| Risque de faire une grosse connerie PV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Lun 2 Mai - 18:03 | |
| Mais oui je vais te croire
Il disait cela non pas pour le "un homme vraiment formidable", même si il en doutait fortement, mais plus pour le faite qu'elle est de la peine pour ce ses filles. Sophia devait plutôt sauter de joie intérieurement qu'elles n'aient aucune chance avec lui. Autant que lui si il savait qu'aucun autre homme n'avait pu la séduire. Il avait donc toujours autant sa chance car après tout elle ne lui avait pas dit officiellement qu'il était son homme bien qu'ils avaient plus l'air d'un couple qu'autre chose
tu peux^^
Il la serra contre lui tout en prolongeant |
|
| |
Sophia Davis
Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Feuille de personnage Love: tu es l'homme de ma vie Relations:
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Mar 3 Mai - 19:52 | |
| - Ce n'est vraiment pas juste tu me connais trop bien Bon d'accord j'avous je n'ai aucune peine pour elles et je suis bien contente d'être la seule à pouvoir te faire de l'effet
Sophia n'avait découvert que très recemment que Lana était la meilleure amie de Miguel. Jusqu'à maintenant elle ne la connaissait sque comme sa propre amie mais deux mois avant le retour de Miguel, celle ci lui avait avoué connaitre Miguel. Au début elle avait été furieuse mais finalement elle s'en était très vite fichée. Ce n'était pas le plus important pour elle.
- Je lui dirai quand je la verrai pour l'instant je suis occupée
La belle prolongea encore un peu puis fit descendre ses baisers à son cou. Ce n'était peut etre pas le mieux à faire surtout si elle voulait rester tranquillement assise avec lui sur le canapé |
|
| |
Miguel Sanchez
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
| |
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Jeu 5 Mai - 18:13 | |
| - T'as fini de te moquer
Sophia l'aurait bien chatouillé pour la forme mais elle était bien trop occupé à dévorer son cou de baiser avant de les remonter à ses lèvres. Elle l'embrassa tendrement puis le smacka et lui souria amoureusement malgré elle.
- C'est la seconde fois qu'on se retrouve totalement seul tout les deux^^ Je dois avouer que ça me manquait nos moments à nous
Autant dire ce qui était, Miguel lui manquait lorsqu'il n'était pas là. Elle qui c'était promis de ne jamais retomber amoureuse et bien là elle faisait tout ce qu'il ne fallait pas surtout en sachant qu'il s'agissait de son premier amour |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Jeu 5 Mai - 18:43 | |
| Non je ne fais que commencer
On disait bien qui aime bien châtie bien après tout. Et puis ce n'était pas comme si il était le seul à le faire. Miguel soupira à ses baisers. Même avec tout la bonne volonté du monde, il ne pouvait y résister. Il prolongea son baiser de la même manière avant de la resmacker. Les moments qu'ils passaient tout les deux lui manquait aussi et l'idée d'en faire plus souvent lui traversait souvent l'esprit mais il ne savait si elle pouvait en accepter plus. Il voulait allez à son rythme à elle
Il me manque aussi tu me manques tout le temps |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Dim 8 Mai - 13:35 | |
| Sophia ne préféra pas relever sa réponse car se connaissant ils pouvaient partirent dans une bataille qui pouvait très vite dégénérer. Dans le bon sens du terme bien sur mais une bataille d'oreiller ou de chatouille n'était pas à exclure mais pour l'instant son fils dormait donc elle ne voulait pas trop faire de bruit et puis elle était trop bien callée dans ses bras pour vouloir en sortir pour une simple petite bataille.
