Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Premier saint-valention Sam 16 Juin - 18:05
Après avoir tapotter son dos, Sophia lui caressa tendrement les cheveux en restant près de lui
- Je suis vraiment heureuse que tu acceptes^^ Tu nous manques lorsque tu n'es pas là, tu me manques
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Premier saint-valention Sam 16 Juin - 18:57
Vous me manquez aussi et tout le temps
Mais davantage quand il ne dormait pas avec Sophia. Ce qui n'arrivait plus très souvent ses derniers temps. S'était déjà comme si il habitait ici tellement il y était
Sujet: Re: Premier saint-valention Dim 17 Juin - 16:46
Tout en continuant de parler avec son homme, Sophia fit en sorte de s'asseoir sur ses genoux une fois qu'il se fut reculer de la table et le smacka tendrement
- Maintenant on ne se quittera plus^^
Miguel Sanchez
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Premier saint-valention Dim 17 Juin - 16:50
Miguel se recula de la table pour que Sophia puisse s'asseoir sur ses genoux. Il entoura sa taille pour la maintenir contre lui
Sujet: Re: Premier saint-valention Mer 20 Juin - 17:17
La belle ne pu s'empêcher de sourire à la réponse de son homme et ne se fit pas prier pour prolonger avec amour en se collant davantage à lui
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Premier saint-valention Mer 20 Juin - 17:31
Miguel lui caressa doucement le dos tout en prolongeant le baiser. Il savait qu'il allait passer une excellente soirée mais pas qu'elle tournerait de cette manière avec a proposition de Sophia
Sujet: Re: Premier saint-valention Jeu 21 Juin - 17:04
Un doux frisson parcoura le dos de la jeune femme. Depuis quelques temps déjà elle pensait à faire cette demande à Miguel et en avait bien entendu parlé à Miki avant pour savoir si cela la dérangeait ou non. Mais elle ne lui avait pas dit car elle attendait le bon moment qui c'tait avéré être ce soir
- Quand est ce que tu veux venir?
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Premier saint-valention Jeu 21 Juin - 17:21
Demain ou plus tard par rapport aux enfants si il faut Si sa ne déranges pas Miki bien sur
Le plus tôt possible lui allait mais il ne voulait pas non s'imposer alors que la meilleure amie de sa compagne habitait ici aussi. Ni avoir l'impression de la lâcher de la maison
Sujet: Re: Premier saint-valention Sam 23 Juin - 18:41
- Miki est au courant mon coeur^^ Je lui ai posé la question avant de te le demander mais si tu préfère tu peux toujours lui redemander Et bien si tu veux demain en allant chercher les enfants on commencera à prendre tes affaires^^
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Premier saint-valention Sam 23 Juin - 20:06
Il aurait du s'en douter qu'elle lui avait déjà demander mais bon sa n’empêchait pas de le préciser quand même. Il ne voulait pas s'incruster
Sujet: Re: Premier saint-valention Lun 25 Juin - 11:45
- On habite ensemble toute les deux c'est normal que je lui pose la question en premier mon coeur^^ Je suis heureuse que tu sois d'accord^^ Comme ça je pourrais t'avoir tout à moi tout le reste du temps^^ Sa ne vas pas embetter Pablo ou ton cousin si tu viens ici
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Premier saint-valention Lun 25 Juin - 12:10
Mais je suis constamment tout à toi
Si sa allait embêter les garçons? Son cousin passait déjà le plus clair de son temps avec Béa et Pablo au basket. Et pour eux c’est ci il habitait déjà ici puisqu'il y passait déjà le plus clair de son temps
Sujet: Re: Premier saint-valention Jeu 19 Juil - 19:33
D'accord d'accord je me lève
Sophia lui vola un baiser puis se leva et se plaça non loin de son homme
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Premier saint-valention Jeu 19 Juil - 19:48
Le jeune homme se leva un son tour puis lui vola un baiser. Il prit ensuite ce dont ils allaient avoir besoin pour la suite des événements et entraina sa chérie dans leur chambre