Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Changement de programme Sam 17 Mar - 20:50
Sa c'est parce que tu m'es revenue mon cœur
Sinon le connaissait, il ne serait pas là tranquillement à parler avec ses parents mais comme à son habitude dans les rues d'un ville à sa recherche
Mysterious-one
Etudes/Job : c'est à vous de voir
Sujet: Re: Changement de programme Sam 17 Mar - 20:57
comme c'est mignoooonnn Il se foutait de leur figure mais il devait quand même s'avouer qu'il était plus rassurer pour son fils maintenant que Miranda était revenu que quand elle avait disparut
Fiche leur la paix
Miranda Lee
Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Sujet: Re: Changement de programme Dim 18 Mar - 18:24
- Et comme je ne compte plus partir tu n'auras pas le choix de rester serein Que voulez vous beau papa on est un petit couple niait^^ Mais on ne le changerait pour rien au monde
Sujet: Re: Changement de programme Dim 18 Mar - 19:28
Y'as intérêt
De toute façon, Mika ne comptait pas laisser le quitter. Si il fallait, il l'attacherait au lit pour ne pas qu'elle parte. Cela lui donna quelque idée qui n'avait rien à voir d'ailleurs
Mysterious-one
Sujet: Re: Changement de programme Dim 18 Mar - 19:30
J'y comptes bien
Si il fallait qu'il y mette son grain de sel pour que ces deux là reste ensemble et que son fils ne redevienne pas dans un sale état il le fera sans hésiter
Miranda Lee
Sujet: Re: Changement de programme Mar 20 Mar - 21:07
- Il n'y a qu'une chose qui pourrait me séparer de toi mon coeur et se n'est pas pour tout de suite encore
Pour Miranda il n'y avait que la mort qui pouvait la séparer de son homme maintenant. Il était bien trop important pour elle et depuis bien trop longtemps pour qu'elle puisse le laisser une nouvelle fois
Sujet: Re: Changement de programme Mar 20 Mar - 21:18
Bon alors tout va bien
Il savait de quoi parler et comme il voyait cela quand ils seraient vieux et tout friper, là il pourra accepter de la perdre. En fait non même pas d'ailleurs
Mysterious-one
Sujet: Re: Changement de programme Mer 21 Mar - 18:15
Il était ravie que sa aille pour son fils avec Miranda car en général comme Mika donnait sa confiance ou son cœur à quelqu'un il ne faisait pas semblant et s'en ramassait de pas mal quand on le trahissait. Heureusement Miranda n'était pas comme et il savait qu'il pouvait lui confier son fils et sa femme était d'accord avec lui sur ce coup là
Miranda Lee
Sujet: Re: Changement de programme Dim 25 Mar - 14:58
Mika ne put s’empêcher de frissonner à son baiser. Heureusement ce n'était pas perceptible si on ne faisait pas attention. Et puis d'un coté il s'en fichait. Ils n'étaient qu'en famille après tout.
Je pense tout le monde
Mysterious-one
Sujet: Re: Changement de programme Dim 25 Mar - 15:00
Moi moi moi Il n'allait quand même pas refuser une telle proposition quand même.
J'en veux bien aussi s'il te plait
Elle avait garder de la place exprès pour cela alors elle n'allait quand même pas dire non
Miranda Lee
Sujet: Re: Changement de programme Mar 27 Mar - 19:47
- Ok^^ Tu m'aide à tout ramener mon coeur^^
Miranda attrapa quelques plats puis se rendit à la cuisine où elle posa le tout sur le plan de travail. Ils allaient avoir une sacré dose de vaiselle à faire
Sujet: Re: Changement de programme Mar 27 Mar - 19:50
Pas de probléme
Mika se leva et pris ce qu'il pu dans les mains avant de se rendre dans la cuisine et de poser le tout sur la table. Ils auront tout le temps d'y ranger ou de nettoyer plus tard. Il faudra juste mettre les restes au frigo un peu plus tard pour éviter d'y jeter. Heureusement qu'ils n'avaient pas de chien car l'animal se serait fait une joie de manger le reste
Mysterious-one
Sujet: Re: Changement de programme Mar 27 Mar - 20:04
La mère de Mika proposa son aide mais les enfants n'en voulurent pas prétextant être des invités. Elle ne s'en offusqua pas car elle aurait exactement fait la même chose chez elle. Donc en attendant qu'ils reviennent elle parla tranquillement avec son mari
Miranda Lee
Sujet: Re: Changement de programme Sam 31 Mar - 21:10
Une fois les assiettes posées sur le plan de travail, Miranda attendit que son homme fasse de même puis se rapprocha de lui pour l'embrasser amoureusement. Elle devait avouer ue a lui avait affreusement manqué et elle ne voulait pas le faire fasse à ses beaux parents pour ne pas qu'ils se sentent de trop
Sujet: Re: Changement de programme Dim 1 Avr - 9:58
Mika posa le tout sur le plan de travail. Il se fit rapidement embrassa par Miranda mais sa ne le gêna aucunement bien au contraire. Il la serra contre lui tout en prolongeant le baiser et en se retenant de faire balader ses mains. Ce qui ne serait pas l'idéal pour ne pas trainer à la cuisine
Je te comprends tout à fait
Mysterious-one
Sujet: Re: Changement de programme Dim 1 Avr - 10:06
Hum les enfants devaient faire des bêtises dans la cuisine car ils mettaient bien du temps à revenir avec le dessert. Ce n'était pas que mais il avait encore faim
Bon les enfants on attend nous!!!
Miranda Lee
Sujet: Re: Changement de programme Mar 3 Avr - 18:16
- On ferait peut être mieux d'y aller avant que tes parents se décident à venir nous interrompre en position plus fâcheuse
Miranda le resmacka tendrement puis sortit à contre coeur des bras de Mika pour aller sortir les desserts. Elle en donna un à son homme puis prit l'autre avant de retourner au salon
Sujet: Re: Changement de programme Mar 3 Avr - 19:49
Mouai
Mika râlait pour la forme car bien que sa chérie dans cette tenue le rendait fou de désir, il savait quand même se tenir quand il y avait des invités. Et encore plus quand il s'agissait de ses parents. Le jeune homme prit ce que lui donna sa moitié puis retourna dans le salon
Mysterious-one
Sujet: Re: Changement de programme Mar 3 Avr - 20:06
Ce n'est pas trop tôt On pas envie que vous nous fassiez un petit alors qu'on est à coté entrain de mourir de faim
Bien sur là il plaisantait. Mais seulement pour l'enfant car aucun des deux n'avaient envie d'entendre de drôle de bruit provenir de la cuisine
Miranda Lee
Sujet: Re: Changement de programme Jeu 5 Avr - 19:02
- Ne vous en faite pas beau papa on ne vous laisserait jamais mourir de faim On tient bien trop à vous deux Après pour ce qui est de faire un bébé dans la cuisine ça c'est seulement en privé
Sujet: Re: Changement de programme Jeu 5 Avr - 19:12
Bon p'pa au lieu de dire des bêtises tu veux quoi comme dessert?
Ce n'était pas que mais les buches allaient fondre à force de parler et d'attendre et puis elles lui faisaient envie là toute seule sur la table
Mysterious-one
Sujet: Re: Changement de programme Jeu 5 Avr - 19:22
Je te signales que je peux manger et dire des bêtises
Cependant avant de ne pas avoir de dessert à cause de cela il préféra dire ce qu'il voulait comme buche. Une part de chaque. Elle répondit également la même chose
Miranda Lee