Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Risque de faire une grosse connerie PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Risque de faire une grosse connerie PV - Page 4 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Risque de faire une grosse connerie PV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:19

A la fin de leur ébats, Sophia et Miguel se retrouvèrent allongé sur le sol de la cuisine. Heureusement pour eux, la jeune femme l'avait lavé le matin même sinon ils étaient bon pour une douche expresse tout les deux. Enfin la Sophia était trop bien dans les bras de son Miguel pour esperer en sortir maintenant. Elle avait d'ailleur poser sa tête contre son coeur pour l'entendre battre. Lorsque son homme lui parla elle la bougea juste vers le haut pour l'écouter et posa tendrement sa main sur sa joue qu'elle caressa

- Je le sais joli coeur^^
    Tu me le dis chaque fois que tu me regardes Wink

Sophia le smacka ensuite amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Etudes/Job : social
Risque de faire une grosse connerie PV - Page 4 Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:39

Miguel garda Sophia dans ses bras. Il souria ensuite en la sentant faire. Le jeune homme ne lui avait pas dit qu'il l'aimait pour qu'elle le lui dise aussi mais simplement parce qu'il en avait envie. Il savait qu'elle le lui dirait quand elle aurait envie si elle en avait envie un jour et c'est pourquoi que même si elle ne lui avait pas répondu sa ne le générait pas

Sa m'empêche pas de te le dire

Les gestes parlaient parfois mieux que les mots et Miguel avait souvent plus de faciliter à montrer ce qu'il ressentait que le dire mais sa ne l'empêchait pas de le dire
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:59

- Je suis vraiment heureuse que tu sois revenu dans nos vie

Avant son retour Sophia commençait seulement à guerrir même si personne à part Miki ne pouvait le savoir. Mais le fait était là, au fond d'elle Sophia était totalement dévastée mais depuis le retour de Miguel son équilibre et son coeur recommençait peut à peu à se reconstruire. Bien entendu tout cela était très fragile et il ne lui faudrait pas grand chose pour être de nouveau dévasté et là elle le savait plus aucun retour en arrière ne pourrait arrivé. S'il la quittait de nouveau ou s'il lui faisait du mal Miguel aurait très surement sa mort ou tout du moins sa dépression sur la conscience.

- Et si on se levait du sol de la cuisine Wink
    Pas que ce soit sale mais c'est pas non plus le plus propre de tout les endroits de la maison Wink
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:40

Et je ne comptes pas en sortir sauf si tu me vires

Si il devait partir pour n'importe quel raison, il emmènerait ses deux amours avec lui si ils le voulaient où il ferait tout pour rester. Il n'avait pas supporter la première séparation et il ne supporterait surement pas une deuxième. Lui enlever Sophia et son fils s'était comme lui enlever une partit de lui. Sa Princesse lui proposa ensuite de changer d'endroit. Il est vrai que ce n'était pas le lieu le plus confortable du monde

Ni le le plus confortable Razz

Miguel lui vola un baiser puis attendit que la femme de sa vie se lève pour faire de même et récupérer ses affaires.
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:56

- Il n'y a qu'une seule raison pour que je te demande de partir c'est que tu fasses du mal à Sergio ou moi... Ca je ne pourrais jamais te le pardonner, autrement je ne compte pas le faire

Après tout c'était son rôle de maman de tout faire pour proteger son fils et si jamais quelqu'un lui faisait du mal il aurait à faire à Sophia qui ne se ménagerait pas pour le faire regretter à la personne en question. Il était hors de question pour elle que Sergio perde son magnifique petit sourire trop craquant.

- Non c'est sur^^

Sophia le laissa faire puis se releva après son homme et se rhabilla, non pas par pudeur puisque Miguel l'avait déjà vu nue plus d'une fois mais plutôt par reflexe. Elle alla ensuite se remettre dans ses bras

- Et maintenant je peux savoir ce qu'il s'est passé tout à l'heure pour que tu sois dans cet état?
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:04

J'en mourrais si je vous perdais une deuxième fois alors sa ne risque pas

Miguel ne supporterai pas qu'on fasses du mal à ses deux amours et si s'était de nouveau sa faute, il fera surement en sorte de se le faire payer lui-même. Une fois debout, le jeune se rhabilla également. La cuisine n'était pas l'endroit idéal pour se balader à poil. Il encercla son amour de ses bras quand elle revint vers lui. Il se crispa légèrement quand elle lui demanda pourquoi il avait été si instable en arrivant. Il savait qu'il n'y échapperait pas et sa ne lui serait pas venue à l'esprit mais il n'envisagea pas qu'elle lui pose la question juste après leur ébats

