Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Et cela continue .... Sam 27 Oct - 16:49
Fait comme chez toi moi je n'ai plus faim
Peter Ventimiglia
Feuille de personnage Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Sam 27 Oct - 19:43
- Même avec un bon fondant au chocolat?
Logan Hetcher
Feuille de personnage Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Sam 27 Oct - 19:48
je me disais aussi que tu serais d'accord
Il lui souria de plus belle en la sentant faire
Grace Andrews
Feuille de personnage Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^ Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Dim 28 Oct - 11:23
Grace allait dire autre chose mais au même moment un serveur trébucha et fit couler de la sauce sur la tenue de Grace. Décidement aujourd'hui on lui en voulait
Sujet: Re: Et cela continue .... Dim 28 Oct - 17:47
Bien qu'il lui avait coupé l'appetit en la prenant pour une empoté, elle ne pouvait pas resister à du chocolat si c'est pour du chocolat ...
Laure vit du coin de l'oeil qu'un serveur venait gentiment de renverser son plateau sur Grace. Elle allait devoir le remercier dans les régles. Elle était à deux doigts de rire mais ses cotes l'en empêchèrent mais ce n'est pas l'envie qui manquait
Peter Ventimiglia
Feuille de personnage Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Mer 31 Oct - 20:32
- Je me disais bien aussi Lequel tu veux?
Logan Hetcher
Feuille de personnage Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Mer 31 Oct - 20:42
Logan s’apprêtait à choisir son dessert quand un serveur fit une mauvaise manipulation.
Non mais sérieux il peut pas faire attention
Grace Andrews
Feuille de personnage Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^ Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Jeu 1 Nov - 12:53
Par reflexe Grace eu un mouvement de recul. Sa tenue était fichue. Jamais elle n'arriverait à rattraper une tache comme celle là avec de l'huile. Grace essaya tout de même de tapoter sa robe avec sa serviette
- Non mais c'est pas vrai.... Bon là je crois que ma tenue est bonne pour la poubelle...