| Risque de faire une grosse connerie PV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
| Sujet: Risque de faire une grosse connerie PV Mar 22 Mar - 19:18 | |
| Miguel avait passer une très bonne matinée avec sa meilleure amie jusqu'à ce que celle-ci lui raconte sa deuxième agression. A partir de ce moment là, il avait vu noir et risquait à tout moment de faire une connerie pour finir dans la même prison que cet enfoiré. Quand Tom était venue rejoindre Lana, Miguel avait pu s'en allez. Il tenta tant bien que mal de se calmer par lui même mais là à part taper sur quelque chose ou quelqu'un ou de voir Sophia, il n'y arriverait pas. Sous la colère, il lui arrivait de faire n'importe quoi cependant il resta avec l'objectif de voir Sophia avant que quelque chose ne tourne mal. Finalement après une heure de marche jusqu'à chez elle, il aurait pu prendre le taxi mais il voulait tenter de se calmer par lui-même, il sonna à la porte en espérant qu'elle y soit. Sinon ce n'était pas le cas, il avait plus qu'à se rendre à la salle de sport en espérant que personne le prenne en grippe sur le chemin |
|
| |
Sophia Davis
Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Feuille de personnage Love: tu es l'homme de ma vie Relations:
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Mar 22 Mar - 20:11 | |
| Depuis plusieurs jours, Sophia n'allait plus en cours puisque son fils était malade. Heureusement aujourd'hui il allait beaucoup mieux mais la crèche lui avait demandé d'attendre un jour de plus pour être sur qu'il ne soit plus du tout contagieux. Heureusement pour elle aujourd'hui elle n'avait pas cours puisqu'elle était censée être en déplacement avec l'équipe de basket. Elle en profita donc pour profiter de son fils étant donné que Kimberly était elle à l'école jusqu'à 16h30. C'était maintenant l'heure de manger et Sergio rappela à sa maman que son petit estomac gargouillait. En bonne maman, Sophia prépara le repas de son fils, enfin plutôt le chauffa au micro-onde puisqu'il s'agissait de plat préparé. Elle aurait très bien pu le faire elle même mais puisqu'elle avait décidé de profité au maximum de son petit homme, elle n'allait pas perdre son temps à cuisiner en plus. En attendant que ça chauffe, Sophia et Sergio c'étaient lancé dans une petite danse improvisé sur le dernier titre de Christophe Maé. Autant dire que le fils comme la maman s'amusaient comme de petit fou. Du coin de l'oreille, Sophia entendit quelqu'un sonner à la porte. Elle dut donc baisser la musique. Au même moment le plat de Sergio sonna et cela ne lui échappa pas le moins du monde puisqu'il lui rappela tout de suite en faisant le bruit du micro onde, ce qui fit rire Sophia. Elle le prit dans ses bras et alla ouvrir la porte avec lui.
- Tient bonjour Miguel^^ Tout vas bien??
La jeune femme venait de remarquer l'air sombre de Miguel ce qui ne présageait rien de bon général |
|
| |
Miguel Sanchez
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Mer 23 Mar - 16:48 | |
| En attendant que Sophia réponde si elle était chez elle, Miguel mit ses mains dans ses poches et regarda la rue sans vraiment la regarder. Le jeune homme se retourna quand il entendit la porte s'ouvrir. Ouf Sophia était chez elle. Enfin, encore fallait-il qu'elle accepte de le laisser entrer. Il souria à son fils puis à Sophia. Les voir ne le soulageait qu'un peu mais bon s'était toujours mieux que rien
Salut Sophia Coucou bonhomme sa fait allez, je ne te déranges pas au moins? |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Mer 23 Mar - 17:27 | |
| La dernière fois que Sophia avait vu Miguel avec ce regard là, il s'appretait à faire la peau à un gars qui lui avait fait une crasse. Rien de vraiment rassurant en somme. Là seule chose qui la réconfortait était qu'il était venu la voir avant de faire quoi que ce soit, enfin elle l'esperait.
