Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Une nouvelle année en famille Mar 8 Jan - 18:48
Je ne prétends pas que tout sera tout beau tout rose on aura forcément des hauts et des bas mais je te quitterait pas à la première difficulté
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: Une nouvelle année en famille Sam 12 Jan - 17:32
- Ca je le sais mon coeur^^ Sinon tu ne serais pas là avec moi enfin avec nous^^ Mais quoi qu'il puisse se passer dans l'avenir on fera face tous les deux pour protéger notre famille et notre couple^^
Sujet: Re: Une nouvelle année en famille Sam 12 Jan - 18:02
Pour le moment on a pas vraiment eu de grosse difficultés Bon et si on allait manger à mon que doive donner le sein à Jules?
Megane Shivers
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: Une nouvelle année en famille Dim 13 Jan - 20:40
- Non et tant mieux^^ J'espère que ça continuera ainsi très longtemps^^ Non regarde mon coeur. Jules n'a pas l'air d'avoir faim pour l'instant et ce soir pour lui ce sera biberon. Il faut que je commence à le sevrer si je dois reprenre mon travail
Sujet: Re: Une nouvelle année en famille Lun 21 Jan - 18:34
Tu sais avec de l'entrainement on arrive à tout
Megane Shivers
Sujet: Re: Une nouvelle année en famille Lun 21 Jan - 20:28
- Je préfère te laisser briller sur scène mon chéri moi je suis la fille dans l'ombre qui t'encourage et te soutient En revanche te faire de bon petits plats à mon petit niveau il n'y a aucun problemes