mer 7 Mar - 16:33
oui mon fils?
Elle fit alors comme si de rien n'était. De tout façon, elle savait très bien que ce n'était pas devant Miranda que sa le gênait.
Miranda Lee
Sujet: Re: Changement de programme Ven 9 Mar - 21:29
Non non rien
Mika lui souria et la smacka tendrement à ses mots. En tant il aurait fait autre chose mais il savait se tenir un minimum face à des invités
Mysterious-one
Sujet: Re: Changement de programme Ven 9 Mar - 21:30
Je me disais bien aussi
Elle retourna à son assiette qu'elle termina doucement tout en buvant pour faire passer le tout. C'était vraiment un excellent repas. Elle avait hâte de passer au dessert
Miranda Lee
Sujet: Re: Changement de programme Dim 11 Mar - 18:38
Voyant que tout le monde avait resque finit une nouvelle fois, Miranda était plus que satisfaite. Finalement elle n'était peut être pas un cas si desespéré que ça
- Vous en revoulez encore?^^ Vous n'allez quand même pas laisser le peu qu'il reste
Sujet: Re: Changement de programme Dim 11 Mar - 18:46
On peux y garder pour demain midi
Il plaisantait bien sur. Enfin presque . Si il en restait tant mieux sa éviterait de chercher quoi manger le lendemain si ils avaient faim bien sur. sinon tant pis
Mysterious-one
Sujet: Re: Changement de programme Lun 12 Mar - 19:40
Et bien pour ta peine fiston moi je vais en reprendre
Il tendit son assiette à sa belle-fille. Quand à elle, elle refusa poliment. Ce n'était pas que mais si elle continuait ainsi elle ne mangerait plus rien après.
Miranda Lee