Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

Risque de faire une grosse connerie PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Etudes/Job : social
Risque de faire une grosse connerie PV - Page 3 Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Risque de faire une grosse connerie PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:57

Je n'en doutes pas et c'est pour sa que je te félicite
    Tu sais je ne suis même pas sur d'arriver à faire la moitié de ce que tu as fait à ta place

Comme si il était difficile de se rappeler qu'il adorait les gâteaux avec des fraises tagada, qu'il pouvait même comme sa jusqu'à en faire une overdose, même si ce n'était pas son préféré puisque celui-là se trouvait en ce moment même à ses cotés. Miguel souria ensuite à ses paroles.

Tu m'en vois ravie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Risque de faire une grosse connerie PV - Page 3 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:37

- Moi je suis certaine que si
    Je sais que si je n'étais plus là et que tu devais t'occuper de Sergio tu ferais tout ce qu'il faut pour qu'il aille bien et qu'il soit heureux.

Heureusement pour le moment il ne lui était rien arrivé et elle esperait que cela continuerait encore longtemps mais elle savait que si jamais un jour il lui arrivait quelque chose, elle savait que Sergio serait bien entouré et qu'il ne manquerait de rien à par d'elle.

- Pour sa il faudra attendre que notre petit bout soit couché Wink
    Ce qui ne devrait plus tarder maintenant vu l'heure
    D'ailleurs tu voudras aller le coucher?^^
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:59

Pour sa faudra surement me remonter les bretelles car je risques de ne vraiment pas bien vivre le fait de te perdre

Il l'avait déjà super mal vécu la première fois même si il savait qu'un jour il reviendrait à Miami pour la revoir. Mais si il devait la voir partir sans plus jamais la revoir mais s'en étais finit de lui. Sa ne sera pas une loque humaine qu'on risquait de voir mais un cadavre prés à rejoindre Sophia

Tu as surement ton petit rituel je ne vais pas le gâcher
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:05

- Tu me retrouvera dans les yeux de Sergio et puis je resterais sous forme de fantome pour veuiller sur vous deux Wink

Bon ok ce n'était pas très réconfortant mais quoi qu'il lui arrive elle serait toujours là pour ses deux hommes. Oui oui vous avez bien lu deux hommes.

- Je lui raconte simplement une histoire ou s'il est trop grognon je lui chante une petite berceuse^^
    Rien de bien surprenant en somme Wink

Sophia termina son assiette et but une petite gorgée d'eau quand du coin de l'oeil elle vit que son fils commençait à fatiguer

- Je proposais simplement ça pour que vous ayez des moments tout les deux mais je vais aller le faire^^
    Fais comme chez toi en attendant Wink
    Et si tu veux du gateau il est dans le frigo
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:19

Sa ne sera pas suffisant pour moi
    Je t'aime trop pour sa

Il savait qu'il devrait passer outre ses sentiments pour Sergio mais s'était pourtant la vérité. Et puis même si il faisait pour son fils, il ne serait plus qu'une coquille vide et personne ne pourra plus combler ce manque. Mais bon, ce n'était vraiment pas le moment de penser à ce genre de chose pour le moment

Je ne vais pas lui enlever sa berceuse Razz
    Bien Princesse ^^

Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:01

- T'es vraiment trop mignon^^

Après ses paroles, sophia se leva et l'embrassa tendrement. Parfois les gestes parlaient beaucoup plus que la parole et là par ce baiser, Miguel pourrait comprendre tout ce que Sophia ne pouvait lui dire par des mots. Elle le smacka ensuite et lui adressa un sourire avant de se rendre auprès de son fils qu'elle prit dans ses bras

- Non je ne lui chante pas des chansons de Christophe pour qu'il s'endorme Razz

Elle monta ensuite à l'étage avec Sergio et le mit en tenue avant de s'allonger sur son lit avec son petit homme et de lui chante un berceuse tout doucement
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:13

Il ne voyait pas ce qu'il y avait de mignon dans ce qu'il avait dit mais ne fit aucun commentaire. Surtout qu'après ses paroles, son amour l'embrassa. Il prolongea doucement avant de lui offrir un magnifique sourire après qu'elle l'ai smacker. Le jeune homme rigola légèrement à son insinuation

