Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Ravie que sa te plaise^^ Apres tout sa aurait pu ne pas lui plaire. Ils étaient deux à avoir conçut leur enfants, s'était normal que les deux est leur mot à dire sur son prénom
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: Un grand bonheur Mar 14 Aoû - 20:12
Jules était un prénom prometeur et deplus Mégane trouvait qu'il correspondait parfaitement à leur fils.
- Tu veux bien me donner un verre d'eau mon coeur?^^ Je commence à avoir drolement chaud....
Le jeune homme prit un gobelet poser sur la table à coté du lit et le remplit d'eau avant de le passer à sa chérie
Tu veux que je prennes le petit en attendant?
Megane Shivers
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: Un grand bonheur Mer 15 Aoû - 19:28
- Merci mon coeur^^ Oui je veux bien
C'est vrai que ce serait beaucoup plus pratique. Meg reposa alors son goblet sur la table plus proche d'elle puis se redressa doucement avant de mettre très doucement son fils dans les bras de son chéri
Chris prit doucement son fils dans ses bras pour ne pas le réveiller. Celui-ci bougea un tout petit peu mais ne se réveilla pas
Megane Shivers
Sujet: Re: Un grand bonheur Jeu 16 Aoû - 20:01
Mégane pu alors boire tranquillement son verre d'eau. Une fois que se fut chose faite, Meg attrapa le téléphone de son homme et prit ses deux amours en photo. Elle aussi voulait un souvenir de ce merveillleux moment
Chris raffolait pas des photos mais se laissa tout de meme faire. Il n'était pas question qu'il loupe une seule miette de la vie de son fils et comme là, Jules était dans ses bras ....
Megane Shivers
Sujet: Re: Un grand bonheur Dim 19 Aoû - 12:06
En voyant la moue de son chéri, Mégane ne pu s'empêcher de sourire
- Tu auras le droit d'en prendre de moi aussi Mais celle là ce sera mon fond d'écran c'est sur^^
Parce que tu arriveras à garder la même photo longtemps? Si les téléphones portables pouvaient changer de fond d'écran comme les ordinateurs, il était certain que sa chérie mettrait immédiatement le mode sur son téléphone
Megane Shivers
Sujet: Re: Un grand bonheur Mar 21 Aoû - 18:21
- Non Ce n'est pas de ma faute si j'ai la chance d'avoir les deux hommes les plus merveilleux du monde à mes côtés
Moi je dirais que si vu que déjà tu m'as suivit jusqu'ici et c'est toi qui m'as fait du rentre dedans
Après c'était vrai que leur bout n'avait pas été prévu mais sa aurait été juste une question de temps
J'ai eu un peu d’entrainement avec ma nièce
Megane Shivers
Sujet: Re: Un grand bonheur Jeu 23 Aoû - 15:56
- Vu sous cet angle c'est vrai que j'ai un peu forcé le destin mais après tu aurais très bien pu refuser mes avances et me renvoyer d'où je venais mais à la place tu m'as gardé et tu m'as fait devenir l'une des femmes les plus heureuse du monde puis tu m'as fait le plus beau des cadeaux^^ Ce magnifique petit garçon^^
Il aurait pu le regretter si sa n'avait pas marcher entre eux et qu'il avait ainsi perdu son amitié mais sinon non
Megane Shivers
Sujet: Re: Un grand bonheur Ven 24 Aoû - 20:25
- Je n'en doute pas mon chéri^^
Mégane aurait bien continué davantage leur conversation mais là elle allait devoir tenter de se lever pour aller faire un petit tour aux toilettes. Très doucement elle tenta donc de se lever
Il la laissa faire tout en gardant son fils contre lui
Megane Shivers
Sujet: Re: Un grand bonheur Dim 26 Aoû - 11:16
Après quelques minutes aux toilettes, Mégane retourna auprès de ses deux amours. Elle mit juste un peu de gel antibacterien sur ses mains avant d'encercler son homme par la taille et déposer très doucement un baiser sur le front de son fils