Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Premier saint-valention Sam 10 Mar - 12:01
- De toute façon personne ne t'arrive à la cheville mon coeur Beaucoup on essayé mais personne n'a réussit. Tu avais mis la barre bien trop haute dès le début
Elle aurait très bien pu cèder à plusieurs reprise mais lorsqu'elle se faisait la comparaison avec ce que Miguel lui avait apporté elle ne pouvait se résoudre à ceder à la personne
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Premier saint-valention Sam 10 Mar - 12:05
Je ne voulais pas qu'on t’enlève à moi Tu m'appartient autant que je t'appartient
Il n'avait jamais chercher à mettre la barre si haut mais finalement sa avait bien arranger ses affaires. Il déposa quelques baiser dans son cou
Sujet: Re: Premier saint-valention Lun 12 Mar - 20:19
- Et bien tu as réussit
Sophia ne pu s'empêcher de frissonner au baiser de son homme. Il lui faisait toujours autant d'effets et tant mieux dans un sens car sinon il faudrait qu'elle se pose des questions
Miguel Sanchez
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Premier saint-valention Lun 12 Mar - 20:30
Il continua doucement ses baisers en lui caressant tendrement le dos. Il remonta ensuite ses baisers pour l'embrasser amoureusement
Sujet: Re: Premier saint-valention Ven 16 Mar - 19:00
De petits soupirs s'échappèrent des lèvres de Sophia aux baisers si tendre de Miguel puis lorsqu'il l'embrassa, la jeune femme ne se fit pas prier pour prolonger son baiser. Très doucement elle posa sa main sur la joue de son homme qu'elle caressa du bout des doigts
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Premier saint-valention Sam 17 Mar - 20:09
Il prolongea toujours le baiser tout en la serrant un peu plus contre lui. Il rompit le baiser, non pas parce qu'il en avait envie, mais surtout parce qu'ils avaient besoin de respirer. Sa ne l’empêcha pas de le reprendre peu de temps après
Sujet: Re: Premier saint-valention Dim 18 Mar - 15:48
Une fois la reprise du baiser, Sophia reprit le baiser avec davantage d'entrain que le premier. Elle fit également en sorte de se frotter très doucement contre son homme.
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Premier saint-valention Dim 18 Mar - 15:53
Miguel sentit la chaleur monter d'un cran entre les deux amoureux à fur et à mesure que les secondes passaient. Les deux se tentèrent pendant à un certain temps avant de succomber à leur désir mutuel
Sujet: Re: Premier saint-valention Mer 21 Mar - 19:51
- Je le sais mais j'avais envie de te le dire^^ Et puis grace à toi les enfants sont encore bien plus heureux qu'avant. Tu leur donnes ce que je ne pouvais pas leur donner
Sophia embrassa ensuite son homme amoureusement puis le smacka tendrement
- On devrait peut être penser à sortir avant d'être tout frippé comme des papy et mamies
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Premier saint-valention Mer 21 Mar - 20:02
Ils auraient pu le trouver auprès de Pablo Il ne disait bien sur pas cela dans le sens que Pablo prenne sa place mais plus pour leur apporter une présence masculine et comme il avait confiance en lui, Miguel savait qu'il n'avait rien à craindre.
On devrait mais là c'est toi qui décide vu que tu es contre moi
Sujet: Re: Premier saint-valention Jeu 22 Mar - 20:45
- Ce n'est pas pareil mon coeur^^ Pablo est un ami, ils le voient comme un tonton alors que toi tu as le rôle du papa Ils savent que tu es le chef de famille
Après d'ultimes petits baisers à son cou, Sophia se redressa doucement
- J'aimerais pouvoir encore te plaire très longtemps alors autant sortir maintenant^^
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Premier saint-valention Jeu 22 Mar - 20:52
je fais de mon mieux en tout cas Si il avait bien une chose qui ne s'apprenait pas dans un manuel c'était le rôle de parent et cela autant pour la mère que pour le père. Miguel pensait qu'il s'en sortait plutôt bien et qu'il était un bien meilleur père que le sien. Ce qui n'était pas très dur d'un coté.
