Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Et cela continue .... Jeu 4 Oct - 20:00
Tu peux en poser sa me genes pas c'est juste que je penses ce n'est pas un sujet qui aigueilles une soirée
Laure leva ensuite les yeux au ciel en entendant la conversation de l'autre couple
Je ne dis pas non^^
Peter Ventimiglia
Feuille de personnage Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Ven 5 Oct - 19:21
- Pourquoi tu lèves les yeux au ciel?
Jusqu'à présent, Peter n'avait pas remarqué a présence Grace et Logan. Une chance car sa bonne humeur serait surement partit en voyant le visage de Grace
Logan Hetcher
Feuille de personnage Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Ven 5 Oct - 19:32
Tu ne diras surement plus sa si un jour je t'empoisonnes
Apres tout, personne n'était à l'abri d'un ratage
Grace Andrews
Feuille de personnage Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^ Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Ven 5 Oct - 21:09
- Parce que tu oserais m'empoisonner? Je te manquerai bien trop
Sujet: Re: Et cela continue .... Ven 5 Oct - 21:56
juste pour la conversation niaise un peu plus loin alors ton boulot sa se passe bien? Je ne t'ai pas trop coupé dans ton planning tout à l'heure au moins
Elle gigota légèrement sur sa chaise pour trouver une position supportable tout en mangeant
Peter Ventimiglia
Feuille de personnage Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Sam 6 Oct - 12:39
- Je suis si ennuyeux que ça pour que tu écoutes plus loin? Absolument pas je venais de finir Sinon ça se passe plutôt bien. Dans quelques mois je vais participer à un chantier non loin des marais ça va être marrant
Logan Hetcher
Feuille de personnage Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Sam 6 Oct - 20:21
Sa sera tu pas fait expres d'abord
Il se voyait mal l'empoisonner volontairement
Grace Andrews
Feuille de personnage Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^ Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Dim 7 Oct - 10:52
Grace sentit la clère monter très rapidement en elle en entendant la réplique de Laure. Non mais pour qui se prenait elle?