Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
- Bon et bien maintenant tu vas pouvoir accomplir ton gage mon cher Peter Ne crois pas que je l'ai oublié
Rachel posa la canne sur la tble puis se rendit vers son cheri et bu un peu de sa vodka. Elle l'avait bien mérité. Elle se rendit ensuite auprès de son homme
Nathan l'embrassa ensuite dans les règles non seulement parce qu'il en avait envie mais également pour la félicité de les avoir fait gagner
Peter Ventimiglia
Feuille de personnage Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé Relations:
Sujet: Re: Entre nous Mer 7 Sep - 18:36
- Ok... Désolé que ce soit toi la victime Laure
Le jeune homme s'avança jusqu'à Laure et après un temps d'ésitation l'embrassa. Pourquoi avait il accepté ce pari, là c'état le grand mystère mais il se méfierait la prochaine fois que Rachel lui en donnerait un tel que celui ci
Laure se fit une joie de répondre à son baiser et y prit même plaisir. Bien qu'elle en avait envie elle ne le fit pas durer longtemps car la belle avait bien remarqué qu'il n'était pas tres chaud à cette idée. Elle rompit donc le baiser mais lui murmura quelque chose avant de s'éloigner
tu pouvais déposer un baiser sur ma joue si tu ne voulais pas m'embrasser Elle ne lui en aurait absolument pas voulut
Rachel prolongea vlontier le baiser de son homme en passant ses bras autour de son cou. Cela dura quelques secondes avant queleur condition humaine ne leur dise d'arreter tout ça pour respirer.
Nathan ne s'écarta que de quelque centimètre. Il n'avait pas la moindre envie de reculer d'avantage. Il la smacka tendrement
Sa je ne te le fais dire^^
Peter Ventimiglia
Feuille de personnage Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé Relations:
Sujet: Re: Entre nous Mer 7 Sep - 20:02
Heureusement pour lui, Laure ne chercha pas à prolonger le baiser plus que ça. Il savait qu'elle avait une grande attirance pour lui mais contre tout attente elle resta sage. Pas qu'il n'avait pas apprécier le baiser mais embrasser une fille juste pour le fun, si sa avait été son truc avant maintenant ce n'était plus le cas.
Cependant, elle ne lui en aurait pas voulut si il s'était contenter de l'embrasser sur la joue car elle avait bien vue qu'il n'était pas tres chaud à réaliser ce pari et comme elle ne compter pas le forcer à quoi que se soit. La belle se tourna ensuite vers les amoureux Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Un revanche ou autre chose?
Rachel le resmacka tendrement puis dut malheureusement se détacher de son regard pour répondre à Laure. Elle resta cependant dans ses bras. Vous n'avez quand même pas cru qu'elle allait en sortir aussi facillement
- On peut faire la revanche si vous ne voulez pas rester sur un échec cuisant
Enfin si vous avez envie d'en subir une seconde sa me gene pas
Nathan déposa un baiser dans le cou de son amour
Peter Ventimiglia
Sujet: Re: Entre nous Jeu 8 Sep - 17:27
- La difference c'est que cette fois on sait à quoi s'en tenir et que je ne vous ferai aucuns cadeaux
La partie d'avant il avait évité de toutes les rentrer en une seule fois mais maintenant il n'aurait plus aucun scrupule surtout en sachant que Rachel et Nathan étaient de son niveau. Peter mit une pièce dans la machine ce qui fit tomber toutes les boules
- Tu as de la chance d'être ma cousine Laure sinon je t'aurais fait ravaler tes paroles Bon et bien je crois que la première ne leur a pas suffit il va falloir qu'on remette ça
Rachel frissona à son baiser puis lui en fit également un avant d'aller placer les boules dans le triangle
Je crois bien aussi histoire de leur rappeler qui sont les meilleurs Je sais que tu as deja cassé à la premiere partie mais honneur au perdant Laure ou Peter?
Peter Ventimiglia
Sujet: Re: Entre nous Jeu 8 Sep - 19:39
- T'as le droit de m'aider aussi Laure
Après tout ce n'était pas parce qu'elle ne savait pas jouer qu'elle ne pouvait pas rentrer de boules elle aussi
- J'ai cassé la première fois alors casses les cette fois Nathan et Laure jouera ensuite
J’essayerai Une ou deux boules de rentrer s'était toujours mieux que zéro. S'était toujours sa de gagner mais si il fallait mettre un grand écart entre les deux équipe s'était à Peter de le faire. Elle se désintéressa ensuite de la conversation et se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire après le billard. Surement allez en boite ou autre chose. Elle ne savait pas encore
Sa réponse valait autant pour Peter que pour son amour. Il la smacka tendrement puis prit la queue de billard afin de casser le triangle de boule. Il se mit en place et tira. Il éparpilla les boules sur toute la table. Il fallait même en rentrer une mais celle-ci se montra récalcitrante.
Peter Ventimiglia
Sujet: Re: Entre nous Ven 9 Sep - 20:01
- Ah oui effectivement tu es très doué pour "casser les triangles" Nathan
Oui oui Peter se moquait bel et bien de Nathan mais ça n'avait rien de méchant. Ils étaient tous là pour s'amuser et passer une bonne soirée. Ca n'avait rien d'un concours même si pour le coup il aimerait bien faire ravaler ses paroles à Rachel mais également à sa moitié
Que crois-tu je suis très chanceuse quand je le veux
Enfin s'était surtout quand la chance le voulait parce que niveau jeu ce n'était vraiment pas cela. La belle regarda Nathan jouer. Il éparpilla bien les boules mais celle-ci ne se décidèrent pas à rentrer dans les trous. Bon et bien s'était à elle de jouer.
Bon et bien s'est le moment d'essayer
La belle prit la queue de billard et regarda où jouer. Elle vit une boule et la tenta. Elle en rentra finalement deux
Là bien entendu elle parlait du baiser qu'elle avait réussit à lui obtenir auprès de Peter mais elle ne reviendrait plus la dessus. Maintenant c'était à eux de se lancer si vraiment ils voulaient être ensemble.
Tu n'as pas fait mieux le premier coup mon cher Peter
Casser était assez simple en y mettant de la force mais en rentrer une en meme temps s'était autre chose. La cousine de sa chérie joua pendant ce temps vu que s'était son tour
Je m'embetes pas à relever ce que dises les perdant
Peter Ventimiglia
Sujet: Re: Entre nous Sam 10 Sep - 11:11
- C'était la première partie j'allais pas vous dévoiler mes cartes tout de suite Rachel c'est bien gardé de le faire elle
Il regarda ensuite jouer Laure qui s'était beaucoup plus concentrée pour le cou
- Tu sais quoi tu joues comme ça jusqu'à la fin du jeu et on va leur faire regretter d'avoir gagné la première
Bien qu'elle ai pu embrasser Peter grâce à sa cousine les choses ne changerait rien pour autant. Enfin pour le moment, la belle allait se concentrer sur la partit. Pas sur qu'elle en rentre des masses mais une ou deux s'était toujours mieux que zéro
Dans ce cas je comptes sur toi pour mettre de l'avance
- Je n'ai pas oublié ta proposition de tout à l'heure ne t'inquiète pas
L'idée d'aller faire les magasins avec sa cousine n'allait surement pas sortir si facillement de sa tête. Peut être même qu'elles iraient dès le lendemain dépenser des tonnes d'argents en tenues et dessous en tout genre. Enfin pour le moment c'était à elle de jouer. Elle adressa un clin d'oeil à son homme et joua. Quatres boules ne résistèrent pas a son jeu mais la cinquième se montra récalcitrante