- Non pas du tout^^ Viens entre j'allais donner à manger à Sergio
Sophia se poussa pour laisser la place à Miguel puis referma la porte une fois qu'il fut à l'interieur pendant que Sergio toujours dans ses bras continuait de faire le bruit de la sonnerie du micro-onde
- Comme tu l'entends le petit homme à vraiment faim
La belle embarqua ses deux hommes à la cuisine et installa Sergio dans sa chaise
- Tu veux boire ou manger quelque chose?^^ |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Mer 23 Mar - 17:53 | |
| Merci
Miguel entra ensuite dans la maison. Au moins ici, il risquait plus de faire demi-tour et de faire quelque chose qu'il regrettera par la suite. Sergio imitait le bruit de quelque chose et d'après ce que lui disait Sophia, il devait s'agir du micro-onde. C'est que s'était leur de manger. Il n'avait même pas faire attention à l'heure quand il avait laissé Lana et Tom au parc.
J'aurais peut-être du prévenir
Miguel suivit ensuite Sophia dans la cuisine et s'adossa au mur. Il aurait pu s'asseoir mais il ne tenait pas vraiment en place pour le moment
Je veux bien une bière si tu as sinon juste un soda s'il te plait |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Mer 23 Mar - 19:02 | |
| - Non ne t'inquiète pas ce n'est pas grâve, je ne mange pas tout de suite de toute façon^^
Une fois son fils installé confortablement, Sophia s'occupa de sortir le plat de son fils du micro onde pendant que celui ci s'amusait avec sa cuillère en attendant son assiette. La belle la déposa sur le côté pour qu'elle refroidisse légèrement et en profita pour regarder ce qu'il y avait dans le frigo
- Je n'ai pas de bierre mais par contre j'ai du panaché si tu veux
Comme elle ne savait pas ce qu'il préférait, Sophia sortit les deux et les posa sur la table. L'autre serait pour elle quoi qu'il choisisse vu qu'elle aimait les deux
- Tu veux donner à manger à Sergio?^^
Après tout il avait lui aussi le droit de partager des moments avec son fils et peut être que cela lui ferait passer sa mauvaise humeur. Comme elle se doutait de la réponse, Sophia n'avait pas encore demandé à Miguel ce qui n'allait pas mais elle comptait tout de même le faire |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Mer 23 Mar - 19:50 | |
| Pendant que Sophia s'occupait de sortir le manger de son fils du micro-onde, Miguel regarda faire son fils et esquissa un sourire. Rien que de se retrouver ici avec eux le calmait. Il était toujours en colère mais il avait moins envie de faire une connerie et s'était justement le but rechercher en venant ici.
Le panaché sa ira
Il la remercia et alla prendre le panaché sur la table qu'il ouvrit avant d'en boire une gorgée. Le jeune homme reporta ensuite son attention sur Sophia et acquiesça à sa demande. Il prit alors place aux cotés de son fils. Il attendit ensuite que Sophia lui donne le repas de Sergio
Tu me donnes la cuillère bonhomme?
Il prit ensuite la cuillère que lui donna son fils. Il prit un peu de manger et souffla dessus et s'assura que ce n'était pas trop chaud avant de donner à manger à Sergio
Il va mieux on dirait |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Mer 23 Mar - 20:31 | |
| En passant près de Miguel, Sophia caressa tendrement la joue de Miguel et lui souria avant de déposer l'assiette de son fils juste devant lui. La belle se poussa ensuite pour laisser Miguel se placer devant Sergio qui souria tout content que ce soit son père qui pour la première fois lui donne à manger. Enfin ça c'est ce que Sophia pensait car dans les faits, il était peut etre plus content de pouvoir enfin manger que de savoir qui lui donnait.
- Oui beaucoup mieu^^ Son nez coule encore un petit peu mais il est gueri^^ Hein mon poussin
Sophia caressa doucement les cheveux de son fils qui la regarda avec les joues et la bouche pleine de purée ce qui la fit rire. La belle se rendit ensuite derrière Miguel et passa ses bras autour de son cou avant de poser sa tête sur son épaule et de déposer un baiser sur sa joue
- Je te préfère avec ton beau sourire |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Jeu 24 Mar - 17:10 | |
| A sa caresse, Miguel esquissa un sourire. Il avait vraiment bien fait de venir ici. Petit à petit, il sentait sa colère disparaitre et avait les idées plus claire. Ce qui n'était pas le cas il y avait quelques instants. Le jeune homme continua de donner à manger à Sergio tout en lui nettoyant de temps la bouche à l'aide de la cuillère. Son fils était tellement pressé de manger sa purée qu'il s'en mettait de partout
Tant mieux^^
Miguel sentit ensuite faire Sophia et ne fit rien pour qu'elle s'enlève. Il tournerai bien la tête pour la smacker mais il ne savait pas encore ce qu'il pouvait faire ou non sans la brusqué et puis là il donnait à manger à son fils, il s'occupera de la maman après
Sur ce coup là c'est grâce à vous |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Jeu 24 Mar - 20:00 | |
| Sophia ne pouvait s'empecher de sourire en voyant ses deux hommes là auprès d'elle. Depuis que Miguel était revenue, sophia se sentait enfin complète mais une part d'elle même lui en voulait toujours d'être partit au pire moment de sa vie, même s'il n'était en rien coupbale d'après ce qu'il lui avait dit et elle le croyait volontier. Cependant elle faisait tout son possible pour lui pardonner et essayer de reprendre une vie normal, là où ils l'avaient laissé tout les deux. Elle déposa un petit bisou au cou de Miguel puis souria à son fils qui s'amusait gentillement à tremper son doigt dans la purée puisque son papa n'allait pas assez vite pour lui
- Tu m'expliqueras tout à l'heure ce qui c'est passé si tu veux bien sur
Après un dernier bisou à son cou, Sophia se redressa et d'une main attrappa son soda afin de boire une gorgée. Sergio voulu l'imiter mais il se rendit compte très vite que sa maman avait osé oublié son goblet d'eau. Il lui fit gentillement remarqué en lui montrant le placart où elle le rangeait d'habitude et en l'appelant.
- Mama.... lo lo.... |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Ven 25 Mar - 17:57 | |
| Miguel frissonna à son baiser. Même après tout ce temps, elle lui faisait toujours autant d'effet. Il prit cependant sur lui pour continuer à donner à manger à son fils. Il n'avait pas très envie de choquer son fils tout de suite et puis il était bien trop jeune pour se genre de chose même si d'après ce qu'il avait vu et ce qu'on lui avait raconté, il faisait déjà beaucoup de ravage auprès des filles. Qu'est-ce que sa allait être plus tard
Bien sur
En venant ici, il savait bien que Sophia lui poserait des questions et il ne comptait pas lui mentir. De toute façon sa ne servirait pas à grand chose. Miguel rigola ensuite légèrement en voyant faire son fils
Et bien maman tu as oublié l'eau |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Ven 25 Mar - 20:01 | |
| Sophia adressa un magnifique sourire à Miguel à sa réponse. Elle ne l'obligeait à rien et s'il ne voulait rien lui dire, libre à lui du moment qu'il ne lui cachait pas de chose qui la concernait directement ou indirectement. Pour le reste elle lui laissait le choix.
- On en reparlera tout à l'heure Tu manges avec moi aujourd'hui?
Sophia regarda ensuite faire son fils. Oups elle avait totalement zappé son verre d'eau. Ca c'était parce que Miguel était auprès d'elle sinon jamais elle n'aurait oublié cela.
