Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Et cela continue .... Jeu 8 Nov - 20:09
Cool Apres tout il ne pouvait pas aimer cela. Elle avait connut des personnes qui ne supportait qu'on tape dans leur assiette. Elle appela ensuite le serveur pour commander les desserts. Au passage elle le remercier pour sa gaffe
Peter Ventimiglia
Feuille de personnage Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Dim 11 Nov - 19:28
- Je suppose que la personne sur qui il a renversé son plateau est la même avec qui tu t'es battut dans la journée
Logan Hetcher
Feuille de personnage Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Mar 13 Nov - 17:22
On peut les prendre ailleurs si tu préfères
Grace Andrews
Feuille de personnage Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^ Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Mer 14 Nov - 20:02
- Non c'est bon et puis de toute façon il va falloir retourner à la maison pour que je me change.... Je suis désolée je ne suis pas de bonne compagnie ce soir....