Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Premier réveillon à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Premier réveillon à la maison - Page 3 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Premier réveillon à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:05

Ne vous en faites pas on se rattrapera dés que vous serez partit Razz

Et il ne disait pas cela pour les mettre à la porte bien évidemment. On sentait une bonne odeur provenir de la cuisine

Sa va bientôt être le moment de passer à table vu comment sa sent bon
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-one
Se fait une place en ville
Mysterious-one

Masculin

Etudes/Job : c'est à vous de voir
Premier réveillon à la maison - Page 3 Icongossip

MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:05

- Bon et bien je pense que ce soir on ne va pas trop trainer ce soir sinon on risque de se faire légèrement jeter à la porte Razz

A la phrase de son gendre, Mr Andrews s'attarda un peu plus intensement sur l'odeur ambiante. Effectivement ça sentait extremement bon. Ils allaient se régaler

- J'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser
Mysterious-one
Mysterious-one

Masculin

MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:22

Quoi que moi j'ai bien envie de trainer ici Razz

Rien que pour les embêter bien sur. Elle comptait bien leur laisser leur intimité surtout en sachant que pour eux ce n'était pas seulement le réveillon de noël

Moi qui ne suis pas une grande mangeuse je sens que là je vais extrêmement bien manger Razz

Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Premier réveillon à la maison - Page 3 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:59

- Et bien il n'y a qu'une chose à faire^^
    Passer à table Razz

Après il ne resterait plus qu'à faire le service et à manger mais avant il fallait attendre que les parents veuillent bien se rendre à table, surtout son père qui semblait incroyablement bien encastré dans le fauteuil Razz
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:34

Il faut faire quelque chose pendant que les parents se rende à table?

Meme si ce n'était pas grand chose comme mettre simplement les plats sur la table. Il ne voulait juste pas que Grace face tout le boulot alors qu'il pouvait aider.

Mysterious-one
Mysterious-one

Masculin

MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:04

- Ok^^
    Vous m'avez donné bien trop faim en parlant du diner. Allez hop tout le monde à table Razz

Ni une ni deux monsieur Andrews ala se placer à table
Mysterious-one
Mysterious-one

Masculin

MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:05

Elle rigola légèrement en voyant faire le père de sa belle fille. Elle se leva à son tour et se rendit également à table. Elle n'allait pas rester à l'écart alors que tout le monde allait manger Razz
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:40

- Juste amener les plats mon coeur^^
    Le reste est prêt

Grace vola un baiser à son homme puis se leva pour se rendre à la cuisine afin de l'aider
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:47

D'accord
    Installé vous on reviens

Bon d'accord il n'aurait rien dit sa n'aurait rien changé du tout puisque les deux parents étaient déjà à table au moment de sa phrase. Il se rendit alors en compagnie de sa compagne dans la cuisine afin de prendre les plats pour les emmener sur la table
Mysterious-one
Mysterious-one

Masculin

MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:33

Mr Andrews se pencha vers la mère de son beau fils pour ne pas parler trop fort

- Alors d'après vous combien de temps avant que les enfants nous annoncent leur mariage ? Razz

En voyant ces deux là ces deux là on ne pouvait qu'être persuadé que ce serait pour bientot
Mysterious-one
Mysterious-one

Masculin

MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:09

Au cours de l'année prochaine je pense Razz

Comme lui, elle pensait que les deux jeunes n'allaient pas attendre longtemps avant, si ce n'était pas le mariage dans l'immédiat, se fiancée.
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:44

Grace profita du fait qu'ils soient seuls dans la cuisine pour embrasser amoureusement son chéri. Ca ui avait bien trop manqué durant le cours séjour au salon avec leur parents

- Maintenant je vais beaucoup mieu^^
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:59

Logan ne se fit pas prier pour prolonger le baiser bien au contraire. Il la smacka ensuite tendrement

Qu'est-ce que sa va être tout à l'heure Razz
Mysterious-one
Mysterious-one

Masculin

MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:56

- Hummm oui je pense aussi à moins que votre fils ne lui réserve la suprise pour ce soir Razz

Là ce n'était que des suppositions, seuls les enfants savaient ce qui allait se passer mais il devait avouer qu'il était vraiment heureux pour les enfants que tout ce passe si bien entre eux. C'était le souhait de tous les parents après tout
Mysterious-one
Mysterious-one

Masculin

MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:04

Il ne m'en a pas fait part si c'est le cas en tout cas

Elle pensait que son fils lui en parlerait avant ou alors qu'il demanderait la permission au père de la jeune femme. Son fils respectait certaine tradition
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:36

- Ca c'est de ta faute Razz
    Tu devras te rattrapper dès qu'ils seront partit Wink

Grace le smacka une nouvelle fois puis attrappa tout ce qu'elle pouvait prendre en une seule fois

- Bon allé on y retourne avant de ne plus pouvoir sortir Razz
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:28

Mais j'y comptais bien Wink

Logan prit le reste et ils se rendirent dans le salon afin de tout poser sur la table.
Mysterious-one
Mysterious-one

Masculin

MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:39

- Il veut peut être vous en faire la surprise Wink

Après tout c n'était pas le genre de nouvelles que l'on apprenait tous les jours alors il voudrait peut être faire en sorte de le dire à sa mère en faisant en sorte que ce soit un évènement
Mysterious-one
Mysterious-one

Masculin

MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:42

Peut-être

Elle allait ajouter quelque chose d'autre quand les enfants revirent les mains charger de succulent plat.

C'est qu'on va se régaler en plus
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:12

- On espère parce qu'on a essayer une recette que l'on a jamais fait Razz

Ils auraient pu se contenter de faire un plat qu'ils maitrisaient mais Logan et Grace avaient eu envie de marquer le coup pour le premier Noël en famille
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:31

On a également prévu des cachets pour l'estomac si jamais ce n'était pas bon Razz

Bon d'accord, ils n'allaient surement pas en arrivée là mais bon on ne savait jamais. Quand on essayait pour la première fois une recette rien ne garantissait qu'elle réussisse.
Mysterious-one
Mysterious-one

Masculin

MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:46

- Ne vous sous estimez pas les enfants. A vous deux vous faites des choses très bonnes Razz
    Il n'y a qu'à voir l'apéro que vous nous avez concocté pour le savoir

Et niveau gastronomie il s'y connaissait plutôt bien. Enfin pour ce qui était de la dégustation car niveau préparation il était vraiment très nul Razz
Mysterious-one
Mysterious-one

Masculin

MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:21

Je suis certaine qu'on en aura pas besoin

Après tout elle savait très bien que son fils faisait de bonne chose à manger. D'accord ce n'était pas des plats digne des chefs 4 étoiles mais s'était bon quand meme
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:10

- Le mieu pour le savoir c'est de gouter Razz

Grace attrapa l'assiette de sa belle mère et commença à la servir puis la fit passer à son cher et tendre pour qu'il serve sa maman en viande. Elle servit ensuite son père puis son chéri et termina par elle.

- Bon appetit tout le monde^^
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:50

Logan fit tourner les assiettes puis quand tout le monde fut assis, fit de même. Il servit chacun en boisson selon leur désirs

Bonne appétit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison - Page 3 Icon_minitime

Premier réveillon à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut