| Risque de faire une grosse connerie PV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Sam 9 Avr - 16:57 | |
| Je n'en doutes pas et c'est pour sa que je te félicite Tu sais je ne suis même pas sur d'arriver à faire la moitié de ce que tu as fait à ta place
Comme si il était difficile de se rappeler qu'il adorait les gâteaux avec des fraises tagada, qu'il pouvait même comme sa jusqu'à en faire une overdose, même si ce n'était pas son préféré puisque celui-là se trouvait en ce moment même à ses cotés. Miguel souria ensuite à ses paroles.
Tu m'en vois ravie |
|
| |
Sophia Davis
Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Feuille de personnage Love: tu es l'homme de ma vie Relations:
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Sam 9 Avr - 20:37 | |
| - Moi je suis certaine que si Je sais que si je n'étais plus là et que tu devais t'occuper de Sergio tu ferais tout ce qu'il faut pour qu'il aille bien et qu'il soit heureux.
Heureusement pour le moment il ne lui était rien arrivé et elle esperait que cela continuerait encore longtemps mais elle savait que si jamais un jour il lui arrivait quelque chose, elle savait que Sergio serait bien entouré et qu'il ne manquerait de rien à par d'elle.
- Pour sa il faudra attendre que notre petit bout soit couché Ce qui ne devrait plus tarder maintenant vu l'heure D'ailleurs tu voudras aller le coucher?^^ |
|
| |
Miguel Sanchez
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Sam 9 Avr - 20:59 | |
| Pour sa faudra surement me remonter les bretelles car je risques de ne vraiment pas bien vivre le fait de te perdre
Il l'avait déjà super mal vécu la première fois même si il savait qu'un jour il reviendrait à Miami pour la revoir. Mais si il devait la voir partir sans plus jamais la revoir mais s'en étais finit de lui. Sa ne sera pas une loque humaine qu'on risquait de voir mais un cadavre prés à rejoindre Sophia
Tu as surement ton petit rituel je ne vais pas le gâcher |
|
| |
Sophia Davis
| |
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Dim 10 Avr - 14:19 | |
| Sa ne sera pas suffisant pour moi Je t'aime trop pour sa
Il savait qu'il devrait passer outre ses sentiments pour Sergio mais s'était pourtant la vérité. Et puis même si il faisait pour son fils, il ne serait plus qu'une coquille vide et personne ne pourra plus combler ce manque. Mais bon, ce n'était vraiment pas le moment de penser à ce genre de chose pour le moment
Je ne vais pas lui enlever sa berceuse Bien Princesse ^^
|
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Dim 10 Avr - 16:01 | |
| - T'es vraiment trop mignon^^
Après ses paroles, sophia se leva et l'embrassa tendrement. Parfois les gestes parlaient beaucoup plus que la parole et là par ce baiser, Miguel pourrait comprendre tout ce que Sophia ne pouvait lui dire par des mots. Elle le smacka ensuite et lui adressa un sourire avant de se rendre auprès de son fils qu'elle prit dans ses bras
- Non je ne lui chante pas des chansons de Christophe pour qu'il s'endorme
Elle monta ensuite à l'étage avec Sergio et le mit en tenue avant de s'allonger sur son lit avec son petit homme et de lui chante un berceuse tout doucement |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Dim 10 Avr - 16:13 | |
| Il ne voyait pas ce qu'il y avait de mignon dans ce qu'il avait dit mais ne fit aucun commentaire. Surtout qu'après ses paroles, son amour l'embrassa. Il prolongea doucement avant de lui offrir un magnifique sourire après qu'elle l'ai smacker. Le jeune homme rigola légèrement à son insinuation
Je n'y avais avait même pas penser
Le pire s'était que s'était vrai. Quand Sophia emmena leur fils se coucher pour la sieste. Miguel débarrassa la table et mit le tout dans la cuisine. Il rangea ce qui avait à ranger et lava la vaisselle avant de tout ranger après les avoir essuyer. |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Dim 10 Avr - 18:09 | |
| Sergio s'endormit à peine à la moitié de la chanson. Sophia continua alors de chanter jusqu'à a fin de la chanson puis prit lentement son fils dans ses bras afin de le mettre dans son lit. Elle déposa ensuite un baiser sur son front puis alluma le babyphone et prit l'autre avant de redescendre pour rejoindre Miguel. Là elle l'apperçut entrain de ranger la vaiselle qu'il avait au préalable lavé et essuyé. Un vrai petit homme d'interieur.