Je n'y avais avait même pas penser Razz

Le pire s'était que s'était vrai. Quand Sophia emmena leur fils se coucher pour la sieste. Miguel débarrassa la table et mit le tout dans la cuisine. Il rangea ce qui avait à ranger et lava la vaisselle avant de tout ranger après les avoir essuyer.
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:09

Sergio s'endormit à peine à la moitié de la chanson. Sophia continua alors de chanter jusqu'à a fin de la chanson puis prit lentement son fils dans ses bras afin de le mettre dans son lit. Elle déposa ensuite un baiser sur son front puis alluma le babyphone et prit l'autre avant de redescendre pour rejoindre Miguel. Là elle l'apperçut entrain de ranger la vaiselle qu'il avait au préalable lavé et essuyé. Un vrai petit homme d'interieur.

- Tu aurais pu laisser la vaiselle^^
    Le lave vaiselle s'en serait chargé Very Happy

Sophia se dirigea vers lui et le smacka tendrement

- Mais c'est très gentil de l'avoir fait
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:34

A vrai dire, Miguel n'avait même pas essayé de chercher si il y avait un lave vaisselle. L'habitude de la faire chez son cousin. Et oui bien, qu'il fut obliger de rentrer en Espagne avec son paternel, le jeune homme avait passer la plus grande partit de son temps chez son cousin et sa famille n'avait pas le même luxe que lui. Ce qui ne le gênait absolument bien au contraire

Je sais mais c'est une habitude que j'ai pris en squattant chez mon cousin

Miguel se sécha les mains et prit son amour dans ses bras

Mais à ton service^^
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:53

- Je ne vais pas m'en plaindre mais tu étais mon invité tu n'avais vraiment pas besoin de la faire ni de débarasser Wink

Sophia se blottit dans les bras de Miguel lorsque celui ci la prit dans ses bras et lui adressa un magnifique sourire. Qu'est ce que ses bras pouvaient lui manquer lorsqu'elle n'y était pas mais pour le moment elle ne pouvait pas le lui avouer. Pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'elle n'était pas encore tout à fait prête pour cela.

- Finalement tu as regardé de quel dessert je te parlais tout à l'heure ou non?

Si ce n'était pas le cas il risquait de grandement apprécier ce qu'il allait voir
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:59

Peut-être mais je n'avais pas très envie de rester sans rien faire

Miguel était légèrement super actifs, ce qui pouvait expliquer pourquoi il s'emportait rapidement mais à cause de cela, il avait du mal à rester sans rien faire sauf quand s'était rester avec Sophia. Là par contre, il pouvait trainer un maximum bien qu'au bout d'un moment, il fallait qu'il bouge. Il la smacka tendrement

Non pas encore. Je comptait le faire après la vaisselle mais tu es arrivé entre temps
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:27

- Je vois que certaines choses n'ont pas changées^^
    Tu es toujours aussi hyper-actif Wink

Et cela ne la génait pas plus que ça puisqu'elle aussi avait tendance à ne pas tellement rester en place. Bien sur lorsque c'était pour son fils là il n'y avait aucun problèmes mais le reste du temps il fallait qu'elle s'occupe en faisant quelque chose. Ce jour là si Miguel n'était pas venu la voir elle aurait certainement fait en sorte de faire une nouvelle tenue pour son petit homme.

- Et bien...

Sophia lui sucura à l'oreille

- C'est un gateau aux fraises tagada Wink

Elle déposa ensuite un petit baiser à son cou
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:51

Je ne crois pas que sa puisse changé sauf avec des calmants

Ce n'était pas quelque chose qui pouvait disparaitre comme certaines maladies même si s'en était pas une. Mais bon, lui avait son calmant personnel et il ne comptait pas la lâcher. Un gâteau aux fraises tagada. Elle savait comment lui parler même si à la base il avait été préparer pour Kimy

Hum mon deuxième dessert préféré^^

Miguel frissonna ensuite à son baiser
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:58

- Je ne pense pas que les cacets soient la meilleur solution.
    On devient trop vite accroc à ce genre de chose. Enfin je ne suis pas medecin

Ce n'était donc pas à elle de décder s'il devait ou non prendre des médicaments pour arriver à se canaliser mais elle était sur d'une chose c'était que Sergio deenait hyper actif, elle ferait en sorte de l'aider mais sans passer par la case medecine.

