Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Une nouvelle année en famille Dim 10 Fév - 20:01
A bon? et pourquoi cela?
Il connaissait trés bien la réponse. Il prit le biberon en remerciant sa moitié puis le donna doucement à Jules qui ne se fit pas prier pour le boire
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: Une nouvelle année en famille Lun 11 Fév - 18:09
Megane attendit que ses hommes soient corectement installé puis sucura la réponse à l'oreille de Christophe avant de déposer un baiser sur son cou et de retourner préparer les desserts tout en débarassant. Elle attrapa ensuite son téléphone et photographia ses deux amours
Sujet: Re: Une nouvelle année en famille Ven 15 Fév - 20:56
Il me semble que pour cela il y a la mémoire
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: Une nouvelle année en famille Sam 16 Fév - 17:49
- C'est sur mais pour nos vieux jours ces photos nous seront bien utiles Et puis je compte faire un album photo^^ D'ailleurs il faudrait que je trouve un photographe en qui on peut avoir confiance et qui ne diffusera pas les photos de Jules