Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Premier saint-valention Jeu 23 Aoû - 16:01
- Et moi je le suis grâce à vous^^ On se le rend bien
Sophia souria tendrement à son amour
- On devrait peut être penser à dormir, surtout si demain on doit déménager tes affaires
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Premier saint-valention Jeu 23 Aoû - 17:34
Dormir tu es sur?
Il la taquinait légèrement là car il devait bien l'admettre il commençait un peu à tomber de fatigue. Ce n'était pas que mais la soirée avec été très satisfaisante
Sujet: Re: Premier saint-valention Ven 24 Aoû - 16:00
Oui à moins que tu ais mieu à me proposer ou que tu m'ais reservé une autre surprise
Sophia disait cela également pour l'embetter. Elle savait que son homme était un sur-homme mais il avait besoin de se reposer comme tout le monde au bout d'un moment
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Premier saint-valention Ven 24 Aoû - 16:24
A vrai dire non et je commences à être vanner
De plus une grosse journée les attendaient le lendemain et il n'avait pas très envie d’être patraque pour porter ses affaires