Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Feuille de personnage Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Mer 19 Sep - 19:23
- Une chance pour moi
Peter rigola ensuite
- Stressé n'est pas le mot que j'aurais employé
Logan Hetcher
Feuille de personnage Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Mer 19 Sep - 19:29
Si tu veux^^ Tu voudrais allez où? Logan voyait bien que s'était surtout pour s'éloigner de certaine personne pendant quelque temps mais pour lui la raison lui importait peu tant que cela permettait à Grace d'aller mieux
Grace Andrews
Feuille de personnage Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^ Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Jeu 20 Sep - 20:09
- Avant je tiens à préciser que non ce n'est pas pour m'éloigner de cette folle mais bien pour être avec toi^^ Je ne sais pas vraiment. Où voulais tu aller la dernière fois?
Sujet: Re: Et cela continue .... Mar 25 Sep - 16:18
Mais si j'en laisses certains indifférents^^
Elle avait l'exemple devant elle mais ne fit pas de commentaire. En disant cela on pouvait également penser à ceux qui comme elle était brancher mec
Peter Ventimiglia
Feuille de personnage Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Mar 25 Sep - 17:49
- Tu es sur qu'ils sont normaux?
Contrairement à ce qu'elle pouvait croire, Laure ne le laissait pas indifferent
Logan Hetcher
Feuille de personnage Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Mar 25 Sep - 17:54
Surement mais ce n'est pas grave je bosserai plus en rentrant apres^^
Le serveur leur amena ensuite leur plat
Grace Andrews
Feuille de personnage Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^ Relations:
Sujet: Re: Et cela continue .... Mar 25 Sep - 19:30
-
On peux attendre que tu ais moins de travail si tu préfères mon coeur Surtout si après on doit passer moins de temps ensemble, déjà qu'on ne se voit que quelques heures le soir...
Sujet: Re: Et cela continue .... Mar 25 Sep - 19:35
normalement oui
Il y avait plein de raison pour qu'un homme ne la regarde pas et à vrai dire elle s'en fichait
Peter Ventimiglia
Sujet: Re: Et cela continue .... Mer 26 Sep - 18:42
- Hummm, a moins qu'ils soient fou d'amour pour leur chérie je ne vois pas de bonne raison
Logan Hetcher
Sujet: Re: Et cela continue .... Mer 26 Sep - 18:57
Ne t'en fais pas mon cœur je gère Et sa ne m’empêchera pas de te voir je te le promets ^^ Logan avait sut gérer sa relation avec son ex en Espagne tout en étant déborder de travail. Si ils avaient rompu ce n'était pas à cause du manque de temps l'un envers l'autre
Grace Andrews
Sujet: Re: Et cela continue .... Ven 28 Sep - 16:09
- Je te fais confiance mon coeur^^
Grace se pencha en faisant attention de ne pas se mettre de la sauce sur le haut puis sacka tendrement son homme
Sujet: Re: Et cela continue .... Lun 1 Oct - 19:00
Oui surtout pour ceux qui ne cherche qu'à s'amuser^^
Laure ne cherchait que des trucs d'un soir et rien de sérieux. Elle était allergique à toute forme d'engagement. Le serveur leur apporta les plats et elle le remercia.
Peter Ventimiglia
Sujet: Re: Et cela continue .... Mar 2 Oct - 20:16