Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: Un grand bonheur Dim 24 Juin - 21:09
- J'espère bien mon chéri^^
La jeune femme entendit ensuite son fils pleurer. Après avoir soufflé un peu, Mégane essaya de se lever mais pour le moment ses jambes ne voulaient pas la soulever. Elle resta donc assise sur son lit
- Finalement je vais te laisser le prendre mon coeur
Le jeune homme se leva et fit le tour du lit pour prendre doucement son fils dans ses bras. Il lui fit un bisou sur le front avant de le poser tout aussi doucement dans les bras de sa maman
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: Un grand bonheur Mar 26 Juin - 19:28
Finalement Mégane se remit dans la position semi allongée où elle était juste avant puis pris son fils dans ses bras lorsque son homme lui donna avec un grand sourire. La jeune femme caressa alors très doucement la joue de son fils
- Vous êtes trop mignon tout les deux^^ Dommage qu'on ait pas prit d'appareil photo je vous aurais photographié Coucou mon petit coeur^^
Je ne crois pas que c'est une chose à laquelle on pense à ce moment là
Il essayait surtout de ne pas paniquer au point de s'évanouir. Sa ne l'aurait pas vraiment fait à ce moment là.
Cependant mon téléphone
Il le sortit de sa poche et le mit en mode photo pour prendre ses deux amours. Sa lui ferait un super fond d'écran^^
Megane Shivers
Sujet: Re: Un grand bonheur Mer 11 Juil - 20:55
- Non c'est vrai^^
En temps normal, Mégane aurait râler pour la photo mais cette fois ci elle afficha un magnifique sourire à son homme. Jules se mit à pleurer juste après. Il fallait dire qu'il commençait à avoir faim
Mégane venait à peine de finir sa phrase qu'une sage femme fit son apparition
Et c'est pour moi l'heure de prévenir tout le monde ^^
Il smacka sa chérie et caressa la joue de son fils puis sortit de la chambre pour appeler tout le monde
Megane Shivers
Sujet: Re: Un grand bonheur Lun 16 Juil - 18:31
- A tout à l'heure mon cheri^^
Mégane suivi ensuite toutes les indications de la sage femme. Elle ne voulait pas mal faire avec son fils et prenait à coeur tout ce qu'on lui disait. Une fois les indications terminées, la sage femme sortit en laissant faire Mégane
Après de trois quart d'heure de téléphone avec tout le monde et promis à certain de les rappeler plus tard, le musicien retourna dans la chambre de Mégane. Il entra doucement au cas où leur petit bout s'était rendormit
Megane Shivers
Sujet: Re: Un grand bonheur Mar 17 Juil - 20:30
Au moment où Chris rentra dans la chambre, Jules était toujours entrain de manger et Mégane le caressait tendrement pour éviter qu'il ne s'endorme en têtant le sein de sa maman. La jeune femme leva la tête vers son homme en souriant
Le jeune homme savait être sérieux mais il préférait plaisanter afin de partager sa bonne humeur
Oui mais je dois rappeler ta mère et la mienne ce soir
Megane Shivers
Sujet: Re: Un grand bonheur Dim 22 Juil - 18:20
- Oui ton papa fou d'amour pour nous^^
Mégane émit un petit rire. Elle se doutait que leur maman allait les appeler tous les jours pour avoir de ses nouvelles et de celles de leur unique petit fils
Il posa son téléphone sur la table de nuit. Apres tout il pouvait toujours utiliser celui de la maison
Et voila^^
Megane Shivers
Sujet: Re: Un grand bonheur Dim 29 Juil - 14:38
- Merci mon coeur^^
De son côté, Jules venait de finir son premier repas. Il semblait bien plus serein maintenant ce qui fit sourire Mégane. La jeune femme suivit ensuite les dernières indication de linfirmière et plaça très doucement son fils contre son épaule en lui tapottant doucement le dos
- Tu pourras toujours prendre mon téléphone si tu veux avoir de nos nouvelles dans la nuit
Il faut dire que ses parents sont pas mal dans leur genre
D'un coté pour chaque parent, et il ne parlaient pas des exceptions, trouvaient leur enfant beaucoup plus beau que les autres
Megane Shivers
Sujet: Re: Un grand bonheur Jeu 2 Aoû - 17:45
- Surtout son papa
Meg déposa très doucement un baiser sur le front de son petit homme puis fit en sorte de s'allonger de de faire s'allonger Jules sur elle contre son coeur.
- Tu ne vas pas trop t'ennuyer tout seul à la maison?
Enfin presque mais ce n'était qu'un petit détail de rien du tout
Megane Shivers
Sujet: Re: Un grand bonheur Mer 8 Aoû - 17:21
- Oui je l'ai terminé la semaine dernière mais il reste juste les draps à mettre
A vrai dire ce jour là Mégane s'était fermement ennuyé alors elle avait fait en sorte de se rendre utile. Par contre il lui avait fallut de longues heures pour réccuperer.
- D'où t'es venu le prénom de Jules mon coeur? C'est juste que tu l'aimais bien ou tu y avais déjà réfléchis depuis longtemps?