Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Et cela continue .... Mer 28 Nov - 20:58
C'est toi que sa regarde Mais promis je voudrais quand meme de toi malgré ton penchant
Peter Ventimiglia
Feuille de personnage Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Ven 30 Nov - 18:47
- C'est trop généreux de ta part
Logan Hetcher
Feuille de personnage Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Ven 30 Nov - 20:59
Dans ce cas ...
Il leva la main pour appeler le serveur afin de demander l'addiction en incluant bien sur le fait qu'il voulait que les desserts soient offert du à la gaffe
Grace Andrews
Feuille de personnage Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^ Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Mar 11 Déc - 19:56
Pareil tu veux gouter?
Elle prit un bout de son dessert et donna la cuillère à Peter juste avant de se faire bousculer. Elle grimaça de douleur et vit qu'il s'agissait de Grace
Je crois qu'il y en a qui ont trop abusé sur la bouteille
Peter Ventimiglia
Feuille de personnage Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Mer 12 Déc - 20:32
- Pourquoi pas^^
Peter prit la cuillière et dégusta juste avant d'appercevoir Grace bousculer Laure sous ses yeux
- Dis moi une chose Laure C'est elle qui te cherche des noises?