Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Premier saint-valention Jeu 12 Avr - 19:35
Très lentement Sophia fit remonter ses mains jusqu'à celles de son homme et croisa ses doigts avec les siens. Elle prolongea encore un moment le baiser puis lorsque ce fut pour eux le moment de respirer le smacka tendrement puis le regarda plus amoureusement que jamais
- Je ne veux plus te quitter...
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Premier saint-valention Ven 13 Avr - 16:35
Faudrait que je te laisse partir pour cela Princesse Surtout ce soir où ils étaient que tout les deux en amoureux. Ils étaient de simple amoureux passant une bonne soirée ensemble et non des parents. Cela faisait du bien par moment. Il la smacka ensuite tendrement.
Sujet: Re: Premier saint-valention Sam 21 Avr - 20:52
- Dans ce cas....
Sophia fit alors en sorte qu'ils roulent sur le côté pour se retrouver sur son homme. Le seu hic fut que sa serviette ne tenue pas le choc et se détacha
- Oups...
Miguel Sanchez
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Premier saint-valention Lun 23 Avr - 19:46
Miguel se laissa docilement faire par sa chérie car il aurait largement pu l'en empêcher. Il se formalisa même pas sur le fait que sa serviette s'était détacher laisser une très vue à Sophia
Sujet: Re: Premier saint-valention Lun 7 Mai - 21:22
- Après très surement mais avant tu risques de te crisper légèrement
Après ces mots elle déposa de petits baisers sur son cou puis reprit correctement son massage en se frottant très légèrement contre son homme en même temps
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Premier saint-valention Mar 8 Mai - 12:55
Miguel frissonna à ses baisers. Ce n'était pas parce qu'il se détendait que sa l’empêchait de réagir à sa chérie. Surtout qu'elle ne l'aidait pas en se frottant à lui
Sujet: Re: Premier saint-valention Jeu 10 Mai - 19:58
Un sourire coquin se dessina sur le visage de Sophia à sa réponse. Elle s'allongea alors de tout son long sur le dos de son amour pour lui murmurer à l'oreille
- Un mot de toi et je m'arrête
La belle se redressa ensuite et repris ses massages exactement à l'identique
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Premier saint-valention Ven 11 Mai - 20:00
Un mot de lui et elle s’arrêtait? Comme si il le pouvait tient. Elle en avait de bonne elle. De toute façon il n'en avait pas la moindre envie donc il ne prononça pas un seul mot de plus et la laissa faire
Sujet: Re: Premier saint-valention Dim 13 Mai - 14:20
Voyant que son homme ne prononçait aucuns mots, la belle continua son petit massage en déposant davantage de baiser sur le haut du dos de Miguel ainsi que sur son cou
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Premier saint-valention Dim 13 Mai - 18:34
Miguel frissonna à son baiser puis ne tenant plus fit en sorte de se retrouver sur sa chérie qu'il embrassa passionnément