Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Et cela continue .... Mar 9 Oct - 19:11
Laure pensait fortement à faire en sorte que Grace se retrouve plein de sauce. Il suffisait pour cela qu'elle déconcentre le serveur. Rien de plus facile
Ton présent est bien pour le moment essaye de voir plus loin^^
Peter Ventimiglia
Feuille de personnage Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Mer 10 Oct - 20:04
- Non je ne préfère pas... Les deux autres fois ça a mal fini Si pourquoi pas lorsque j'aurais une bonne clientelle
Logan Hetcher
Feuille de personnage Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Mer 10 Oct - 20:06
Oui mais c'est toujours bien de l'entendre^^
Grace Andrews
Feuille de personnage Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^ Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Jeu 11 Oct - 16:41
- Alors dans ce cas... Je t'aime je t'aime je t'aime^^
Sujet: Re: Et cela continue .... Dim 14 Oct - 16:47
Je te proposais juste un simple dinée chez une amie mais la prochaine fois je m'abstiendrais
Elle se tut alors et continua de manger. Si s'était pour se faire rembarrer des qu'elle ouvrait la bouche elle allait couper rapidement court à la soirée et rentrer chez elle
Peter Ventimiglia
Feuille de personnage Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Dim 14 Oct - 18:58
- Je ne disais pas ça pour te vexer Laure Je m'inquiète pour toi c'est tout mais je serais ravie de t'accompagner
Logan Hetcher
Feuille de personnage Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Lun 15 Oct - 16:08
Il ne te fallait pas grand chose pour te convaincre
Grace Andrews
Feuille de personnage Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^ Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Lun 15 Oct - 18:54
- Tu sais trouver les arguments qu'il faut mon coeur Bon alors voyons voir ce que je vais prendre...