Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Une nouvelle année en famille Jeu 24 Jan - 18:11
C'est sur Mais d'un coté ce n'est pas la meme chose Tu nous imagines tout le temps séparer à cause de nos tournée respective?
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: Une nouvelle année en famille Sam 26 Jan - 19:55
- Je ne suis pas sur que nous aurions pu supporter longtemps la situation même en aimant tous les deux ce que l'on aurait fait^^ Et puis tu me manque déjà énormément lorsqueje ne te vois pas de la journée alors plusieurs mois ça ne risque pas Je n'y surviverais pas
Sujet: Re: Une nouvelle année en famille Lun 28 Jan - 17:47
Je te rassures moi non plus ma chérie =) tu m'aurais vu quand tu étais à l’hôpital ...
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: Une nouvelle année en famille Lun 28 Jan - 18:58
- Je savais que j'aurais du poser des cameras un peu partout dans la maison Enfin je dis ça mais je n'étais pas mieux lorsque Jules dormait C'est pour ça que tu as reçut des textos toutes la nuit