Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Il posa sa main sur sa taille et la rapprocha de lui pour l'embrasser. Comme il en avait maintenant tout les droits, il n'allait surement pas se gêner. Et puis sa pouvait toujours la remotiver pour continuer à jouer. Il la smacka ensuite tendrement quand il fut temps pour eux de respirer
Et si tu en rentrais d'autre bébé^^
Peter Ventimiglia
Feuille de personnage Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé Relations:
Sujet: Re: Entre nous Dim 4 Sep - 18:57
Jamais il ne l'aurait pensé avant mais Rachel était vraiment douée à ce jeu
- Ok je m'incline tu es la meilleure Rachel Je saurais à quoi m'en tenir la prochaine fois
Bien qu'il n'en avait pas envie, la jeune homme la lâcha afin qu'elle puisse de nouveau jouer. Ce qu'elle fit très bien vu qu'elle en rentra deux autres. Ils menaient le jeu maintenant
Et voilà on a pris la tête du jeu
Peter Ventimiglia
Feuille de personnage Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé Relations:
Sujet: Re: Entre nous Lun 5 Sep - 15:42
- Bon et bien je crois qu'il va falloir se reveiller Laure On va se prendre une bonne raclée sinon
Sur ce coup là il comptait bien plus sur son jeu que celui de sa partenaire étant donné qu'elle lui avait dit ne pas savoir jouer mais allez savoir avec la chance du débutant
Une fois son forfait accomplit, Rachel retourna dans les bras de son homme qu'elle avait du quitter précedemment. Il n'y avait pas à dire, c'était le meilleur endroit sur terre. La belle posa la canne contre la chaise à leur côté pour pouvoir pleinement profiter de son homme qu'elle encercla par la taille
- J'avais plus que de bonne motivation mon coeur J'aurais pas pu me priver de tes baisers
Comme ce n'était pas à lui de jouer, il pouvait garder son amour dans ses bras pendant encore un petit moment ce qui lui allait amplement. Il la smacka tendrement
on se serait rattraper après même de cette manière sa me convient très bien je t'assures
Peter Ventimiglia
Sujet: Re: Entre nous Lun 5 Sep - 20:00
- Si vous continuez à cette allure là tout les deux avant la fin de l'année je serais devenu parrain
Peter rigola puis tourna la tête du côté de Laure
- Mais non il suffit de faire comme tout à l'heure et c'est bon
C'est sur que si j'en rentre que deux on va vachement avancé
Cependant quoi qu'elle dise s'était quand même à elle de jouer. Elle prit donc la queue de billard et regarda ce qu'elle pouvait jouer. Rien de facile tant pis. La belle joua et entra une boule cependant la seconde ne rentra pas
- Ca te donnerait un serieu coup de vieu hein Pete
Elle rigola ensuite puis se concentra sur son homme. Ses nerfs avaient été mis à rudes épreuves pendant qu'elle vait joué donc maintenant c'était la détente même si là c'était au tour de son homme de jouer
- Je préfère largement ne pas perdre de temps à rattraper celui que j'ai perdu amour Allez c'est à toi, montres leur que tu es le meilleur
Il lui vola un baiser puis la lâcha afin d'aller jouer. Merci Laure de ne pas réduire l'écart Il prit sa bière bu un coup et se rendit près de la table de billard après avoir récupéré la queue de billard et joua. Il rentra trois nouvelle boule. Il en resta plus qu'une pour eux
Peter Ventimiglia
Sujet: Re: Entre nous Mar 6 Sep - 17:04
- On a peut être encore un peu de chance si Nathan n'en rentre pas trop
Finalement le tour de Nathan arriva et forcement maintenant il ne leur en restait plus qu'une à rentrer et eux 4 mais bien entendu très mal placé
- Bon et bien je pense qu'on peut dire qu'on a perdu Et Rachel non ça ne me donnerait pas un coup de vieu mais toi par contre les rides arriveraient plus vite
J'ai confiance en toi Peter Tu vas rentre trois boules
Bon là elle espérait un peu trop mais c'était le but du jeu. Toujours croire à chance jusqu'au bout. Et puis, ils pouvaient toujours faire une revanche après. Ils n'étaient pas pressé de rentrer enfin c'était le cas pour elle après les amoureux et Peter elle n'en savait rien
Tata, parrain ? Vous n'allez pas un peu vite en besogne là
Il n'avait rien contre les enfants et contre le fait d'en faire avec Rachel mais disons qu'il ne se voyait pas papa maintenant. Pourquoi crois tu que tu es avec moi bébé
Peter Ventimiglia
Sujet: Re: Entre nous Mar 6 Sep - 19:09
- Moi aussi très fort ma petite Rachel Oh ba tu sais Nathan à l'allure où vous allez sa risque d'arriver plus vite que prévu
Tout en rigola il attrapa sa canne et rentra une boule
- L'espoir fait vivre Laure
Il en rentra deux autres mais la dernière se montra récalcitrante
Meme la meilleure de tous de son point de vue. Il regarda ensuite son amour jouer puis leva la tete du coté de Laure
Elle vont tres bien Bon je crois que vous avez perdu
Peter Ventimiglia
Sujet: Re: Entre nous Mer 7 Sep - 16:06
- Tu peux toujours essayer
Peter regarda ensite jouer Rachel et comme il l'avait pensé elle venait de leur mettre une raclée mémorable. Son image venait d'en prendre un sacré coup mais il savait parfaitement qu'il fallait s'attendre à tout avec Rachel