- Rien ne t'empeche de venir me voir plus souvent et même si tu voulais venir voir uniquement Sergio et passer du temps avec lui tu sais que tu peux venir le voir et même l'emmener en balade Je te fais confiance pour prendre soin de lui et me le ramener^^
Jusqu'à maintenant elle ne lui avait jamais proposé car elle avait beaucoup trop peur qu'il reparte et même si elle savait qu'il ne lui arracherait jamais son fils mais c'était l'instinct d'une mère à vouloir proteger son fils de ce qu'elle même avai vécu. Enfin une seule chose était sure c'était que si jamais il faisait du mal à Sergio où le faisait pleurer il ne le reverrait pas de si tôt et aurait perdu toute sa confiance. En somme le meilleur moyen pour la perdre. |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Mar 10 Mai - 16:01 | |
| Sur le moment Miguel ne savait pas quoi dire, ce qui arrivait très rarement. C'était la première fois depuis qu'il se revoyait qu'elle lui disait avoir assez confiance en elle pour le laisser se balader seul avec son fils. Jusqu'à maintenant, il ne pouvait le voir qu'en présence de Sophia, ce qu'il comprenait tout à fait et n'avait jamais chercher à faire le contraire. De toue façon de cette manière, il pouvait passer du temps avec les deux personnes les plus importantes dans sa vie
Je sais mais je préfère que tu me le dise pour le faire Je t'avais promis de ne rien faire sans ton accord |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Mer 11 Mai - 17:32 | |
| Sophia ne pu que remarquer l'instant de flottement que son Miguel avait eu lorsqu'elle lui avait proposer de voir seul son fils s'il le souhaitait. Sophia savait que Sergio avait besoin d'une présence masculine et en particulier de son père comme n'importe quel enfant et Sophia ne comptait absolument pas les séparer tout les deux même si elle ne se remettait jamais avec Miguel, ce qui soit disant passant était peu probable.
- Tu sais Miguel que si jamais tu veux quelques chose tu peux me le demander Je ne pense pas à tout Je sais que tu veux aller à mon rythme mais je ne veux pas te priver d'être heureux uniquement parce que j'ai peur. Je ne te demande qu'une chose cependant c'est de ne jamais perdre le controle devant lui. Je préfèrerai que tu m'appelles si jamais tu sens que tu vas t'énerver ou alors que tu fasses comme aujourd'hui et que tu viennes me voir^^
Sophia savait qu'il serait le plus prudent possible lorsqu'ils seraient uniquement tout les deux mais elle préférait lui dire les choses maintenant plutôt que de lui repocher sur le moment si jamais cela se produisait |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Mer 11 Mai - 18:46 | |
| Miguel savait qu'il pouvait lui demander quelque chose pour certaine chose mais pour d'autre il préférait encore attendre. Comme le fait de lui demander d'être vraiment ensemble. Cependant cela, il se le garda pour lui pour éviter tout problème.
Tu ne prives aucune d'être heureux car je peux être avec toi même si un jour sa ne devrait être qu'en ami
Ce qu'il n'espérait vraiment pas mais si s'était son choix, Miguel le respecterait sans broncher. Après tout, il avait laisser passer sa chance en étant obliger de suivre son paternel en Espagne.
Sa n'arrivera pas sauf si quelqu'un lui fait du mal devant moi et bien sur je ne parles pas d'une chamaillerie entre pote ou ce genre de chose |
|
| |
Sophia Davis
| |
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Sam 14 Mai - 9:41 | |
| Je ne le souhaite pas non c'est pourquoi j'essaye de ne plus penser au passer mais plutôt à l'avenir^^
Miguel savait qu'il s'agissait de la meilleure solution pour allez de l'avant et il allait devoir l'appliquer également à ce que lui avait dit sa meilleure amie. Après tout, il ne pouvait rien faire maintenant et Lana n'avait pas besoin qu'on le lui rappelle cet épisode. Maintenant à tête reposer, le jeune homme comprenait parfaitement
Je ne suis pas contre mais je n'ai pas de maillot de bain |
|
| |
Sophia Davis
| |
| |
Miguel Sanchez
| |
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Lun 16 Mai - 19:23 | |
| - Je me demande bien à quoi tu pensais
En faite elle en avait une vague idée mais c'était ien mieu de l'entendre de sa bouche, enfin pour l'instant elle avait mieu à faire. Une fois près de la piscine elle posa son babyphone à distance de la piscine mais tout de même assez proche pour l'entendre et surtout le voir puis se déshabilla devant Miguel avant de lui adresser un sourire coquin et de plonger dans sa piscine pour ressortir un peu plus loin
- Tu viens me rejoindre? |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Lun 16 Mai - 19:30 | |
| pas à quoi à qui
Miguel regarda faire Sophia en la reluquant. Après tout pourquoi se privée du spectacle que lui offrait la jeune femme puisqu'elle se déshabillait devant lui. Il attendit qu'elle plonge et commença à se déshabiller à son tour. Non pas par pudeur mais plus parce qu'il ne pouvait pas et la regarder et le mettre en tenue d'Adam en même temps
J'arrive
Une fois totalement nue, le jeune homme plongea également dans la piscine pour remonter à la surface un peu plus loin |
|
| |
Sophia Davis
| |
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Mer 18 Mai - 20:12 | |
| A toi ^^
Elle occupait continuellement ses pensées ainsi que son fils mais pas forcément de la même manière. Pfiou, c'est vrai que sa faisait du bien de se baigner un peu par ce temps. L'été n'était pas encore là mais on s'y croyait presque. Surtout qu'à Miami, il faisait rapidement beau et chaud. Sa n'excluait pas les risques d'ouragan pour autant
Agréable |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Ven 20 Mai - 14:56 | |
| - Attention tu risques d'avoir une sacrée migraine à la fin de la journée
La belle savait bien que ce n'était qu'une façon de parler mais que voulez vous la perche était bien trop belle pour qu'elle ne la prenne pas. Une fois à sa hauteur elle passa machinalement ses bras autour de son cou. C'était un réflexe plus qu'une envie même si les deux étaient fortement liées.
