Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Dim 10 Juil - 11:53
Vu comment je le vois moins maintenant tout se passe à merveille
Miguel n'en voulait absolument pas à son cousin car lui-même était très occupé à essayer de récupérer Sophia. Et puis, si son cousin était tout le temps avec lui au lieu de profiter de sa chérie, le jeune homme se poserait de sacré question. Surtout en sachant pour qu'elle raison, Edu l'avait suivit jusqu'ici
Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Dim 10 Juil - 14:19
- C'est vraiment très romantique comme histoire^^ J'espère que ça continueras ainsi longtemps poureux^^
Sophia ne pouvait pas vraiment comparer la relation qu'elle avait eu et qu'elle a encore aujourd'hui avec Miguel mais elle ne pu s'empecher de penser que tout comme son cousin il avait tout fait pour la retrouver et être enfin avec elle. Rien qu'en y pensant, Sophia sentait son coeur battre plus vite.
- Tu es devenu un vrai petit homme d'interieur joli coeur Viens avec nous
Sophia se rendit dans les toilettes du rez de chaussé avec son fils puis le posa par terre avant de sortir son pot et de le preparer pour s'installer. Tout fière il s'y rendit très vite
- Papa
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Lun 11 Juil - 16:10
Je l’espère aussi^^
Miguel n'avait jamais vu son cousin aussi accroc à une fille que depuis que celui-ci avait rencontré Béa. Autant vous dire un réel exploit. En effet, le jeune homme faisait de plus en plus de chose par lui-même et sa ne le gênait vraiment pas.
Il le faut bien
Miguel termina son bout de gâteau et suivit ses deux amours. Le jeune homme regarda faire Sophia et son fils en souriant.
Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Mar 12 Juil - 17:33
- Tu seras bientôt bon à marier
C'était en général ce que l'on disait pour les filles mais Sophia avait eu envie de l'embetter en la tournant pour lui. Elle avait une vague idée du fait qu'il aimerait le faire mais avec elle. Pour le moment ce n'était vraiment pas d'actualité mais qui sait? Peut être un jour. Enfin pour l'instant il fallait déjà qu'ils se retrouvent.
- C'est un grand garçon maintenant^^
Sophia se redressa ensuite pour le laisser tranquillement faire sa petite affaire qui le rendait plusque fière d'ailleurs.
- Alors est ce que je me suis améliorée en patisserie?
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Jeu 14 Juil - 9:49
Peut-être un jour mais pas dans l'immédiat
Miguel n'avait absolument rien contre le mariage et encore moins avec Sophia mais ce n'était pas d'actualité. Il avait beaucoup de chose à remettre en ordre dans sa vie avant d'envisager ce genre de chose. Et l'une d'elle était de se remettre vraiment avec Sophia.
C'est ce que je peux voir^^
Miguel avait rater pas mal de chose et il s'en apercevait de plus en plus mais il ne comptait plus louper quelque chose concernant son fils. Sa belle lui demanda ensuite si elle s'était améliorer en pâtisserie.
Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Jeu 14 Juil - 10:58
- J'en suis sur^^ Tu as bien trop besoin d'être accompagné dans la vie pour la finir seul
Il avait besoin d'être avec une femme pour pouvoir se reposer et relacher la pression de la journée. Miguel avait toujours eu besoin de ça pour décompresser et encore plus lorsqu'ils s'étaient rencontrés tous les deux. A vrai dire elle même en avait aussi besoin bien qu'elle n'ait pas pu se reposer sur lui les jours où elle eut des coup de cafard ou qu'elle ne se sentait pas la force de continuer mais maintenant tout avait changé.
- Surveilles le je reviens
Sophia lui vola un baiser puis se rendit dans sa chambre pour aller chercher le dvd de Sergio destiné à Miguel. Sophia l'avait fait pour lui pour le jour où il reviendrait car bien qu'elle soit bléssée à cett époque là, elle avait toujours su au fond d'elle qu'il reviendrait. Une fois en mains elle retourna auprès de ses deux hommes
- Tiens joli coeur c'est pour toi Tu pourras rattraper ton retard comme ça
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Sam 16 Juil - 8:34
Peut-être je me suis jamais penché sur la question Miguel ne savait pas si il pouvait être seul toute sa vie mais il savait qu'il ne voulait personne d'autre que Sophia et si cela voulait dire finir seul parce qu'elle ne voulait pas qu'ils se remettent ensemble et bien il restera seul. Personne ne pourrait la remplacer.
ok Miguel surveilla son fils qui était tout fière de faire sa petite affaire comme les grands. Sophia revenue quelque instant plus tard avec un cd ou un dvd. Il pensait plus à un dvd. C'était pour lui
Merci Princesse^^ J’espère plus le rattraper maintenant auprès de vous^^
Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Sam 16 Juil - 19:58
- Tu verras joli coeur et puis qui que ce soit elle aura beaucoup de chance
Après ses mots elle le smacka tendrement. Au fond d'elle Sophia esperait que ce serait elle car depuis quelques temps elle devait avouer qu'elle s'était énormément rapproché de Miguel. Bon bien sur il y avait toujours une certaine réserve entre eux mais au fil des semaine cette réserve s'estompait.
- Je t'en pris ce n'est pas grand chose
Du coin de l'oeil Sophia vit son fils se lever du pot. Il avait surement fini. Sophia délaissa alors Miguel pour s'occuper de son fils et l'essuyer. A peine rhabillé, Sergio partit comme une flèche vers so père en l'attrapant par les jambes. Sophia en profita pour vider le pot bien remplit.
- La porte t'es grande ouverte joli coeur ^^ Tu peux venir quand tu le souhaites
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Dim 25 Sep - 8:45
Comme sa ne peux être que toi les autres n'auront pas de chance
Ce n'était peut-être pas à dire pour le moment mais s'était la pure vérité. Si il ne pouvait pas avoir Sophia et devrait désormais se contenter d’être son ami et bien soit mais aucune autre fille n'aurait sa chance avec lui. Il ne les regardait même plus alors ...
Pour moi si
Ce n'était peut-être pas grand chose pour elle mais pour lui si. Il allait en quelque sorte pouvoir rattraper le temps perdu. Sergio se rendit ensuite vers lui une fois rhabillé. Miguel se pencha alors pour prendre son fils dans ses bras et l'embrassa sur la joue.
Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Mer 5 Oct - 18:09
- Je suis la plus chanceuse alors
Ca non plus ce n'était peut etre pas à dire mais les mots étaient sortit tout naturellement de la bouche de Sophia. Souvent ses mots trahissaient ses pensées mais en un sens elle était contente que cela sorte naturellement au moins cela lui prouvait qu'elle se sentait de nouveau en confiance avec lui
- J'ai toujours espéré que tu reviendrais un jour c'est pour ça que je l'ai fait pour toi
Après avoir nétoyé le pot de son fils, Sophia returna auprès de ses deux hommes surtout que son fils faisait un calin à son père
- J'avais juste eu peur qu'il soit trop grand et que tu loupes les moments important de sa vie
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Mer 2 Nov - 20:09
Tu n'imagines pas à quel point
En toute honnêteté, c'était lui qui avait le plus de chance d'avoir rencontrer Sophia et qu'elle lui donne en quelque sorte une seconde chance et qu'elle le laisse voir son fils. Certaines femmes n'auraient jamais voulut qu'il s'approche d'eux.
Merci Je n'aurai pas attendu si longtemps. Là sa à mit du temps parce que je devais avoir les papiers et les finances nécessaire Si il avait fallut qu'il entre dans le pays clandestinement il l'aurait fait et par n'importe quel moyen. Miguel fit un autre bisou à son fils en le sentant faire
Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Jeu 3 Nov - 21:20
- Je pense que si
Le premier jour où elle l'avait revu, Sophia c'était demandé si elle n'aurait pas mieux fait de changer de ville et de partir avec son fils mais après une petite nuit de réflexion elle s'était dit qu'elle ne pouvait pas faire ça à son fils. Elle même avait souffert du manque de sa mère et elle ne voulait pas que son fils manque d'un père qui ne demandait qu'à le connaitre et l'aimer. Tout ce qu'elle souhaitait pour son petit homme en faite.
- Je n'en doute pas^^
Sophia lui vola un baiser puis regarda sa montre. Il était temps d'y aller sinon Kimy risquait de se retrouver un peu seule à a sortie
- Bon et bien il ne reste plus qu'à y aller^^
Miguel Sanchez
Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Ven 4 Nov - 17:08
Il lui offrit un magnifique sourire en guise de réponse et encore plus quand elle le smacka naturellement. De l'extérieure on pourrait penser à une vrai famille. Chose qu'il espérait vraiment que sa arrive. Il fit ensuite un autre bisou à son fils
Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Mar 8 Nov - 20:30
A mot promener, Sergio se redressa automatiquement en rigolant. Il était plus que contentde sortir par ce beau et grand soleil. Il savait également que cela voulait dire aller chercher Kimy à l'école et donc voir d'autres enfants
- Dans ce cas en route vous deux^^
Toute la petite famille se rendit au salon afin de prendre tout le nécessaire, y compris le gouté de Kim et ils partirent la chercher à l'école