Tu me plaira même dans 50 ans Princesse Dis toi que si tu le désires tu as un massage juste âpres
Sujet: Re: Premier saint-valention Lun 26 Mar - 19:42
- Tu es très doué mon coeur^^ Tu l'as toujours été avec les enfants de toute façon
Certes s'occuper des enfants des autres et de ses propres enfants n'était pas la même chose mais dans les deux cas Miguel se débrouillait très bien
- J'espère bien Je suis toute ouïe mon coeur
Après s'être redressée, Sophia sortit doucement de la baignoire et alla récuperer des serviettes pour elle et son homme
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Premier saint-valention Lun 26 Mar - 19:48
Faut pas exagérer non plus
Il aimait bien s'occuper des enfants ce n'était pas pour autant qu'il était doué dans ce domaine surtout avec ceux des autres. Le jeune homme sortit doucement de la baignoire pour ne pas glisser. Sa serait bête de finir la soirée de la saint valentin à l’hôpital pour une chute dans la salle de bain
Pour cela il faut se rendre dans la chambre
Miguel prit la serviette que lui donna Sophia en la remerciant
Sujet: Re: Premier saint-valention Jeu 29 Mar - 20:38
- Je n'exagère pas mon chéri
Sophia trouvait d'ailleurs dommage que son homme ne travaille pas dans le domaine de l'enfance, il loupait surement sa vocation mais après tout c'était son choix et elle l'acceptait
- On est partit mon coeur
Sophia attrappa son homme par la main puis ils se rendirent dans sa chambre
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Premier saint-valention Ven 30 Mar - 15:18
Miguel s'essuya puis mit sa serviette autour de ses hanches. Il aurait pu se balader nu vu que les enfants n'étaient pas là et personne ne risquait de les interrompre mais bon ce n'était pas trop son genre non plus. Le jeune homme se laissa ensuite entrainer par la femme de sa vie dans la chambre. Les huiles de massages se trouvaient à porter de main vu qu'il avait prévu le tout au cas où
Sujet: Re: Premier saint-valention Dim 1 Avr - 18:30
Arrivée dans la chambre, Sophia remarqua toutes les préparations que son homme avait fait. Il avait vraiment tout prévu
- Tu as pensé à tout mon coeur^^ Tu me connais vraiment par coeur
Sophia fit en sorte de faire négligemment tomber sa serviette juste devant son homme puis alla s'installer sur le lit
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Premier saint-valention Dim 1 Avr - 19:00
J'ai fait surtout en sorte que tu passe une bonne soirée Miguel la regarda faire en souriant. Une fois qu'elle fut installé sur le lit, le jeune homme alla à ses cotés et s’essaya sur le lit. Il prit ensuite une huile de massage et l'appliqua sur ses mains avant de commencer à la masser
Sujet: Re: Premier saint-valention Lun 2 Avr - 19:45
- Tu es avec moi j'en passe forcément une très bonne mon coeur
Sophia croisa ses bras sur le lit puis alla y enfouir sa tête dessus tout en profitant du massage de son homme. Il avait vraiment des mains expertes. La jeune femme se détendit aussitôt
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Premier saint-valention Mar 3 Avr - 18:38
Rien n’empêche d'y ajouter quelques trucs
Miguel fit en sorte de se mettre à califourchon sur son amour sans pour autant l'écraser. S'était plus facile pour la masser correctement. Il sentait qu'elle se détendait rapidement sous ses mains
Sujet: Re: Premier saint-valention Mer 4 Avr - 17:43
- Je t'en pris mon coeur^^ Je suis toute ouïe
Sophia profita au maximum du massage de son homme. C'était la première fois depuis assez longtemps maintenant qu'elle pouvait profiter d'une soirée rien qu'à elle avec l'un des amours de sa vie
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Premier saint-valention Mer 4 Avr - 17:59
Miguel lui massa tranquillement le dos puis dévia quelque peu sur les bras mais aussi la nuque. Avec tout ce qu'elle faisait la journée, elle avait bien le droit de se détendre correctement. De temps en temps il déposa des baisers dans son cou.
Sujet: Re: Premier saint-valention Sam 7 Avr - 18:10
Sophia ferma les yeux sans pour autant dormir afin de profiter davantage du massage de son homme. Elle ne pu cependant s'empecher de frissonner en le sentant dévier et l'embrasser dans le cou
- Hummmm je veux bien des massages comme ça tous les jours