- Au moins maintenant on peut profiter de la piscine même en hiver
Sophia lui vola un baiser puis disparu sous l'eau |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Ven 20 Mai - 15:59 | |
| Je pourrais mais non sa m'aide plutôt à me contrôler
Si il était venue ici plutôt qu'ailleurs pour éviter de faire quelque qu'il pourrait regretter par la suite ce n'était pas pour rien. Sa présence l'apaisait et cela depuis leur rencontre même si il n'était pas tomber amoureux dans les minutes qui suivirent, il avait tout de suite été attirer par elle. Le jeune homme posa ses mains sur la taille de Sophia
c'est vrai que s'est un bon point^^ |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Sam 21 Mai - 10:52 | |
| - Si c'est pour la bonne cause alors^^
Telle une anguille, Sophia se faufila hors de l'étreinte de Miguel puis nagea derrière lui avant de sauter sur son dos. Et oui bien qu'elle soit maman, Sophia était restée une vraie gamine por certaines choses et tant mieux dans un sens sinon elle aurait 40 ans a à peine 22 ans. L'horreur en somme!!
- Pas assez rapide joli coeur
C'est vrai qu'il y avait beaucoup d'avantage à avoir une piscine interieur dans un maison, ça permettait de profiter de l'eau même l'hiver, le seul hic était de ne pas avoir le temps d'en profiter |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Sam 21 Mai - 11:22 | |
| C'est toujours pour de bonne chose que je penses à toi^^
Sophia disparut ensuite dans l'eau avant qu'il n'ai pu faire quoi que se soit. Le jeune homme ne bougea pas d'un pouce. Sophia lui sauta ensuite dans le dos. Il rigola légèrement
Qui te dis que je n'avais pas envie d’être prisonnier de tes bras |
|
| |
Sophia Davis
| |
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Mar 24 Mai - 15:56 | |
| Si ce n'était pas le cas je ne serais pas là
Après tout si il pensait du mal de Sophia pourquoi ferait-il tout pour revenir et rester auprès d'elle? Enfin. Ce n'était pas vraiment le sujet. Et puis, il aimait trop Sophia pour ne serait-ce qu'envisager de s'en allez une nouvelle fois même si il était obliger
Je préfères que sa vienne de toi Au moins de cette manière je sais que je ne vais pas trop vite |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Mer 25 Mai - 13:11 | |
| - C'est un raisonnement qui se tient
Sophia l'écouta ensuite lui dire qu'il préférait que les choses viennent d'elle plutôt que de lui comme cela il n'avait pas l'impression d'aller trop vite ou de mal faire les choses. Sur le moment cela provoqua en elle un pincement au coeur. Elle lui était reconnaissante de tous les efforts qu'ils faisait mais elle n'avait pour autant envie qu'il change uniquement pour avoir ses faveurs. Ils se connaissaient assez tous les deux pour savoir que ni l'un ni l'autre n'avait envie de ça pour l'autre. Après ses paroles Sophia le lâcha et alla se placer devant lui.
- Ecoute joli coeur je sais que tu veux faire les choses bien mais je n'ai pas pour autant envie que tu changes pour moi. Si vraiment tu vas trop vite pour moi je te le dirai mais soit simplement toi même |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Mer 25 Mai - 16:08 | |
| Il ne comptait pas changer mais disons qu'il se refrénait un peu pour elle. Car si sa ne tenait qu'à lui, il lui aurait déjà demander qu'ils sortent réellement ensemble et non qu'ils se contentent ce qu'ils avaient pour le moment. Mais Miguel savait qu'elle n'était pas prête et il ne voulait pas la faire fuir.
Je ne comptes pas changer J'y vais simplement plus doucement et sa me vas je t'assures |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV | |
| |
|
| |
| Risque de faire une grosse connerie PV | |
|