- Tu aurais pu laisser la vaiselle^^ Le lave vaiselle s'en serait chargé
Sophia se dirigea vers lui et le smacka tendrement
- Mais c'est très gentil de l'avoir fait |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Lun 11 Avr - 15:34 | |
| A vrai dire, Miguel n'avait même pas essayé de chercher si il y avait un lave vaisselle. L'habitude de la faire chez son cousin. Et oui bien, qu'il fut obliger de rentrer en Espagne avec son paternel, le jeune homme avait passer la plus grande partit de son temps chez son cousin et sa famille n'avait pas le même luxe que lui. Ce qui ne le gênait absolument bien au contraire
Je sais mais c'est une habitude que j'ai pris en squattant chez mon cousin
Miguel se sécha les mains et prit son amour dans ses bras
Mais à ton service^^ |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Lun 11 Avr - 16:53 | |
| - Je ne vais pas m'en plaindre mais tu étais mon invité tu n'avais vraiment pas besoin de la faire ni de débarasser
Sophia se blottit dans les bras de Miguel lorsque celui ci la prit dans ses bras et lui adressa un magnifique sourire. Qu'est ce que ses bras pouvaient lui manquer lorsqu'elle n'y était pas mais pour le moment elle ne pouvait pas le lui avouer. Pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'elle n'était pas encore tout à fait prête pour cela.
- Finalement tu as regardé de quel dessert je te parlais tout à l'heure ou non?
Si ce n'était pas le cas il risquait de grandement apprécier ce qu'il allait voir |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Lun 11 Avr - 16:59 | |
| Peut-être mais je n'avais pas très envie de rester sans rien faire
Miguel était légèrement super actifs, ce qui pouvait expliquer pourquoi il s'emportait rapidement mais à cause de cela, il avait du mal à rester sans rien faire sauf quand s'était rester avec Sophia. Là par contre, il pouvait trainer un maximum bien qu'au bout d'un moment, il fallait qu'il bouge. Il la smacka tendrement
Non pas encore. Je comptait le faire après la vaisselle mais tu es arrivé entre temps |
|
| |
Sophia Davis
| |
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Mer 13 Avr - 18:51 | |
| Je ne crois pas que sa puisse changé sauf avec des calmants
Ce n'était pas quelque chose qui pouvait disparaitre comme certaines maladies même si s'en était pas une. Mais bon, lui avait son calmant personnel et il ne comptait pas la lâcher. Un gâteau aux fraises tagada. Elle savait comment lui parler même si à la base il avait été préparer pour Kimy
Hum mon deuxième dessert préféré^^
Miguel frissonna ensuite à son baiser |
|
| |
Sophia Davis
| |
| |
Miguel Sanchez
| |
| |
Sophia Davis
| |
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Sam 16 Avr - 17:58 | |
| Surement pour les autres alors
Bien que sa belle plaisantait, lui savait pertinemment qu'il ne pouvait pas se passer d'elle et il ne l'avait pu. On dit souvent loin des yeux loin du cœur et bien ce dicton ne s'appliquait pas à lui car son manque d'elle n'avait fait que renforcer ses sentiments. Une fille avait une fois tenter de le draguer et elle repartit aussi vite qu'elle était venue. Miguel ne put s'empêcher de frissonner en sentant les mains de la femme de sa vie sur son corps
*j'ai vraiment bien fait de venir*
J'aurai peut-être du jouer au loto ^^
Il reprit ensuite le baiser plus intensément qu'avant |
|
| |
Sophia Davis
| |
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Lun 18 Avr - 18:06 | |
| hum non impossible
Pour Miguel, si il ne pouvait pas avoir Sophia à ses cotés et bien il resterait célibataire toute sa vie. Son cœur ne pouvait appartenir qu'à une seule personne et celle-ci se trouvait en ce moment même dans ses bras. Le jeune homme se laissa ensuite faire par son amour et fit lentement descendre ses mains le long du dos de Sophia avant de les passer sous son haut.