- Oupsss désolée mon petit coeur
Sophia s'empressa de lui préparer son goblet d'eau pendant que Sergio prenait une bouille trop craquante. Elle lui déposa juste devant lui et lui fit plein de gros bisous pour se faire pardonner |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Ven 25 Mar - 21:09 | |
| Visiblement rien que le fait de lui dire qu'il lui parlerait lui faisait plaisir pourtant il n'y avait rien de spécial la-dedans. Il répondit à son sourire avant de reporter son attention sur son fils. Ils en étaient à la moitié du plat quand Sophia lui donna son verre d'eau. Il laissa faire ses deux amours en souriant. Et dire qu'il aurait pu connaitre tout cela plus tôt si son père n'avait pas fait chier son monde en l'obligeant à partir. Bref, s'était le passé et maintenant il comptait bien profiter de ses moments comme si il pouvait disparaitre du jour au lendemain
Je ne dis pas non
Maintenant qu'elle en parlait, c'était vrai qu'il commençait à avoir faim. Avec toute cette colère, la faim était partit mais maintenant que sa allait mieux elle revenait. Quand Sophia eut finir de couvrir son fils de bisou, il terminer de lui donner à manger avant que sa soit froid |
|
| |
Sophia Davis
| |
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Sam 26 Mar - 16:35 | |
| Mais tu ne nous déranges pas hein bonhomme
Miguel rigola aux bavardages de son fils qui servait à confirmer ce qu'il disait. Le jeune homme s'apprêtait à lui donner sa dernière cuillère quand celui-ci se mit à l'appeler papa. Il en resta bête pendant au moins cinq minutes avant de se reprendre et de lui donner sa dernière cuillère qu'il réclamait. Cependant il ne pouvait s'empêcher de sourire comme un idiot
J'ai vraiment bien fait de venir finalement |
|
| |
Sophia Davis
| |
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Sam 26 Mar - 20:56 | |
| Je m'abstiendrai de tout commentaire
Mais il n'en pensait pas moins car il s'imaginait très bien la manger tout en étant couvert de bisous. Cependant, il chassa rapidement ses idées de sa tête, tout du moins le temps que Sergio se trouve dans les parages. Il adressa un magnifique sourire à ses deux amours. Ayant terminer la purée, Miguel nettoya son petit bonhomme de celle-ci sur sa figure
Merci mais j'essayerai quand même de te prévenir la prochaine fois |
|
| |
Sophia Davis
| |
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Dim 27 Mar - 12:59 | |
| Le jeune homme lui offrit un magnifique sourire à ses paroles. Ce n'était peut-être pas des aveux direct mais s'était tout comme. Autant la journée s'était dégradé suite aux aveux de Lana autant là, elle s'était améliorer. Et là, il se sentait vraiment bien. Encore mieux que le matin quand il s'était lever
Tu comptes faire quoi cet aprem en dehors d'aller chercher Kim à l'école?
Miguel pris la compote que lui donna Sophia en la remerciant puis l'ouvrir et commença à la donner à son fils. Miguel ne savait pas ce qu'elle avait préparé pour le diner pour eux mais en tout cas sa sentait bon et il avait hâte d'y gouter. |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Dim 27 Mar - 13:33 | |
| Sophia répondit au sourire de Miguel par le même. Il avait l'air bien mieu dans sa peau que lorsqu'il était arrivé quelques minutes plus tôt. Au moins maintenant il souriait. Et quel sourire!!! Sophia fondait totalement face à celui là
- Je ne sais pas encore. Sergio va faire la sieste dans une petite demi heure donc je ne peux pas trop sortir^^ Et après avoir été chercher Kimy, peut être aller au parc à moins que tu ais mieux à me proposer
Après tout lorsque l'on posait ce genre de question c'était qu'on avait envie de faire quelque chose avec la personne ou que l'on avait une idée derrière la tête |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Dim 27 Mar - 15:31 | |
| A vrai dire, Miguel n'avait pas trop réfléchit à ce qu'il pourrait faire après être venu ici. Mais maintenant, il voulait rester avec eux puis il se souvint avoir vu que le parc d'attraction prés du port avait réouvert ses portes comme le beau arrivait. Comme s'était le cas aujourd'hui. Il faisait même bon. On pourrait se croire en été.
On pourrait aller au parc d'attraction prés du port. J'ai vu qu'il était de nouveau ouvert tout à l'heure
C'était juste une idée qui lui passait par la tête et pour le moment il n'avait rien d'autre alors si elle préférait allez au parc sa ne le gênait pas non plus |
|
| |
Sophia Davis
| |
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Dim 27 Mar - 17:13 | |
| De très bons souvenirs
Pour tenir le coup en Espagne et ne pas sombrer davantage dans la dépression, il avait souvent repenser à leur moments à eux et même encore aujourd'hui il y repenser. Ses moments étaient le meilleur de tout les remèdes. Être auprès d'eux était encore plus efficace mais quand il ne pouvait pas l'être s'était toujours bon à prendre. Il termina ensuite de donner sa compote à son fils
Pas de problème Normalement si mais pour le moment j'ai besoin d'être avec vous
|
|
| |
Sophia Davis
| |
| |
Miguel Sanchez
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV | |
| |
|
| |
| Risque de faire une grosse connerie PV | |
|