Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Nathan vola un baiser à son amour puis se mit à jouer. Il tenta finalement celle qu'il avait vu et la rentra. Il ne rentra que trois boule. La quatrième décidant de n'en faire qu'à sa tête.
Peter Ventimiglia
Feuille de personnage Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé Relations:
Sujet: Re: Entre nous Sam 3 Sep - 10:06
- Mais de rien
Peter rigola ensuite aux réflexions de tous. Ils formaient un sacré trio tous les trois
- Mais je n'attends que ça ma chère Rachel Attention Nathan se reveille
La belle regarda Nathan jouer en buvant tranquillement sa bière qu'elle termina. Raconter tant de connerie donnait soif . La jeune femme donna ensuite la queue de billard à Peter vu que s'était à son tour de jouer.
Je sais je sais Il ne se fit pas prier pour prolonger le baiser. Surtout un comme celui-là de sa chérie. Il apprécia quand même le moment où il put de nouveau respirer. Des fois il maudissait cela puisque sa l'obligeait à arrêter le baiser
Fait voir ce que tu sais faire au lieu de ton moquer mon vieux
Peter Ventimiglia
Feuille de personnage Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé Relations:
Sujet: Re: Entre nous Sam 3 Sep - 16:48
- C'est bien ce que je compte faire
A peine eut il le temps de terminé sa phrase que les deux amoureux se donnaient une nouvelle fois en spectacle en s'embrassant comme si leur vie en dépendait. Qu'est ce qu'ils alaient bien pouvoir faire d'eux...
- Et voilà ils remettent ça Bon et bien je vais jouer en attendant
Mais après toi La belle ne prit même pas la peine de regarder en direction des amoureux. Sa ne la gênait pas mais elle n'était pas non plus voyeuse. Elle préféra regarder Peter jouer et occasionnellement le regarder lui. Surtout quand il se penchait
Nathan passa un bras sur les épaules de son amour en guise de possession et but tranquillement sa bière. Rachel semblait décidé à clouer le clapait à son meilleur ami. Ce qui ne le gênait absolument pas bien au contraire. Après tout, ils étaient contre lui enfin contre eux
Mets lui la racler au tour d’après bébé
Peter Ventimiglia
Sujet: Re: Entre nous Sam 3 Sep - 19:57
Peter rentra cinq boules dans les trous avant que l'une d'entre elle ne se montre récalcitrante et décide de ne pas rentrer là où il le lui avait dit d'aller
- C'est beau de parler Rachel mais tu penses que tu arriveras à rentrer 5 boules au minimum Là ton cher et tendre ne pourra rien faire pour t'aider
Je reviens^^ La belle s'éclipsa du coté des toilettes. De toute façon autant en profiter que ce n'était pas à elle de jouer et qu'elle n'ai pas grand chose à faire non plus. Elle fit sa petite affaire puis reprit des boissons en discutant avec le serveur en attendant qu'il les lui donne. Elle le remercia ensuite et retourna auprès du trio en posant les boissons
Rachel regarda Laure partir puis s'interressa au jeu de Peter. Elle ne releva la tête qu'à la fin lorsque Peter se loupa et que Laure arriva avec les consomations
- Merci ma couz t'assure^^ Don on a dit 5 boules ok On va corcée le jeu, si je les rentre tu embrasses Laure, si je perds tu choisis mon gage
Utiliser les gages pouvaient un bon moyen de se motiver. Chacun son moyen. Laure revint une dizaine de minutes plus tard avec d'autres boissons. Ce qui lui allait tres bien vu qu'il avait finit sa biére et qu'il n'était pas contre une deuxième.
Merci Laure^^
Nathan refoula un rire en entendant le gage de son amour en buvant un coup
Peter Ventimiglia
Sujet: Re: Entre nous Dim 4 Sep - 10:19
- Merci Laure^^ Ok Rachel je prends. Pour toi c'est que tu n'embrasses plus ton chéri jusqu'à la fin de la partie
Sur le moment il avait un peu hésité sur le gage qu'il allait lui demander mais en les voyant tous les deux c'était très surement ce qui les embetteraient le plus
Laure arriva au moment du gage qui ne lui déplaisait pas. Bon elle pouvait toujours rêver pour que sa soit Peter qui fasses le gage mais bon. Même si sa cousine savait jouer au billard, bien mieux qu'elle, mais après rentré cinq boules d'affiler.
Hum en voilà des choses intéressante Rachel tu dois pas te louper c'est autant dans ton intérêt que dans le mien
Rachel se tourna et embrassa son homme comme si sa vie en dépendait avant de le laisser pour aller jouer. Et oui il lui fallait sa dose avant de bien jouer. Cette fois ci elle se concentra et en rentra quatre d'affilée
Nathan ne se fit pas prier pour prolonger le baiser surtout que sa serait peut-être le dernier avant la fin de la partie et suivant si ils rentraient rapidement les boules ou pas sa pouvait durer longtemps. Et ne pas embrasser son amour pendant un laps de temps assez long était tres mauvais pour sa santé. Nathan la regarda ensuite joué sans la dérangé. Tu es bien partit bébé continue
Peter Ventimiglia
Sujet: Re: Entre nous Dim 4 Sep - 12:54
- Pas mal effectivement Tu caches bien ton jeu en faites mais est ce que tu vas réussir à rentrer la dernière?
A vrai dire Peter ne s'attendait absolument pas à ce qu'elle joue aussi bien surtout en l'ayant vu jouer au début de la partie. Pas sur qu'il aurait accepté le deal sinon
Laure savait sa cousine doué mais là elle fit une petite prière pour qu'elle rentre la dernière boule. Bon après si elle loupait ce n'était pas grave bien que l'enjeu ne lui déplaisait absolument pas
Si tu réussit je t’achètes ce que tu veux dans ton magasin préféré
- Merci^^ Je vois que tu commences à regretter ton paris mon cher Peter
Rachel ne voyait plus qu'une seule boule qu'elle pouvait rentrer. Malheureusement pour elle, elle était assez mal placée mais elle ne se démonta pas et la joua en li faisant faire des zigzag sur le tapis
En survolant la table de billard, Nathan ne vit pas de boule qui soit facile à rentrer. Il y en avait une de possible mais on ne pouvait pas la rentrer directement dans le trou. Son amour du penser comme lui vu qu'elle lui fit faire quelque zig zag. Il retint son souffle en attendant
Peter Ventimiglia
Sujet: Re: Entre nous Dim 4 Sep - 16:26
- Un coup de chance c'est tout
Peter regarda avec attention le tapis. En dehors d'une boule qui pouvait difficilement être rentrée, les autres n'étaient pas accessible. Il écouta les propos de Laure également, ui se tenait à côté de lui. Elle semblait plus que motivée par le fait de l'embrasser. A ce moment précis il se sentait plus comme un trophé de guerre que comme un homme mais bon il avait accepté