- Ton deuxième dessert?
    Quel est le premier? Wink
    J'ai un trou de mémoire momentanéWink
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:29

Pourtant sa ne me gêne pas d'être accroc à toi Wink

Miguel comprenait très bien de quoi parlait Sophia et il était du même avis. C'est pourquoi, il avait quelque cours de yoga, qui n'avait aboutit à rien, pour tenter de se calmer par lui même. Il tentait aujourd'hui le self-contrôle. Sa marchait seulement la partit du temps

toi Wink

Miguel l'embrassa amoureusement en la serrant un peu plus contre lui
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:35

- Ah mais moi je suis une drogue douce dont on arrive à se passer très rapidement Wink

Bon là bien sur elle rigolait car elle savait très bien que pour Miguel cela n'était juste pas possible. Il n'y avait qu'à voir tout les efforts qu'il faisait pour être de nouveau à ses côtés car contrairement à ce qu'elle laissait transparaitre, Sophia les remarquait tous. Le plus gros de tous qu'il avait fait pour elle était d'être venue la voir alors qu'il s'apprêtait à faire quelque chose qu'il allait regretter ensuite. La belle se laissa faire par son homme et en profita même pour se coller davantage contre lui. Il faut dire qu'elle en avait envie de puis un moment. Elle glissa d'ailleur très doucement ses mains sous la chemise de Miguel

- C'est ton jour de chance alors parce que tu as le droit au deux aujourd'hui Wink
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:58

Surement pour les autres alors

Bien que sa belle plaisantait, lui savait pertinemment qu'il ne pouvait pas se passer d'elle et il ne l'avait pu. On dit souvent loin des yeux loin du cœur et bien ce dicton ne s'appliquait pas à lui car son manque d'elle n'avait fait que renforcer ses sentiments. Une fille avait une fois tenter de le draguer et elle repartit aussi vite qu'elle était venue. Miguel ne put s'empêcher de frissonner en sentant les mains de la femme de sa vie sur son corps

*j'ai vraiment bien fait de venir*

J'aurai peut-être du jouer au loto ^^

Il reprit ensuite le baiser plus intensément qu'avant
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:57

- Tu aurais bien fini par me remplacer un jour Wink

Bon là elle rêvait un peu mais malgré ce qu'il s'était passé entre eux, Sophia ne lui en aurait pas voulut d'avoir refait sa vie et encore moins de la refaire si elle venait à disparaitre. Elle ne voulait que son bonheur, tout comme pour ceux qu'elle aimait.

- Tu as encore le temps jusqu'à ce soir joli coeur Wink

Sophia se laissa porter par les baisers de son homme. Dans un sens elle était contente d'avoir la maison pour elle seule car là à moins que son fils ne se mette à pleurer elle allait pouvoir profiter tranquillement de Miguel. Elle le fit lentement reculer jusqu'au plan de travail. Elle aurait pu choisir le canaper ou même sa chambre mais là c'était un peu trop loin pour elle Razz
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:06

hum non impossible

Pour Miguel, si il ne pouvait pas avoir Sophia à ses cotés et bien il resterait célibataire toute sa vie. Son cœur ne pouvait appartenir qu'à une seule personne et celle-ci se trouvait en ce moment même dans ses bras. Le jeune homme se laissa ensuite faire par son amour et fit lentement descendre ses mains le long du dos de Sophia avant de les passer sous son haut.

hum hum

Le jeune fit lentement descendre ses baisers dans le cou de la femme de sa vie
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:08