hum hum
Le jeune fit lentement descendre ses baisers dans le cou de la femme de sa vie |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Mar 19 Avr - 20:08 | |
| Dire qu'à cet instant précis dans la pièce la temperature avait monté d'un cran serait minimiser les choses. Non seulement la temperature avait monté mais un désir ardant montrait le bout de son nez très rapidement. En temps normal Sophia savait se contenir et rester à bonne distance de Miguel mais là elle devait avouer qu'elle n'en avait pas du out la moindre envie et puis là elle était trop bien dans ses bras pour esperer en ressortir de si tôt. Ni l'un ni l'autre ne se souciait plus de ce qu'il y avait autour et se laissait porter par l'envie du moment. Sophia laissa même s'échapper un soupir de désir
- Tu me rends folle
*Il a les mains tellement douces* |
|
| |
Miguel Sanchez
| |
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Jeu 21 Avr - 17:58 | |
| Lorsqu'il la porta pour la poser sur le plan de travail, Sophia poussa ce qu'il y avait derrière elle avec la main puis la reposa sur la joue de Miguel puis ses cheveux lorsque ses baisers descendirent à son cou. Il n'y avait pas à dire il savait vraiment s'y prendre avec elle et il n'avait rien oublié de ce qui la faisait totalement fondre. Bon d'un côté ce n'était pas très dur pour lui vu qu'il avait été son premier vrai amour mais bon il aurait très bien pu oublié certaines choses mais visiblement non. La belle prolongea le baiser de son homme en y faisant passer tout ce qu'elle ressentait pour lui. Après son départ, le seul homme de sa vie avait été Sergio. Elle aurait pu sortir avec certains garçons mais lorsqu'elle se retrouvait à les embrasser aucuns d'entre eux n'avaient réussit à lui faire oublier Miguel et en général elle stoppait là toutes leurs tentatives. |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Ven 22 Avr - 11:38 | |
| Sa devenait de plus en plus intense entre eux comme à chaque. Miguel se souvenait pas qu'une fois sa été autrement. Il n'avait jamais oublier quoi que se soit concernait sa belle. Sa l'avait aider à tenir. Chaque fois qu'il se sentait mal, ce qui était très souvent, il pensait à eux mais surtout à des petits détails qui pouvait passer pour inintéressant pour certain mais qui était très important pour lui. Tout en continuant de l'embrasser, Miguel passa ses mains sous le haut de son amour et le fit remonter. Il arrêta le baiser pour le lui enlever avant de le rependre |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Ven 22 Avr - 18:12 | |
| Si 6 mois auparavant on lui avait dit qu'elle se retrouverait sur son plan de travail entrain de se laisser aller dans les bras de son grand amour, déjà elle aurait fait la peau à la personne pour avoir osé prononcer son prénom en sa présence et ensuite elle aurait rit au nez de celle ci et pourtant elle était bien là entrain de se laisser totalement aller dans ses bras. Sophia l'aida d'ailleurs à enlever son haut qu'elle jeta plus loin puis enleva la chemise de Miguel avant de laisser ses mains se balader sur son corps. La musculation lui avait vraiment réussit |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Ven 22 Avr - 18:25 | |
| Miguel s'était totalement déconnecter de la réalité seul son amour comptait en cet instant. A vrai dire, s'était toujours le cas quand il était avec Sophia. Le reste des vêtements rejoignirent rapidement le haut et la chemise des deux jeunes. Après de multiple tentation provenant de l'un et l'autre, ils firent l'amour passionnément. Il avait toujours l'impression que s'était la première fois
Si tu savais comme je t'aime Princesse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV | |
| |
|
| |
| Risque de faire une grosse connerie PV | |
|