| Premier réveillon à la maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grace Andrews
Feuille de personnage Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^ Relations:
| Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Jeu 12 Jan - 23:24 | |
| Grace posa ses mains sur celles de son amour lorsque celui ci l'encercla. Elle voulut lui voler un baiser mais au même moment la mère de celui ci s'amusa à le tapper. Par chance elle ne fut pas touchée mais il ne s'en fallut que d'un fil
- Ne lui faîtes pas trop mal non plus j'en ai besoin de mon chéri Ce sera un punch pour moi mon coeur^^ |
|
| |
Logan Hetcher
Feuille de personnage Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés Relations:
| Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Ven 13 Jan - 16:46 | |
| En voyant faire sa mère, Logan recula de quelque pas, évitant ainsi à Grace de se faire taper à sa place. D'accord il pourra toujours les médecins mais pas dans l'immédiat . Il ne manquait plus que la réponse de son beau-père et il pourra emmener les boissons et de quoi grignoter |
|
| |
Mysterious-one
Etudes/Job : c'est à vous de voir
| |
| |
Mysterious-one
| Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Ven 13 Jan - 18:24 | |
| Ne t'en fais pas il est solide
La mère de Logan avait toujours pu compter sur fils en cas de besoin depuis la disparition de son père. Elle avait eu beaucoup de chance que son fils ne tourne pas mal et qu'au contraire il devienne le charmant jeune homme qu'il était aujourd'hui |
|
| |
Grace Andrews
Feuille de personnage Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^ Relations:
| |
| |
Logan Hetcher
Feuille de personnage Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés Relations:
| Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Dim 15 Jan - 18:45 | |
| Comme tout le monde lui avait répondu, Logan déposa un baiser dans le cou de sa chérie puis la lâcha afin de se rendre à la cuisine pour tout préparer. Il prit au passage la bouteille de Whisky dans le placard. Il fit un premier voyage avec les boissons, qu'il posa sur la table basse, un deuxième avec les verres et un dernier avec la nourriture. Il servit ensuite tout le monde |
|
| |
Mysterious-one
| |
| |
Mysterious-one
| Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mer 18 Jan - 19:54 | |
| Merci charmant jeune homme
Elle prit son verre en main et but un coup. Pfiou sa faisait du bien de boire un peu. Elle vit ensuite son fils revenir avec de la nourriture qui avait vraiment l'air bonne et comme elle ne voulait pas se contenter de regarder elle tapa dedans
Hummmm trop bon |
|
| |
Grace Andrews
| Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Jeu 19 Jan - 22:33 | |
| - Merci papa^^ Merci mon coeur
Grace attrapa un toast pour elle et un autre pour son chéri
- On c'est pas mal creusé la tête pour trouver un apéritif digne de ce nom |
|
| |
Logan Hetcher
| Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Ven 20 Jan - 18:05 | |
| Logan remercia son beau-père puis sa chérie avec un smack et mangea le toast qu'elle lui donna. Ce n'était pas que mais sa faisait du bien de manger un peu. Un peu plus et il avait l'estomac qui se mettait à gargouiller dur.
Et je dois dire qu'on s'en ai bien sortit |
|
| |
Mysterious-one
| |
| |
Mysterious-one
| Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Sam 21 Jan - 17:27 | |
| A vous deux vous faites du bon boulot
Elle ne doutait pas des capacités de son fils mais quand on avait quelqu'un pour vous encouragez , dans n'importe quel domaine, sa donnait plus envie de vous donner à fond |
|
| |
Grace Andrews
| Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Sam 21 Jan - 21:49 | |
| - C'est normal à nous deux on se complète^^
Logan était sa moitié, son âme soeur. Si elle n'arrivait pas à faire quelque chose, en général sont chéri était là pour rattraper les choses ou l'aider
- Vous avez déjà prévu ce que vous allez faire pour la nouvelle année? |
|
| |
Logan Hetcher
| Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Sam 21 Jan - 22:10 | |
| Vous êtes le bienvenue quand vous voulez^^
Il n'avait rien contre lui et pouvait venir quand bon lui semblait. Ne serait-ce que pour voir sa fille plus souvent. Si s'était ce qu'il voulait, Logan pouvait toujours s’éclipser dehors pendant une heure ou deux ou il pourra en profiter pour rendre visite à sa mère. A la phrase de Grace, Logan lui prit la main et croisa ses doigts avec les siens |
|
| |
Mysterious-one
| Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Dim 22 Jan - 21:25 | |
| - Et en plus vous faites un très beau couple
Au départ, le père de Grace avait étéun peu réticent à l'idée de voir partir sa fille mais très vite il avait changé d'avis en voyant et aprennant à connaitre Logan. C'était un garçon vraiment bien dans sa tête et les pieds sur terre. Exactement le genre d'homme dont il avait rêvé pour sa fille
- J'en prends note^^ |
|
| |
Mysterious-one
| Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Dim 22 Jan - 21:31 | |
| Normal elle est avec mon fils
Elle savait que sa ne voulait rien dire dans certaines famille mais elle, avait une totale confiance en son fils et savait que s'était quelqu'un de bien. D'ailleurs, elle l'avait élevé du mieux qu'elle avait pu et s'en était bien tiré visiblement.
A vrai non pas encore et vous? |
|
| |
Grace Andrews
| |
| |
Logan Hetcher
| Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mer 25 Jan - 19:24 | |
| Merci beau-papa
Ce n'était pas fait exprès ou juste une coïncidence mais les deux jeunes avaient été élève que par un parent et ils s'en s'était bien sortit. Après tout ce n'était pas simple d'élevé seul un enfant que l'on soit maman ou papa. |
|
| |
Mysterious-one
| Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Jeu 26 Jan - 20:35 | |
| - Mais à ton service mon petit Logan Bon et bien joyeux Noël tout le monde^^
Mr Andrews leva une nouvelle fois son verre puis le but d'une traite. Là il se sentait mieux |
|
| |
Mysterious-one
| Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Jeu 26 Jan - 20:44 | |
| Joyeux noël tout le monde^^
Elle ne fit pas comme le père de Grace mais but quand même un peu dans son verre. En tout cas il avait une sacré descente |
|
| |
Grace Andrews
| Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Sam 28 Jan - 9:54 | |
| - Joyeux Noël à vous deux^^ Joyeux Noël mon coeur^^
Grace vola un baiser à son homme puis trinqua avec les parents et but une gorgée |
|
| |
Logan Hetcher
| Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Sam 28 Jan - 10:02 | |
| Joyeux noël tout le monde^^
Il répondit au baiser de sa chérie sans trop s'attarder. Après tout ils avaient des inviter. Il but ensuite un peu après avoir trinqué avec tout le monde |
|
| |
Mysterious-one
| Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Sam 28 Jan - 22:32 | |
| - Ne vous gêner pas pour nous
Ca se voyait bien dans leur façon de faire que Grace et Logan avaient envie de se dévorer de baiser, la seule chose qui les retenait était la présence de la maman de Logan et lui même. Tant qu'ils n'allaient pas plus loin, il ne comptait rien faire pour les en empêcher |
|
| |
Mysterious-one
| Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Sam 28 Jan - 22:36 | |
| Moi je dirais surtout qu'on gêne
Elle disait cela pour plaisanter bien sur mais sa avait été trop tentant de le dire. En tout cas elle était certaine d'un chose des qu'ils seront partit ses deux là allaient se sauter de dessus |
|
| |
Grace Andrews
| Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Dim 29 Jan - 17:57 | |
| - Mais non vous ne nous gênez pas^^ Et si c'était le cas on se serait déjà éclipsé
Juste pour les embetter elle resmacka tendrement son homme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier réveillon à la maison | |
| |
|
| |
| Premier réveillon à la maison | |
|