Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mar 27 Mar - 20:07
Peut-être qu'ils nous réserve la surprise pour après le réveillon
Elle disait cela mais sa pouvait également être plus tard. Ce qui ne la dérangeait pas non plus. Tant qu'ils étaient heureux.
Avec les fêtes oui mais sa devrait se calmer dans peu de temps
Elle travaillait en tant que coiffeuse et à vrai dire pour les fêtes tout le monde voulait se faire beau. Autant les hommes que les femmes
Grace Andrews
Feuille de personnage Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^ Relations:
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Sam 31 Mar - 21:45
- Bon il va falloir y retourner Après ils vont croire qu'on c'est éclipsé pour tout autre chose
Grace sortit les bûches du frigo puis en donna une à son homme qu'elle smacka tendrement avant de se rendre au salon
Logan Hetcher
Feuille de personnage Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés Relations:
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Dim 1 Avr - 10:08
Nous? On aurait jamais oser faire cela voyons
Logan prit la buche ainsi que des assiettes pour le dessert et retourna au salon et posa le tout sur la table. Il donna ensuite une assiette à tout le monde
Qui veux quoi?
Mysterious-one
Etudes/Job : c'est à vous de voir
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mar 3 Avr - 18:54
- Rien qu'en les regardant on peut savoir que ça finira par arriver
Et tant mieu d'ailleurs, au moins comme cela Mr Andrews n'aurait pas à s'inquiéter de savoir si l'homme qu'elle avait choisit allait ou non la rendre heureuse. Là elle l'était déjà et c'était tout ce qui comptait pour lui
- Du chocolat pour moi
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mar 3 Avr - 20:00
Sa c'était certain et puis pour une fois que la mère de Logan aimait une de ses petites amies, elle n'avait pas mettre son grain de sel pour tout faire capoter. Bien au contraire
Un peu des deux^^
Grace Andrews
Feuille de personnage Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^ Relations:
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Jeu 5 Avr - 19:16
Tout en posant la buche sur la table, Grace se pencha à l'oreille de son homme
- Je te laisse deviner pour moi mon coeur
La belle alla ensuite attrapper les assiettes et les tendit une à une à son homme au fur et à mesure qu'il coupait les parts
Logan Hetcher
Feuille de personnage Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés Relations:
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Jeu 5 Avr - 19:35
Logan servit tout le monde puis fit se servit à son tour. S'était logique comme s'était lui qui servait. Il alla ensuite remettre les buches au congèle pour ne pas qu'elle fonde. Il revint ensuite s'asseoir auprès de sa famille
Et bien bon dessert tout le monde^^
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Lun 9 Avr - 17:27
- Merci mon petit Logan^^
Une fois que tout le monde ft servit, Mr Andrews attaqua son dessert
- Hum c'est délicieux^^ C'est vous qui l'avez fait ou vous l'avez acheté?
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Lun 9 Avr - 19:13
Bon dessert tout le monde^^
Hum le dessert était tout aussi bon. Si s'était eux qui l'avaient fait chapeau sinon ils avaient acheter dans un bon endroit
Grace Andrews
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mer 11 Avr - 19:56
- Merci^^ Bon dessert à vous aussi Même si on aurait vraiment aimé être aussi doué que ça en patisserie, on a du aller les acheter
Tous deux avaient bien d'autres talents que la patisserie
Logan Hetcher
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mer 11 Avr - 20:00
On plaide coupable
Ce n'était pas que mais faire une buche était assez long et avec tout le reste du diner à faire ainsi que préparer la soirée, ils n'avaient pas eu le temps.
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Dim 15 Avr - 16:53
- Vous auriez pu En tout cas il faudra que je vous prenne l'adresse pour la prochaine fois que vous viendrez manger à la maison
Bien entendu en disant vous, Mr Andrews comptait la maman de Logan
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mer 18 Avr - 18:34
Elle continua tranquillement de manger sa buche. Elle avait une vague idée d'où ils avaient acheter la glace. Mais sa aurait également pu être n'importe où ailleurs
Grace Andrews
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Ven 20 Avr - 18:33
- C'est la nouvelle qui a ouvert au coin de la rue Les vendeurs sont très sympa d'ailleurs
Logan Hetcher
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Sam 21 Avr - 9:08
Ils font toute sortent de gâteau et de glace qui ont l'air super bonne De quoi se donner une indigestion à force
Heureusement ils étaient raisonnable mais quand on voyait tout ce qu'il y avait on avait envie de tout gouter
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mer 25 Avr - 18:09
- Il va falloir que j'aile voir ça dans ce cas La glace et moi c'est une grande histoire d'amour d'ailleurs quand elle était plus jeune Grace ne voulait manger rien d'autre que ça le soir Vous devriez essayer de lui en proposer le soir quand elle ne veut pas manger
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Jeu 26 Avr - 18:33
On dirait que tu parles en connaissance de cause
Elle savait bien que son fils n'était pas du genre à abuser des bonnes choses en dehors de Grace bien sur. Mais cela les concernait que tout les deux et elle ne voulait rien savoir
Grace Andrews
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Dim 29 Avr - 17:46
- Oui la dernière fois il a faillit acheter la moitié de la boutique Une chance qu'il n'ait que deux mains et qu'il ne puisse plus tenir d'autres choses sinon il en aurait prit encore davantage
Bon là elle exagerait un peu mais la première fois que son chéri y était allé, il avait ramener de quoi manger pour un régiment
Logan Hetcher
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Dim 29 Avr - 18:42
Hé ce n'était pas ma faute si tout avait l'air appétissant et qu'on ai envie de tout manger
Quand on avait de bonne chose sous les yeux on avait qu'une envie y gouter alors quand s'était plusieurs chose s'était encore pire
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mer 2 Mai - 17:50
- Bon cette fois c'est sur il va falloir que j'y aille très vite Je vais aler me faire un petit stock personnel D'ailleurs sans vous commander les enfants j'en reprendrais bien un peu
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mer 2 Mai - 19:18
Je me disais bien aussi Elle savait que son fils n'était pas un grand gourmand mais sa ne l’empêchait pas de vouloir gouter à tout quand il avait quelque chose de bon sous les yeux. Elle rigola légèrement ensuite aux paroles du père de sa belle-fille
Grace Andrews
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Sam 5 Mai - 19:22
- Il va falloir que je vous surveille tous les deux et si jamais vous prenez trop de poids je vous mets au sport directement Et pas forcément le plus agréable des deux mon coeur
Grace préféra apporter cette précision à son chéri car le connaissant il allait ce dire qu'un certain sport de chambre ferait l'affaire
Logan Hetcher
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Sam 5 Mai - 19:48
Logan allait dire quelque chose mais Grace le devança. Elle le connaissait par cœur
Ne t’inquiètes pas pour nous on se porte comme un charme
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Lun 7 Mai - 18:25
- Mais oui écoutes ton chéri ma fille. On se porte très bien Et puis on fait bien assez de sport le reste de la semaine pour ne pas en profiter le week end
Il faisait déjà bien assez de sport la semaine lors de ses missions
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Lun 7 Mai - 19:21
Non mais écoutes moi ces deux là Elle était contente que son fils soit accepter par le père de la jeune fille car sa aurait très bien pu ne pas être le cas et pas sur que dans ce cas là les repas de famille se passe de la même manière