Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: Un grand bonheur Dim 26 Aoû - 19:27
- Ce n'est pas très grave on aura tout le temps de profiter de faire de petites balades en famille tous les trois^^ Et puis la chambre c'est déjà pas mal
D'accord la chambre n'était pas trop grande mais pas petite non plus seulement au bout de trois fois tu l'avais vite visiter
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: Un grand bonheur Lun 27 Aoû - 20:17
- Si c'est pour la santé de notre fils ce n'est pas cher payé je trouve^^ Enfin je dois dire que j'ai quand même hâte de rentrer à la maison, cette pièce n'es pas très décorée...