J'ai appris quelque chose qui ne pas vraiment plus par Lana tout à l'heure
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:04

Sophia le smacka tendrement pour lui éviter de répondre à ce qu'il venait de dire. Elle ne pouvait pas l'imaginer mort même si elle savait que cela finirait par arriver un jour tout comme pour elle et tout ceux qu'elle connait. La belle l'avait déjà frolée une fois et elle n'avait pas du tout envie de recommencer

- Je suppose que tu parles de son agression

La belle était au courant des deux mais ne sachant pas de laquelle il parlait elle préféra n'en cité qu'une, bien qu'il était facile de voir de laquelle des deux il s'agissait juste en voyant sa réaction.

- Je comprends mieu maintenant
    Si ça peut te rassurer après son agression on a tous été là pour elle pour la soutenir
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:19

De la plus grave des deux oui

Il n'arrivait pas à se résoudre de dire le mot viol même si s'était de sa qu'il parlait. Il le dirait si Sophia ne voyait pas de quoi il parlait mais d'après ce qu'elle venait de dire elles étaient amies elle devait donc être au courant. Et comme par hasard il était le dernier au courant. On dirait que de quitter le pays, le mettait en dehors des histoires et surtout des choses importante. Il l'avait mérité après tout

Ce n'est pas qui me fait me sentir mieux ...
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:28

- Je vois...
    Tu veux en parler?

Visiblement Lana avait jugé bon de dire la vérité à son meilleur ami, ce qu'elle comprenait parfaitement même si elle aurait préféré que ce ne soit pas le cas. Maintenant elle le savait il souffrait de ne pas avoir été là et se sentait en quelque sorte responsable. Voilà pourquoi elle lui avait proposé de parler de sa souffrance à lui

- Je le sais bien joli coeur je te connais assez pour ça
    Viens on va s'asseoir on sera mieux que debout

Sophia l'amena jusqu'au salon et le fit s'asseoir sur le canapé avant de s'asseoir à califourchon sur ses jambes et passer ses bras autour de son cou
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:35

pour dire quoi ... que j'ai faillit perdre la tête et faire quelque de irréparable
    je vois pas ce que sa changerai

Miguel n'était vraiment pas doué pour dire ce qu'il ressentait. Il n'en voyait surtout pas l'intérêt. Miguel suivit ensuite son amour au salon et se laissa faire. Il encercla ensuite de nouveau la femme de sa vie par la taille

Visiblement beaucoup de chose est arrivé pendant mon absence
    C'est surement le prix à payez pour être partit ...
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:02

En entendant ces paroles, Sophia pu sentit sa souffrance et la ressentit comme si c'était la sienne. Elle prit alors le visage de Miguel dans ses mains pour qu'il la regarde.

- Ce que ça change c'est que tu ne l'as pas fait. A la place tu as préféré venir nous voir ton fils et moi. Ca change beaucoup de choses ça

Lui n'allait surement pas le voir comme un acte de courage mais Sophia elle le voyait ainsi. Il lui en avait surement fallu énormément pour ne pas cèder à l'envie de frapper quelqu'un sur le moment. Une fois sur le canapé, Sophia le smacka tendrement

- Ne dis pas ça Miguel. Tu n'as rien à voir la dedans et puis même si tu avait été là tu n'aurais rien pu faire, ni pour Lana ni pour moi. Ce n'était qu'un concours de circonstance si tout cela c'est passé alors que tu étais partit
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:19

Le fait que personne n'est venue me les briser au passage à surement aider ...

Miguel avait énormément pris sur lui pour venir voir Sophia car il savait qu'elle le calmerait d'une manière ou d'une autre et surtout il n'avait vraiment pas envie de les perdre. Mais si une personne était venue l'enquiquiner rien n'aurait plus l'arrêter sur le coup et ce qu'il avait voulut faire serait arrivé

Qui c'est j'aurai pu empêcher sa en étant par exemple avec toi au moment ou sa t'es arrivée et pareil pour Lana
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:12

- Peut être... mais tu as quand même énormément lutté pour venir jusque ici et je t'en remercis vraiment^^

Sophia lui adressa alors un sourire qui n'était destiné qu'à lui et leur fils. La belle savait pertinemment que lorsqu'il était énervé ou boulversé il ne lui fallait pas grand chose pour démarrer au quart de tour mais le fait qu'il essaye lui prouvait qu'il essayait de tout son coeur de faire des efforts pour elle.

