Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Feuille de personnage Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés Relations:
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Jeu 7 Juin - 17:26
Et moi je suis contente que vous m'acceptiez La plupart des couples avaient souvent des problèmes avec les beaux-parents et cela dans les deux sens. Lui il avait la chance de bien s'entendre avec son beau-père
Mysterious-one
Etudes/Job : c'est à vous de voir
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Sam 9 Juin - 20:19
- J'avous qu'au départ j'étais un peu inquiet mais lorsque je vous ai rencontré vous m'avez fait bonne impression tout de suite et en général je ne me trompe jamais sur les gens lorsque je les rencontre
Il s'était déjà trompé une ou deux fois et en avait fait les frais mais le reste du temps il ne se trompait pas
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Sam 9 Juin - 20:31
J'en ai pas vraiment et en général ils le font en famille
Ce qu'elle comprenait tout à fait et ne leur reprochait absolument pas
Grace Andrews
Feuille de personnage Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^ Relations:
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Dim 10 Juin - 17:37
- Venez le faire avec nous dans ce cas^^ C'est un peu triste de passer la nouvelle année seule cez sois
Logan Hetcher
Feuille de personnage Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés Relations:
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Dim 10 Juin - 17:51
J'en suis ravie^^ J'ai la chance d'avoir une merveilleuse petite amie mais également un beau-père sympa^^
La plupart du temps les beaux-parents étaient une vrai plaie
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mar 12 Juin - 19:06
- Ca je ne vous le fais pas dire Bon aller on devrait retourner auprès des filles^^
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mar 12 Juin - 20:22
Je ne vais quand même pas m’incruster pour le nouvel an
Noël se faisait souvent en famille mais la plupart du temps le nouvel an se faisait entre amis ou en amoureux suivant les cas
Grace Andrews
Feuille de personnage Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^ Relations:
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Jeu 14 Juin - 19:52
- Vous ne vous incrustez pas puisque je vous invite de bon coeur^^
Grace aimait beaucoup sa belle mère alors si elle voulait venir pour le nouvelle an elle était la bienvenue
Logan Hetcher
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Ven 15 Juin - 15:37
Les garçons retournèrent auprès des deux filles. Elles étaient tranquillement entrain de discuter sur le canapé
on ne parle pas de nous j’espère
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Dim 17 Juin - 14:17
Mr Andrews retourna s'asseoir sur le fauteuil qu'il avait déjà investit en arrivant quelques heures plus tôt
- Allez avouez que l'on vous a manqué
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Dim 17 Juin - 15:07
Vous n’êtes pas le centre du monde non plus
Elle disait cela pour les taquiner car pour elle son fils était le plus important au monde. Elle ferait tout pour lui
Grace Andrews
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Lun 18 Juin - 18:08
- Et non^^ Je disais à ta maman de venir fêter le nouvel an avec nous puisqu'elle est toute seule^^ Et oui bien sur que vous nous avez manqué
Logan Hetcher
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Lun 18 Juin - 18:57
Logan s'installa au coté de Grace et passa un bras autour des épaules de sa moitié
C'est une bonne idée Vous pouvez venir vous aussi beau-papa si vous le désirez
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mar 19 Juin - 18:38
- Pourquoi pas mais cette fois on viendra vous aider à tout préparer Bien que ce soit délicieu, vous n'allez pas tout faire non plus à chaque fois
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mar 19 Juin - 18:57
Je suis bien d'accord Elle irait même faire les courses si il le fallait mais elle allait aider le jeune couple. Ce n'était pas facile d'organiser des soirées presque tout les soirs quand on était seulement étudiant
Grace Andrews
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mer 20 Juin - 20:27
- Si vous voulez^^ On vous laissera nos clés si vous voulez
Logan Hetcher
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mer 20 Juin - 20:37
Carrément les clés
Il disait cela mais bon sa ne le gênait pas de laisser ses clés à sa mère et à son beau-père.
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Ven 22 Juin - 19:29
- C'est pas une mauvaise idée Mais si vous préférez on peut le faire à la maison comme ça vous n'aurez pas besoin de me donner vos clés
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Ven 22 Juin - 19:36
Vous allez souvent m'avoir sur le dos dans ce cas
Elle n'allait pas demander un double des clés pour chez lui
Grace Andrews
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Dim 24 Juin - 20:46
- Tant que l'on peut se retrouver en amoureux de temps en temps ce n'est pas un problème
Grace n'avait rien contre le fait que son père et sa belle mère puissent venir comme ils le souhaitaient ici mais elle voulait tout de même garder un peu d'intimité avec son homme
Logan Hetcher
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Dim 24 Juin - 20:48
Si ils abusent trop on fera changer les serrures
Le jeune homme savait qu'ils n'avaient pas besoin de faire cela mais il préférait quand même le préciser aussi
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mar 26 Juin - 19:19
- Ce n'est pas un problème ça^^ La porte vous est grande ouverte surtout si sa peux aider les enfants
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mar 26 Juin - 19:37
Et bien on aura plus qu'à en discuter plus tard pour qu'ils nous rien à faire cette fois-ci
Ce qui ne la gênait pas du tout. Au moins ils ne payaient pas tout les repas non plus
Grace Andrews
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mer 11 Juil - 20:43
- C'est une idée mon coeur Bon et bien je crois quon est privé de cuisine
Logan Hetcher
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Jeu 12 Juil - 17:24
On fera comme ton père les pieds sous la table
Bien sur il disait cela pour plaisanter. Logan aiderait son beau-père si besoin