Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

Risque de faire une grosse connerie PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Risque de faire une grosse connerie PV - Page 6 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Risque de faire une grosse connerie PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:16

- Bon d'accord je veux bien te croire
    J'espère simplement que tu ne finiras pas par m'en vouloir de te faire attendre à la longue. Tu sais je vois bien tout ce que tu fais pour moi depuis que tu es revenu et je t'en suis vraiment reconnaissante

Sophia embrassa tendrement Miguel tout en se serrant dans ses bras. En dehors de son amitié et de son attachement pour lui, elle ne pouvait rien lui donner de plus et encore moins ce qu'il attendait depuis son retour. Malgré tous ses efforts elle n'était pas encore prête

- Je n'ai pas envie que tu sois malheureux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Etudes/Job : social
Risque de faire une grosse connerie PV - Page 6 Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:09

Je ne t'en voudrais jamais
    Je voudrais juste que tu me dises quand tu seras sur de toi peu importe si sa veux dire rester de simple amis ou non car je ne sais pas si je pourrais me contenter de cette amitié améliorer très longtemps

Quand il disait très longtemps il ne pensait pas à quelque semaine mais plus dans un an voir un peu moins. Si sa devait arriver, il préférait s’arrêter. Il n'irait pas voir ailleurs il ne le pourrait pas mais même si il faisait tout pour recoller les morceaux car s'était de sa faute, le jeune homme avait quand même ses limites

Tant que tu es heureuse je le suis
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:36

- Je n'en doute pas Miguel...
    Lorsque ça arrivera tu seras le premier à le savoir

Elle comprenait parfaitement qu'à la longue cette situation ne pouvait pas durer. Comme toutes les amitiés améliorée d'ailleurs. Elles étaient toutes forcément vouées à l'échec puisqu'à la fin l'un des deux tombait amoureux et souffrait de la situation. Sophia ferait en sorte de tout stopper avant qu'ils n'en arrivent là mais elle ne voulait surtout pas le perdre car malgré toutes ces années les sentiments étaient toujours là.

- Mon vrai bonheur est entrain de dormir à l'étage du dessus Wink
    Sergio est le plus beau cadeau que tu m'ais donné
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:45

Merci

Il la smacka doucement. Il ne voulait pas lui forcer la main mais tout le monde avait ses limites. Pour l'instant, le jeune homme pouvait se contenter de cette situation. Mais pour combien de temps? Il n'avait pas encore la réponse à cette question. Le plus beau des cadeaux. Au moins il avait fait quelque chose de bien dans sa vie.

Au moins j'ai réussit quelque chose
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:28

- Arretes Miguel ne dis pas ça tu as réussit beaucoup de chose dans ta vie.
    Tu as aidé ta meilleure amie à s'ouvrir et ainsi à pouvoir trouver l'amour, tu as trouvé des amis géniaux, tu es généreux et quoi que tu en penses tu as un grand coeur. Tu as aussi réussit à voler mon coeur et puis ensuite il y a eu Sergio^^

Il y avait encore beaucoup de choses bien que Miguel avait fait tout au long de sa vie. Certes il en avait aussi d'autres beaucoup moins glorieuse mais pour Sophia elles ne comptaient pas tant qu'il ne recommeçait pas les mêmes erreurs. Tout le monde avait le droit d'en faire tant qu'elles ne se répétaient pas.

- Il faut penser au présent maintenant pas au passé^^
    On va se créer beaucoup de souvenir tout les 3
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:16

J'ai également réussit à le mettre en pièce mais ne parlons plus de sa ou de chose sérieuse.
    J'en ai eu assez pour la journée^^

Il la smacka tendrement. Il fallait être sérieux de temps en temps mais là il en avait assez. Tout du moins pour aujourd'hui. Maintenant, il n'avait plus envie de se prendre la tête et simplement vivre le moment présent. Et il allait commencer maintenant. Il lui vola un baiser puis disparut sous l'eau
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:33

- D'après ce que tu m'as dit ce n'était pas volontaire alors n'y pense plus et puis depuis que tu es revenu tu fais tout pour le recoller Wink
    Mais tu as raison ne parlons plus de ça^^

Après son baiser, la belle Sophia allait elle aussi voler un baiser à Miguel mais celui ci venait de disparaitre sous l'eau. Finalement elle se garderait son bisou pour plus tard. Sophia le chercha alors des yeux histoire de voir où il avait été se planquer
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:55

Parce que je t'aime

Il lui vola un baiser puis disparut sous l'eau. Il fit en sorte de passer derriere celle qui lui avait voler son coeur depuis des années et quand il fut pres d'elle, le jeune homme lui chopa une cheville et la tira vers le fond de la piscine
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:48

*Je t'aime aussi*

Sophia venait de se retourner une nouvelle fois quand elle se sentit attrapée par la cheville et tirée vers le fond. La belle eut alors juste le temps de prendre une petite respiration avant de se retrouver sous l'eau dos à celui qui avait volé son coeur quelques années auparavant. La belle fit alors en sorte d'être face à lui et l'embrassa amoureusement en passant ses bras autour de son cou. Elle se sentait revenir à ses années lycée en se conduisant ainsi et ça lui faisait un bien fou.
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:21

Miguel lui souria sous et ne se fit pas prier pour prolonger son baiser tout en passant ses bras autour de sa taille. Depuis qu'il était revenu, il se sentait enfin mieux et surtout complet. Il n'avait plus cette impression de vide à l'intérieure de lui. Et il pouvait vous dire que s'était un soulagement. Il aurait finir en dépression si il était encore quelque jours de plus là bas
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:57

La belle resta quelques instants sous l'eau à embrasser Miguel puis remonta à la surface histoire de reprendre sa respiration. Depuis son retour elle avait de plus en plus de mal à imaginer sa vie san Miguel car dès la première fois qu'elle l'avait vu, la jeune femme avait eu un véritable coup de foudre pour lui et le bras de Miki en était le meilleur des témoins. Après un bref coup d'oeil du côté du babyphone, Sophia vit la lumière clignoter. Sergio était donc reveillé

- Ah notre petit bout a fini la sieste^^
    Tu viens avec moi?
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:43

Miguel remonta en même temps que sa chérie. Ce n'était pas que mais ils étaient seulement humain et non à moitié amphibien. Ils n'étaient pas équipé pour rester très longtemps sous l'eau bien que certaines personne arrivait à rester longtemps en apnée. Mais ce n'était pas son cas et visiblement pas celui de Sophia non plus. Le jeune homme suivit ensuite le regard de sa belle en direction du baby-phone.

Je veux bien^^
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:29

La belle Sophia vola un baiser à Miguel puis se rendit vers l'échelle afin de sortir de la piscine puis attrappa deux serviettes qui étaient constamment dans cette salle. Elle en garda une pour elle puis donna l'autre à Miguel. Après un bref séchage elle se rhabilla rapidement puis attendit Miguel avant de monter à l'étage avec lui. Sergio était assit au milieu de son lit entrain de se frotter les yeux. Il était encore un peu dans les nuages alors Sophia entra doucement avec Miguel.

- Coucou mon petit coeur^^
    Tu as fais un gros dodo. Regarde qui est venu te voir... c'est papa

Sophia demanda à Miguel de s'approcher
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:40

Miguel sortit de la piscine peu de temps après Sophia et la remercia pour la serviette. Il se sécha du mieux qu'il pouvait et remit ses vêtements. L'avantage de se baigner nu était qu'on ne se retrouvait pas avec un pantalon mouillé au bon endroit. Il n'y avait donc que ses cheveux qui était légèrement humide et en bataille. Faudrait qu'il pense à les couper. Le jeune homme suivit ensuite sa dulcinée jusqu'à la chambre de son fils et s'adossa au rebord de la porte en croisant les bras sur sa poitrine et regarda faire son amour. A la demande de Sophia, Miguel se rapprocha du lit de son fils

Coucou bonhomme^^
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:16

Après s'être frott les yeux, Sergio se leva doucement et se tint à la rembarde de son lit afin de voir Miguel. Lorsqu'il l'apperçut, celui ci rigola puis tendit les bras vers sa maman pour qu'elle le sorte de son lit. Chose que Sophia n'allait surement pas refuser à son fils puisque cela voulait dire un calin pour elle. Elle le fit donc sortir puis fidèle à lui même Sergio joua à cache cache avec son père contre sa maman.

- Je vais vous laisser entre homme le temps d'aller me changer^^
    Tu veux bien lui donner son gouter joli coeur?

Elle se doutait bien que Miguel n'allait pas dire non et puis si jamais il se demandait où était rangé le quatre de son fils, lui le lui indiquerait sans problème.
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:01

Miguel souria en voyant faire son fils. Il était toujours ainsi en le voyant et sa le faisait rire intérieurement. Il savait bien s'y prendre pour faire craquer toute les personnes qu'il voulait. Sa allait promettre pour plus tard et surtout avec les filles. Ils n'avaient pas fini de se faire des cheveux blancs

Avec plaisir^^
    tu viens dans les bras de papa mon bonhomme^^

Miguel prit doucement son fils dans ses bras quand Sophia le lui passa.
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:07

Lorsque Sophia fut bien sur que Miguel tienne leur fils correctement ele le lâcha puis déposa un bisou sur la joue de son fils et smacka tendrement Miguel pour le remercier. Ils étaient vraiment trop mignon tout les deux ensembles. Si un jour on lui avait donné le droit d'arrêter le temps elle aurait surement choisit ce moment.

- Les petits pots pour son gouter son dans le placard juste à côté du frigo^^
    Tu peux le laisser choisir, en général il sait ce qu'il veut Wink

En entendant le mot gouter, Sergio réagit au quart de tour et demanda son "mam" à son père.

