Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Feuille de personnage Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés Relations:
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Dim 29 Jan - 18:05
Ne vous en faites pas on se rattrapera dés que vous serez partit
Et il ne disait pas cela pour les mettre à la porte bien évidemment. On sentait une bonne odeur provenir de la cuisine
Sa va bientôt être le moment de passer à table vu comment sa sent bon
Mysterious-one
Etudes/Job : c'est à vous de voir
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Lun 30 Jan - 18:05
- Bon et bien je pense que ce soir on ne va pas trop trainer ce soir sinon on risque de se faire légèrement jeter à la porte
A la phrase de son gendre, Mr Andrews s'attarda un peu plus intensement sur l'odeur ambiante. Effectivement ça sentait extremement bon. Ils allaient se régaler
- J'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Lun 30 Jan - 18:22
Quoi que moi j'ai bien envie de trainer ici Rien que pour les embêter bien sur. Elle comptait bien leur laisser leur intimité surtout en sachant que pour eux ce n'était pas seulement le réveillon de noël
Moi qui ne suis pas une grande mangeuse je sens que là je vais extrêmement bien manger
Grace Andrews
Feuille de personnage Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^ Relations:
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mar 31 Jan - 21:59
- Et bien il n'y a qu'une chose à faire^^ Passer à table
Après il ne resterait plus qu'à faire le service et à manger mais avant il fallait attendre que les parents veuillent bien se rendre à table, surtout son père qui semblait incroyablement bien encastré dans le fauteuil
Logan Hetcher
Feuille de personnage Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés Relations:
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mer 1 Fév - 16:34
Il faut faire quelque chose pendant que les parents se rende à table? Meme si ce n'était pas grand chose comme mettre simplement les plats sur la table. Il ne voulait juste pas que Grace face tout le boulot alors qu'il pouvait aider.
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Ven 3 Fév - 22:04
- Ok^^ Vous m'avez donné bien trop faim en parlant du diner. Allez hop tout le monde à table
Ni une ni deux monsieur Andrews ala se placer à table
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Dim 5 Fév - 10:05
Elle rigola légèrement en voyant faire le père de sa belle fille. Elle se leva à son tour et se rendit également à table. Elle n'allait pas rester à l'écart alors que tout le monde allait manger
Grace Andrews
Feuille de personnage Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^ Relations:
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Lun 6 Fév - 18:40
- Juste amener les plats mon coeur^^ Le reste est prêt
Grace vola un baiser à son homme puis se leva pour se rendre à la cuisine afin de l'aider
Logan Hetcher
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Lun 6 Fév - 19:47
D'accord Installé vous on reviens
Bon d'accord il n'aurait rien dit sa n'aurait rien changé du tout puisque les deux parents étaient déjà à table au moment de sa phrase. Il se rendit alors en compagnie de sa compagne dans la cuisine afin de prendre les plats pour les emmener sur la table
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mar 7 Fév - 20:33
Mr Andrews se pencha vers la mère de son beau fils pour ne pas parler trop fort
- Alors d'après vous combien de temps avant que les enfants nous annoncent leur mariage ?
En voyant ces deux là ces deux là on ne pouvait qu'être persuadé que ce serait pour bientot
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mer 8 Fév - 17:09
Au cours de l'année prochaine je pense
Comme lui, elle pensait que les deux jeunes n'allaient pas attendre longtemps avant, si ce n'était pas le mariage dans l'immédiat, se fiancée.
Grace Andrews
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Jeu 9 Fév - 17:44
Grace profita du fait qu'ils soient seuls dans la cuisine pour embrasser amoureusement son chéri. Ca ui avait bien trop manqué durant le cours séjour au salon avec leur parents
- Maintenant je vais beaucoup mieu^^
Logan Hetcher
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Jeu 9 Fév - 17:59
Logan ne se fit pas prier pour prolonger le baiser bien au contraire. Il la smacka ensuite tendrement
Qu'est-ce que sa va être tout à l'heure
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Sam 11 Fév - 20:56
- Hummm oui je pense aussi à moins que votre fils ne lui réserve la suprise pour ce soir
Là ce n'était que des suppositions, seuls les enfants savaient ce qui allait se passer mais il devait avouer qu'il était vraiment heureux pour les enfants que tout ce passe si bien entre eux. C'était le souhait de tous les parents après tout
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Sam 11 Fév - 21:04
Il ne m'en a pas fait part si c'est le cas en tout cas
Elle pensait que son fils lui en parlerait avant ou alors qu'il demanderait la permission au père de la jeune femme. Son fils respectait certaine tradition
Grace Andrews
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Lun 13 Fév - 21:36
- Ca c'est de ta faute Tu devras te rattrapper dès qu'ils seront partit
Grace le smacka une nouvelle fois puis attrappa tout ce qu'elle pouvait prendre en une seule fois
- Bon allé on y retourne avant de ne plus pouvoir sortir
Logan Hetcher
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mar 14 Fév - 16:28
Mais j'y comptais bien
Logan prit le reste et ils se rendirent dans le salon afin de tout poser sur la table.
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Jeu 16 Fév - 20:39
- Il veut peut être vous en faire la surprise
Après tout c n'était pas le genre de nouvelles que l'on apprenait tous les jours alors il voudrait peut être faire en sorte de le dire à sa mère en faisant en sorte que ce soit un évènement
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Ven 17 Fév - 16:42
Peut-être
Elle allait ajouter quelque chose d'autre quand les enfants revirent les mains charger de succulent plat.
C'est qu'on va se régaler en plus
Grace Andrews
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Dim 19 Fév - 16:12
- On espère parce qu'on a essayer une recette que l'on a jamais fait
Ils auraient pu se contenter de faire un plat qu'ils maitrisaient mais Logan et Grace avaient eu envie de marquer le coup pour le premier Noël en famille
Logan Hetcher
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Dim 19 Fév - 19:31
On a également prévu des cachets pour l'estomac si jamais ce n'était pas bon
Bon d'accord, ils n'allaient surement pas en arrivée là mais bon on ne savait jamais. Quand on essayait pour la première fois une recette rien ne garantissait qu'elle réussisse.
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Lun 20 Fév - 19:46
- Ne vous sous estimez pas les enfants. A vous deux vous faites des choses très bonnes Il n'y a qu'à voir l'apéro que vous nous avez concocté pour le savoir
Et niveau gastronomie il s'y connaissait plutôt bien. Enfin pour ce qui était de la dégustation car niveau préparation il était vraiment très nul
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Lun 20 Fév - 20:21
Je suis certaine qu'on en aura pas besoin
Après tout elle savait très bien que son fils faisait de bonne chose à manger. D'accord ce n'était pas des plats digne des chefs 4 étoiles mais s'était bon quand meme
Grace Andrews
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Jeu 23 Fév - 22:10
- Le mieu pour le savoir c'est de gouter
Grace attrapa l'assiette de sa belle mère et commença à la servir puis la fit passer à son cher et tendre pour qu'il serve sa maman en viande. Elle servit ensuite son père puis son chéri et termina par elle.
- Bon appetit tout le monde^^
Logan Hetcher
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Ven 24 Fév - 16:50
Logan fit tourner les assiettes puis quand tout le monde fut assis, fit de même. Il servit chacun en boisson selon leur désirs