Dire qu'à cet instant précis dans la pièce la temperature avait monté d'un cran serait minimiser les choses. Non seulement la temperature avait monté mais un désir ardant montrait le bout de son nez très rapidement. En temps normal Sophia savait se contenir et rester à bonne distance de Miguel mais là elle devait avouer qu'elle n'en avait pas du out la moindre envie et puis là elle était trop bien dans ses bras pour esperer en ressortir de si tôt. Ni l'un ni l'autre ne se souciait plus de ce qu'il y avait autour et se laissait porter par l'envie du moment. Sophia laissa même s'échapper un soupir de désir

- Tu me rends folle

*Il a les mains tellement douces*
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:16

Miguel fit en sorte d'inverser la situation pour que Sophia se retrouve du coté du plan de travail. Il la porta ensuite pour qu'elle s'y asseye tout en continuant ses baisers qui descendait légèrement un peu plus bas. La cuisine n'était peut-être pas le lieu le plus approprié mais en cet instant plus rien ne comptait que de faire plaisir à Sophia et ceux de toute les manières possible Razz. Il remonta ses baisers pour pourvoir lui répondre près de son oreille qu'il mordilla légèrement

Tu m'en vois ravie Princesse Wink

Le jeune homme l'embrassa ensuite comme si sa vit en dépendait. Ce qui était le cas puisqu'elle était son unique raison de vivre avec Sergio. Miguel espérait au fond de lui être toujours le seul à pouvoir lui faire cet effet là mais elle aurait très bien pu rencontrer une autre personne pendant sa disparition
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:58

Lorsqu'il la porta pour la poser sur le plan de travail, Sophia poussa ce qu'il y avait derrière elle avec la main puis la reposa sur la joue de Miguel puis ses cheveux lorsque ses baisers descendirent à son cou. Il n'y avait pas à dire il savait vraiment s'y prendre avec elle et il n'avait rien oublié de ce qui la faisait totalement fondre. Bon d'un côté ce n'était pas très dur pour lui vu qu'il avait été son premier vrai amour mais bon il aurait très bien pu oublié certaines choses mais visiblement non. La belle prolongea le baiser de son homme en y faisant passer tout ce qu'elle ressentait pour lui. Après son départ, le seul homme de sa vie avait été Sergio. Elle aurait pu sortir avec certains garçons mais lorsqu'elle se retrouvait à les embrasser aucuns d'entre eux n'avaient réussit à lui faire oublier Miguel et en général elle stoppait là toutes leurs tentatives.
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:38

Sa devenait de plus en plus intense entre eux comme à chaque. Miguel se souvenait pas qu'une fois sa été autrement. Il n'avait jamais oublier quoi que se soit concernait sa belle. Sa l'avait aider à tenir. Chaque fois qu'il se sentait mal, ce qui était très souvent, il pensait à eux mais surtout à des petits détails qui pouvait passer pour inintéressant pour certain mais qui était très important pour lui. Tout en continuant de l'embrasser, Miguel passa ses mains sous le haut de son amour et le fit remonter. Il arrêta le baiser pour le lui enlever avant de le rependre
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:12

Si 6 mois auparavant on lui avait dit qu'elle se retrouverait sur son plan de travail entrain de se laisser aller dans les bras de son grand amour, déjà elle aurait fait la peau à la personne pour avoir osé prononcer son prénom en sa présence et ensuite elle aurait rit au nez de celle ci et pourtant elle était bien là entrain de se laisser totalement aller dans ses bras. Sophia l'aida d'ailleurs à enlever son haut qu'elle jeta plus loin puis enleva la chemise de Miguel avant de laisser ses mains se balader sur son corps. La musculation lui avait vraiment réussit
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:25

Miguel s'était totalement déconnecter de la réalité seul son amour comptait en cet instant. A vrai dire, s'était toujours le cas quand il était avec Sophia. Le reste des vêtements rejoignirent rapidement le haut et la chemise des deux jeunes. Après de multiple tentation provenant de l'un et l'autre, ils firent l'amour passionnément. Il avait toujours l'impression que s'était la première fois

Si tu savais comme je t'aime Princesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 3 Icon_minitime

Risque de faire une grosse connerie PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant