Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Feuille de personnage Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^ Relations:
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Jeu 10 Mai - 18:20
- Bon belle maman je crois qu'il va falloir qu'on s'y mette à deux pour faire bouger ces deux là
Non pas qu'ils en aient besoin pour le moment mais à force ils allaient finir par en avoir besoin
Logan Hetcher
Feuille de personnage Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés Relations:
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Jeu 10 Mai - 19:26
Pourquoi vous voulez qu'on aille où?
Il savait très bien de quoi elle parlait mais il n'allait pas faciliter la tache pour autant
Mysterious-one
Etudes/Job : c'est à vous de voir
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Sam 12 Mai - 22:00
- Mais oui on est tellement bien là en votre compagnie à toutes les deux Pourquoi donc voulez vous que l'on bouge?
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Dim 13 Mai - 12:31
Dis moi ce que tu veux faire et je t'aide sans aucun probléme
Et sa n'allait pas être de tout repas surtout connaissant son fils quand il s'y mettait. Après le père de sa belle-fille... Elle ne le connaissait pas assez pour parler pour lui
Grace Andrews
Feuille de personnage Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^ Relations:
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Lun 14 Mai - 19:08
- Tu sais mon coeur à cet allure là c'est sur le canapé que tu risque d'aller ce soir
Bon ok elle disait cela mais pas sur qu'elle resiste très longtemps pour aller le rejoindre
- Je ne sais pas encore mais il va falloir qu'on y pense serieusement
Logan Hetcher
Feuille de personnage Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés Relations:
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Lun 14 Mai - 19:18
Je ferais en sorte que tu y restes avec moi dans ce cas
Et il avait plein d'idée en tete pour cela mais bien sur il ne comptait pas les dires à voix hautes devant les parents
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Jeu 17 Mai - 21:27
- Hummm bon ne nous aventurons pas dans les détails surtout après un si on repas On va plutôt vous aider à débarasser tout ça si tout le monde à finit
Non non le père de Grace ne cherchait absolument pas à détourner la conversation
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Ven 18 Mai - 9:14
Elle rigola légèrement. Elle savait bien que les enfants ne rentrerait pas dans les détails en leur présence mais sa n’empêchait pas le père de la jeune fille de vouloir changer de sujet au cas où
Grace Andrews
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Lun 21 Mai - 16:40
- Bon d'accord je renonce
Grace rigola à la reflexion de son père. Il avait une façon bien à lui de détourner le sujet
- Mais oui on a fini mon papounet
Logan Hetcher
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Lun 21 Mai - 17:41
On a terminé
Si son beau-père proposait d'aider à débarrasser il n'allait pas faire le difficile et refuser bien au contraire
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mer 23 Mai - 17:46
- Bon allez venez m'aider mon petit Logan On va laisser les filles entre elles
Monsieur Andrews se leva et attrapa les assiettes vides qu'il amena à la cuisine
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mer 23 Mai - 19:02
Hum rien faire et regarder les hommes bosser ... Je prends
Elle n'allait pas faire la difficile surtout dans ses circonstances.
Grace Andrews
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Sam 26 Mai - 20:12
- On a énormément de chance de vous avoir tous les deux^^ C'est gentil de penser à nous Venez belle maman nous on va aller s'installer sur le canapé pendant qu'ils travaillent
Logan Hetcher
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Sam 26 Mai - 20:17
Ce qu'il ne faut pas faire pour nos dames de nos jours Logan se leva puis débarrassa la table avec l'aide de son beau-père et alla tout mettre dans la cuisine. Il jeta ce qui devait être jeter puis mit la vaisselle salle dans le lave-vaisselle
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Dim 27 Mai - 16:45
- Ca je ne vous le fait pas dire mon petit Logan
Mr andrews fit plusieurs allée retour entre la cuisine et le salon
- Et voilà cette fois on a tout
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Dim 27 Mai - 18:39
Je te suis^^
La jeune femme se leva puis alla rejoindre sa belle-fille sur le canapé. S'était quand même beaucoup plus confortable que la chaise
Grace Andrews
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mar 29 Mai - 18:28
Les deux femmes allèrent se placer sur la canapé.
- Pfiouuuu on est bien mieux ici^^ J'espère que vous vous amusez bien ce soir^^
Logan Hetcher
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mer 30 Mai - 16:26
Merci^^ Logan jeta ce qu'il y avait à jeter puis mit la vaisselle sale dans le lave-vaisselle. Autant s'en servit avec tout la vaisselle de ce soir. S’était un gagne temps sur ce coup là
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Jeu 31 Mai - 20:23
Pendant que Logan s'occupait de tout mettre dan l'évier, Mr Andrews rangea les dernière affaires qui devaient aller au frigo
- Tout à l'air de très bien se passer entre ma fille et vous^^
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Ven 1 Juin - 18:47
Parfaitement bien^^
Elle n'avait aucun doute de passer une bonne soirée avec eux
Grace Andrews
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Lun 4 Juin - 19:35
- Tant mieux alors^^ Et pour le jour de l'an vous avez déjà prévu quelque chose?
Logan Hetcher
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Lun 4 Juin - 19:42
Tout ce passe nikel pour le moment^^
Il ne pouvait pas vraiment dire que sa serait toujours le cas mais au moins pour le moment sa l'était
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mer 6 Juin - 15:57
- C'est une bonne chose Je suis content que ma fille ait trouvé quelqu'un comme toi
La plus grande peur d'un père était de voir sa fille chérie choisir la mauvaise personne mais avec Logan, Mr Andrews savait qu'elle ne risquait rien à par être heureuse
Mysterious-one
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Mer 6 Juin - 16:48
A vrai pour le moment rien Et vous?
Comme elle avait toujours été seule avec son fils avant qu'il ne parte, elle le faisait avec lui après toute seule et se contentait de passer une petite soirée tranquille chez elle
Grace Andrews
Sujet: Re: Premier réveillon à la maison Jeu 7 Juin - 17:18
- A vrai dire nous non plus Là on se concentrait surtout sur cette soirée^^ Vous ne le faites pas avec vos amis cette fois?