- Non tu n'aurais pas été la joli coeur
    Pour Lana ça c'est passé à l'heure de fermeture et je doute qu'à cette heure là tu aurais été dans son café, même Tom n'y était pas... et pour moi... si je suis allée dans ce magasin c'est sur un coup de tête en séchant les cours à cause de mes envies de femme enceinte, tu ne l'aurais donc pas su vu que tu aurais été en cours
    Je sais que c'est dur pour toi maintenant parce que tu viens de l'apprendre mais c'est du passé et que tu te sentes coupable de ça ne changera plus rien du tout. Tu devrais profiter de ce que la vie t'as donné Wink . En haut il y a un magnifique petit garçon qui ne demande qu'à te connaître et puis je suis là
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:21

Je ne voulais pas vous perdre une seconde fois

Ce qui était la stricte vérité. Miguel n'avait jamais fait autant d'effort pour se maitriser que depuis qu'il connaissait Sophia. En Espagne, il n'en avait pas fait autant surtout parce que sa énerver son paternel. Sophia avait raison mais sa ne l'empêchait pas de se dire qu'il aurait pu faire quelque chose. D'un coté qui s'est si il aurait pu se maitriser assez pour faire comme aujourd'hui vu que sa venait juste de se passer. A cet époque, il aurait surement tout fait pour retrouvé le coupable et lui faire sa fête. Miguel posa doucement son front sur Sophia en fermant les yeux

J'ai tellement besoin de vous

Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:07

- Je le sais joli coeur^^

Lorsqu'il posa son front contre elle, Sophia le serra dans ses bras comme pour le protéger de tout ce qu'il y avait de mauvais autour d'eux. En général elle gardait cela pour son fils mais aujourd'hui c'était Miguel qui en avait besoin et elle ne comptait absolument pas le lui refuser après la preuve d'amour qu'il venait de lui donner.

- On est là tout les deux
    Tu sais Miguel je ne sais pas ce qu'il se passera pour nous deux plus tard mais si tu as besoin de moi un jour, je serais toujours là pour toi

Sophia déposa ensuite un baiser sur son front et lui caressa tendrement les cheveux tout en continuant de le garder contre elle.
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:29

Miguel se laissa faire par Sophia. Il n'était pas du genre à se montrer si démuni face au gens bien au contraire mais avec Sophia, il savait qu'il pouvait lâcher prise de temps en temps. D'ailleurs, il n'y avait qu'avec elle qu'il le faisait. Même avec Edu et Pablo il tentait un minimum de rester lui-même et bien quand Edu l'avait vu dans son plus mauvais état n'était qu'une exception

Merci

Miguel leva doucement la tête pour ne pas lui mettre un coup de tête et la smacka tendrement
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:11

Comme tout le monde, Miguel avait besoin de temps à autre de relacher la pression et généralement il le faisait lorsqu'il était dans ses bras. Voilà pourquoi quand ils sortaient encore ensemble Sophia faisait en sorte qu'ils aient plein de moment de tendresse comme maintenant. De plus elle aussi avait besoin de ces moments là pour ne plus se sentir uniquement comme une mère mais davantage comme une femme. Elle ne regrettait pas de l'être bien au contraire cela la comblait mais de temps en temps elle avait besoin de se retrouver et de redevenir une femme à part entière

- Je ne fais pas ça pour ça joli coeur
    Tu n'as pas besoin de me remercier

Elle le resmacka tendrement juste après son baiser.

- Est ce que tu te sens mieux?
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:21

Je sais

Miguel resserra son étreinte autour de la taille de Sophia. Il avait besoin de la savoir contre lui ou tout du moins d'avoir un contact avec elle. Il n'y avait que comme sa qu'il pouvait se sentir bien et complet. Si il se sentait mieux? Bien sur. Il s'était sentit mieux des qu'il avait été auprès d'eux même maintenant qu'ils avaient reparler de ce qui l'avait mit dans cet état, il allait mieux. Il savait maintenant qu'il ne risquait plus de faire de connerie

oui et c'est grâce à toi, à vous
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:06

Sophia garda Miguel dans ses bras. Rien qu'en regardant ses yeux on pouvait voir que Miguel s'était calmé puisque ceux ci avait retrouvé leur douceur et leur tendresse naturelle. La vie n'avait pas gâté Miguel mais malgré toutes les épreuves qu'il avait du traversé, il avait su rester resté quelqu'un de sensible et de tendre. Peu de gens connaissait cette facette de lui qu'il ne gardait que pour Sophia et maintenant Sergio.