- A tout de suite^^

Sophia les laissa partir et se rendit dans sa chambre afin de se changer et se secher les cheveux
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:38

Sa ne m'étonne même pas ^^

Les enfants savaient en grande partit ce qu'ils voulaient manger. Ce n'était pas toujours tres sain et c'était pourquoi on leur disait non parfois. Le jeune homme déposa un bisou sur la jour de son fils

On y va mon grand
    A tout de suite

Miguel se dirigea ensuite dans la cuisine et ouvrit le placard en question. Il laissa choisir son fils en lui annonçant les parfums. Une fois son petit pots choisit, Miguel déposa son fils dans sa grande chaise, lui mit son bavoir et lui donna son gouter
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:19

Il ne fallut que quelques minutes à Sophia pour se changer et se coiffer. Il faisait tellement chaud aujourd'hui que ses cheveux étaient déjà presque secs. Un bref coup de peigne et ils se mirent en place. Un petit top et une mini jupe plus tard, Sophia redescendit auprès de ses hommes. En arrivant elle pu constater que le père comme le fils étaient aux anges. La jeune femme s'avança donc doucement en direction d'eux et sortit de quoi faire boire son fils. Le connaissant il allait très vite le demander, cependant elle resta en retrait pour les laisser profiter de leur petit moment à tout les deux. En attendant elle prépara le "gouteré de Miguel en sortant le gateau aux fraises tagada et lui en coupa une part qu'elle disposa dans une assiette pour lui puis elle s'attaqua à la préparation du gouter de Kimy
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:27

Miguel donna tranquillement son gouter à son fils quand Sophia entra dans la cuisine. Il avait d'ailleurs presque finit. Les petits pots ne mettait pas longtemps à se manger. Quand il eu terminé, il lui essuya sa bouche toute sale de son dessert puis lui fit un bisous avant de se lever pour prendre la boisson que sa mère lui avait sortit et en profita pour lui faire un bisous dans le cou. Il retourna ensuite auprès de son fils et lui donna sa boisson

Tient bonhomme^^
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:53

En sentant le baiser de Miguel sur son cou, Sophia ne pu s'empecher de frissoner et sourire en le regardant. Voilà tout était prêt pour partir il ne manquait plus que ses deux hommes. La belle attrapa l'assiette de Miguel et lui apporta avec une cuillière. Si elle n'était pas au régime elle en aurait très certainement prit. D'ailleurs il lui faisait affreusement de l'oeil sur le côté.

- Et voilà le gouter de papa Wink

Sophia déposa un baiser sur la joue de son fils puis smacka Miguel avant de s'asseoir auprès d'eux
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:15

Merci Princesse^^

Miguel se fit une joie de manger la part de gâteau. Humm qu'est-ce qu'il pouvait aimer les fraises tagada!! Pas autant qu'il aimait Sophia mais ce n'était qu'un petit détail. Il pouvait toujours combiner les deux. Les fraises tagada sur son amour Razz

Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:54

Tout en s'amusant avec son fils toujours sur sa chaise, une question revint à Sophia. Il lui semblait bien que Pablo avait dit qu'ils étaient maintenant trois à vivre chez lui mais il n'avait pas levé le voile sur la personne en question et Sophia devait bien avoué qu'elle ne l'avait jamais rencontré

- Oh faite joli coeur ....
    C'est qui le troisième garçon qui vit avec vous?

Sa question n'était que de la simple curiosité mais disons que la question la démangeait depuis un certain temps et qu'elle y pensait à chaque fois qu'il était partit
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:17

Miguel avala le morceau de gâteau qu'il venait de mettre dans sa bouche quand Sophia lui posa la question afin de pouvoir lui répondre sans avoir la bouche pleine

Il s'agit de mon cousin Edu
    Il a décidé de m'accompagner ici pour etre avec sa copine. Il ne supportait plus sa relation à distance
Sophia Davis
Sophia Davis

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:54

- Je me disais aussi que vous aviez un air de famille^^
    C'est mignon. J'espère que tout se passe bien pour eux maintenant qu'ils sont réunis

Elle ne les connaissait peut être pas mais une chose était sur pour elle c'était que la distance entre deux personnes qui s'aiment faisait vraiment très mal. Sophia et Miguel en savaient quelque chose. Bref ce n'était plus d'actualité maintenant. En voyant que son fils cherchait à sortir de sa chaise, Sophial'aida en le prenant dans ses bras et le couvrant de bisou. Non elle n'était pas complètement gaga de lui

- Bon et si on essayait de faire un petit pipi avant de partir mon petit coeur^^
    Laisses la vaiselle cette fois joli coeur Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Risque de faire une grosse connerie PV   Risque de faire une grosse connerie PV - Page 6 Icon_minitime

Risque de faire une grosse connerie PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant