| Risque de faire une grosse connerie PV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Davis
Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Feuille de personnage Love: tu es l'homme de ma vie Relations:
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Lun 28 Mar - 18:51 | |
| - C'était un petit accident de rien du tout et puis s'il faut je m'attacherai les cheveux pour ne pas qu'ils se collent dedans
Dans un sens Sophia était ravie qu'il se souvienne de ce petit détail mais dans un autre elle aurait préféré qu'il l'oublit pour quelque chose de plus glorieux la concernant. Ba oui se souvenir des défauts et des maladresses était une chose mais se souvenir des bonnes choses en était un autre.
- Je te remercis d'être venu ici avant de faire quoi que ce soit^^ Je ne sais pas ce qui c'est passé mais je suis contente que tu ais choisi de venir ici plutôt que de faire ce que tu pensais faire sur le moment
Sophia se rendit vers Miguel et le smacka tendrement avant de lui sourire. Sergio lui rigola tout fier d'avoir subtilisé la cuillère puis s'applaudit. La belle se retourna ensuite vers son fils et rigola
- C'est toi le plus fort mon poussin^^ |
|
| |
Miguel Sanchez
Etudes/Job : social
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Mar 29 Mar - 16:06 | |
| Je te préfères les cheveux détacher
Il ne saurait dire pourquoi mais il préférait quand elle avait les cheveux détacher. Bien sur, il se souvenait de ce petit accident mais également le reste de la soirée qui avait était très merveilleuse. Il se souvenait de tout les concernant.
Je t'expliquerai tout à l'heure. Sergio est trop jeune pour entendre ce genre de chose
Au moins, sa lui montrait que c'était vraiment sérieux. D'un coté, sa n'aurait pas pu être une broutille qui l'avait mit dans cet état mais comme il l'avait dit, Sergio était beaucoup trop jeune pour qu'il en parle devant lui. Miguel souria à son smack. Le jeune homme applaudit également son fils pour le féliciter.
|
|
| |
Sophia Davis
| |
| |
Miguel Sanchez
Feuille de personnage Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange Relations:
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Mar 29 Mar - 17:37 | |
| Ce n'est pas moi que cela va déranger^^
Pendant que Sophia sortait Sergio de sa chaise, Miguel but un peu de son panaché. Ce n'était pas que mais discuter donnait soif. Le jeune homme se leva et tendit les bras à son fils
Tu viens dans mes bras bonhomme Quelque chose me dit que vous écoutiez Christophe avant que j'arrive
Quand Sophia lui avait parler de Christophe la première fois, il devait avouer qu'il avait été jaloux. Enfin cela avait été le cas jusqu'à ce qu'il fasse sa connaissance après il ne l'avait plus été et puis il lui était reconnaissant d'avoir sauvé la vie des deux personnes les plus importante de sa vie |
|
| |
Sophia Davis
| |
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Mer 30 Mar - 18:50 | |
| Miguel prit doucement son fils dans ses bras et quand se fut fait, il déposa un bisou sur la joue de son fils. Miguel aimait bien avoir son fils dans ses bras et dans ses moments là, il disait qu'il avait vraiment loupé plein de chose malgré lui mais qu'il comptait bien se rattraper. Comme il ne comptait plus repartir ou alors pas sans ses deux amours, il aurait tout le temps de le faire.
Mais bien sur
Il n'avait rien contre les chansons de Christophe mais disons qu'il n'écouterait pas sa toute la journée et en boucle. Ce n'était pas trop son genre de musique mais chacun ses gouts |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Mer 30 Mar - 20:19 | |
| Lorsqu'il reçut son bisou, Sergio se cacha dans les bras de son père en jouant le timide comme il savait si bien le faire et planqua ses yeux contre le cou de son père en mettant son doigt dans sa bouche. Sophia ne pu s'empecher de sourire en le voyant faire. C'était une habitude craquante qu'il lui avait piqué et qu'il utilisait en général pour faire craquer les gens autour de lui et malheureusement ça marchait à chaque fois
- Bon d'accord j'avous j'adore ses chansons^^ Et j'ai gentillement refilé le virus à notre fils désolée
En faite elle ne l'était pas du tout. Sophia était plus que ravis que Sergio et elle partage cette passion. Elle déposa un baiser sur la joue de son fils et smacka Miguel avant de retourner vers sa casserole pour remuer légèrement avant de tout faire cramer |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Jeu 31 Mar - 15:57 | |
| Miguel fut amuser par le comportement de son fils. Sa lui rappelait vaguement une personne mais s'était tellement craquant. Quelque chose lui disait qu'il devait faire fondre pas mal de personne de cette manière. Il allait être un vrai bourreau des cœurs plus tard et ils n'avaient pas finit de se faire des cheveux blanc.
Sa pourrait être pire
En disant cela, il pensait à des groupes vraiment nul ou même à un genre de musique comme le rap. Qu'est-ce qu'il pouvait détester cette musique.
Alors mon grand, tu vas me montrer comment tu danses^^ Tu as besoin d'aides pour quelque chose?
|
|
| |
Sophia Davis
| |
| |
Miguel Sanchez
| |
| |
Sophia Davis
| |
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Dim 3 Avr - 12:59 | |
| Miguel lui souria en guise de réponse puis avant d'avoir pu faire quoi que se soit, Sergio se mit à courir aussi vite que possible vers sa mère. Heureusement il ne s'était pas fait mal. Et bien, en plus de bien danser, il courait comme un vrai sprinter. Il n'avait même pas eu le temps de dire ouf que déjà il était vers Sophia.
Bah voilà on me fuit maintenant snif
Miguel se redressa en faisant semblant d'être triste mais gardait comme même un petit sourire en coin |
|
| |
Sophia Davis
| |
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Dim 3 Avr - 14:38 | |
| Miguel continua de bouder en mettant les mains dans les poches. Cependant il ne bouda pas très longtemps puisque les deux personnes les plus importantes dans sa vie se rendirent vers lui et lui firent un bisou sur la joue. Un baveux pour de la part de son fils et un normal de son amour. Enfin normal pour le premier car le second le fit frissonner
Bon d'accord j'arrête de faire la tête mais c'est bien parce que s'est vous
Miguel smacka alors Sophia puis fit un bisou à son fils pour les remercier |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Dim 3 Avr - 16:40 | |
| - Zou pa-pa
- On en a de la chance^^
Sophia répondit à son smack par un autre puis souria à ses deux hommes. C'était ce genre de moment qui lui avait manqué depuis sa grossesse. Il partageait tout les trois un moment particulier comme une vraie famille. Sophia esperait vraiment que ce genre de moments se reproduiraient bien plus souvent maintenant qu'il était revenu dans leur vie mais elle savait ausi que si jamais il venait à redisparaitre elle ne s'en relèverait pas cette fois ci.
- Le repas est pret si tu veux^^ On a plus qu'à passer à table |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Dim 3 Avr - 16:51 | |
| Zou mon poussin
Il lui fit un nouveau bisou. Il avait vraiment l'impression de ne jamais être partit même si s'était le cas. Il préféra d'oublier cette partit de sa vie. Il profitait donc de cette instant avec bonheur.
La vaisselle est toujours au même endroit?
A la réponse positive de Sophia, Miguel entreprit de mettre la table après un énième smack. Il pouvait quand même aider un minimum dans la maison. |
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Dim 3 Avr - 18:24 | |
| - Oui toujours^^ Rien à changé ici
Rien à changer en dehors de sa chambre, enfin plutôt de ses placards qui menaçaient de s'écrouler sous le poids des vêtements qu'elle avait acheté ces derniers temps pour elle mais aussi pour son petit homme mais ça ce n'était qu'un détails. Sophia déposa un bisou sur la joue de son fils puis amena le dessous deplat au salon où ils allaient manger comme cela Sophia pourrait déposer Sergio dans son parc et ainsi manger pendant qu'il s'amusait sous sa surveillance. Elle revint ensuite à la cuisine
- C'est bon tu as tout? |
|
| |
Miguel Sanchez
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Dim 3 Avr - 18:41 | |
| On ne sait jamais C'est bon j'ai tout
Miguel prit tout ce qu'il fallait comme vaisselle pour qu'ils puissent manger et suivit Sophia dans le salon. Le jeune homme posa ensuite le tout sur la table. Il retourna ensuite dans la cuisine pour prendre plat que Sophia avait préparer et le ramena dans le salon à l'aide de gant pour cuisine pour éviter de se cramer les mains et de finir aux urgences. Sa serait bête de ne plus pouvoir se servir de ses mains. Il posa ensuite le plat sur le sous de plat que sa belle avait poser sur la table
Je penses qu'il ne manque rien
|
|
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Lun 4 Avr - 19:52 | |
| Comme Miguel avait tout prit, Sophia retourna dans le salon et déposa son fils dans son grand parc entouré de tous ses jouets. Elle lui remit également le cd de Christophe pour qu'il puisse chanter ou danser s'il voulait mais pas trop fort non plus afin qu'elle puisse s'entendre parler avec Miguel. Quand elle fut sur qu'il ai bien tout ce qu'il lui fallait, Sophia alla s'installer à table avec son autre homme. Elle lui servit son plat puis se servit ensuite et s'asseya de nouveau. Pfiouu elle commençait à avoir faim
- Bon appétit joli coeur^^
Après que Miguel eut commencé de manger, Sophia commença son assiette. Finalement elle n'était pas si mauvaise cuisinière qu'elle pensait.
- S'il manque du sel ou quelque chose dis le moi^^ |
|
| |
Miguel Sanchez
| |
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Mer 6 Avr - 16:42 | |
| Finalement Sophia n'était pas si mauvaise que cela lorsqu'elle se concentrait correctement. Elle avait vu cette recette quelques jours plus tôt lors d'une émission de cuisine. Bon bien sur à la fin ça ne ressemblait pas exactement à ce que le gars de la télé avait fait mais bon au moins c'était bon. Une chance pour Miguel qui n'aura pas à faire bonne figure pour ne pas la vexer. La jeune femme sourit d'ailleurs à Miguel pour son compliment
- C'est gentil^^ J'ai du apprendre sur le tas pour Sergio et maintenant pour Kimy. J'essaye de faire de mon mieu^^
Tout en parlant avec Miguel, Sophia jettait des coups d'oeil du côté de son fils. Certes il ne crégniait pas grand chose dans son parc mais il valait mieux être prudent tout de même.
- Je me suis même amélioré en patisserie et si tu es sage tu auras peut être le droit d'y gouter |
|
| |
Miguel Sanchez
| |
| |
Sophia Davis
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV Ven 8 Avr - 16:48 | |
| - Pour ça je suis mal placé pour dire si je la mérite ou pas^^ Il n'y a que Sergio et Kimy qui puissent le dire.
En voyant le sourire de Sergio elle ne doutait pas qu'elle s'en sortait plutôt bien mais dans tout les cas elle n'était pas du tout placé pour répondre à cette question.
- Non amélioré dans le sens qu'ils sont bon
Sophia prit alors un air vexé qu'il ose insinuer qu'elle faisait cramer ses patisseries. Bon une fois elle avait essayé de lui en faire et elle les avait légèrement noircit mais sinon ce n'était pas grand chose
- Tu jugeras par toi même. Si Kimy n'a pas tout manger il doit rester du gateau |
|
| |
Miguel Sanchez
| |
| |
Sophia Davis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV | |
| |
|
| |