- C'est normal on ne souhaite que ton bonheur tout les deux

La belle le smacka tendrement

- J'y pense je t'ai un peu privé de dessert tout à l'heure Razz
    Tu veux une part? Razz
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:18

Autant que je souhaite le votre

Et lui souhaitait le leur. Il espérait vraiment que maintenant tout se passerait bien entre eux comme si deux années de ne les avait pas séparer. Le jeune homme se doutait qu'elles ne pouvaient pas disparaitre comme sa mais il voulait juste tiré un trait sur elles. Privée de son dessert? Il n'aurait pas dit cela lui mais plutôt le contraire

Je dirais plus que tu m'a donner le meilleur de tout les dessert Wink

Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:54

- Je l'espère de tout mon coeur joli coeur Wink

Sophia ne doutait pas de Miguel puisqu'il ne lui avait jamais mentit depuis qu'ils se connaissaient mais de temps en temps son instinct de protection se remettait à fonctionner en ce qui concernait Miguel. D'une certaine façon elle se protegeait, de maniere inconsciente, au fait qu'un jour il pourrait très bien repartir et la laisser même si elle esperait vraiment qu'il ne le refasse jamais.

- C'est que je ne me suis pas trop ramolie alors Razz
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:58

Miguel l'embrassa tendrement avant de la smacker de la même manière. On allait devoir lui passer sur le corps si cette fois on voulait l'enlever à elle. Il était majeur et maitre de sa vie maintenant. Plus personne ne pouvait l'obliger à partir. Surtout que cette fois il ne se laisserait pas faire peut importe de qui sa pouvait s'agir

Que veux-tu, tu es la seule à savoir comment me combler
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:10

- J'ai un avantage sur les autres filles c'est que je te connais depuis plus longtemps c'est tout Wink
    Sinon je suis sure que plus d'une rêverai de te combler

Là par contre pas sur que Sophia les laisse faire. De toute façon elles risquaient surtout de se faire remettre à leur place par Miguel si jamais elles essayaient mais la belle ne les laisseraient surement pas partir comme cela sans avoir défendu son territoire. Elle n'était peut etre plus avec lui mais Miguel restait quand même son homme et surtout le père de son fils alors pas touche les filles!

- On a encore deux bonne heures avant que Sergio se reveille, qu'est ce que tu veux faire en attendant Wink
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:23

Et bien elles peuvent toujours rêver car s'est tout ce qu'elles pourront obtenir de moi

Avant de rencontrer Sophia, Miguel ne disait pas non à une aventure d'un soir avec une jolie fille mais depuis qu'il l'avait rencontrer il l'avait dans la peau et quand une fille le draguait, le jeune homme lui faisait clairement comprendre d'aller voir ailleurs même si sa lui faisait de la peine. Et cela n'avait pas changer encore aujourd'hui. Il préférait être seul jusqu'à la fin de sa vie plutôt que d'avoir une autre femme dans sa vie

à vrai dire je ne sais pas vraiment puisqu'en me levant se matin ce n'était pas prévue que je vienne vous voir si tôt
    mais sinon je vais déjà commencer par sa

Il l'embrassa tendrement. Non il n'était toujours pas aussi accroc à elle et ses baisers
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:52

- T'es vraiment trop mignon joli coeur
    J'ai vraiment de la peine pour ces filles elles loupent un homme vraiment formidable Wink

Sophia le smacka ensuite tendrement. En faite elle n'avait aucunes peines pour elles et elle était bien contente qu'aucunes d'entre elles ne l'ai interessé car elle l'avait déjà perdu une fois et elle savait qu'elle ne s'en remettrait pas une seconde. Elle ne lui disait pas mais elle avait énormément besoin de lui. Sa vie dépendait de la sienne même si elle ne l'avouerait jamais.

- Je vais devoir remercier Lana de t'avoir accaparé ce matin Wink

La belle souria à sa réponse et ne se fit absolument pas prier pour prolonger son baiser tout en se collant davantage contre lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 4 Icon_minitime

Risque de faire une grosse connerie PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant