Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Une nouvelle année en famille Sam 27 Avr - 13:49
Il les fit légerement descendre pendant que ses mains s'activaient ailleurs
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: Une nouvelle année en famille Sam 27 Avr - 15:19
Mégane se sentait revivre petit à petit. Non pas qu'elle n'était pas heureuse mais entre sa grossesse et maintenant son rôle de maman, elle ne se sentait plus vraiment femme mais là entre les mains de son chéri tout changeait.
Sujet: Re: Une nouvelle année en famille Lun 29 Avr - 17:37
Le jeune homme arreta un instant ses baisers et fit en sorte de se relever et d'entrainer sa chérie sur le canapé avec lui. S'était beaucoup plus confortable que la chaise
Megane Shivers
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: Une nouvelle année en famille Lun 29 Avr - 18:36
Mégane se laissa entrainer par son homme puis se replaça à califourchon sur lui avant de dévorer son cou de baisers sensuels
Sujet: Re: Une nouvelle année en famille Ven 3 Mai - 18:26
Chris prolongea avec passion son main en laissant ses mains s'aventurer sur ses jambes
Megane Shivers
Sujet: Re: Une nouvelle année en famille Ven 3 Mai - 20:10
A chaque passage des mains de Christophe sur son corps, Mégane ressentait une sorte de décharge électrique dans le corps quiintensifia son désir de ne faire plus qu'un avec son homme. Tout en prolongeant, les mains de la jeune femme se baladèrent sur le torce de Christophe