Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Une aventure risquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Etudes/Job : Sociologie
Une aventure risquée Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Une aventure risquée Empty
MessageSujet: Une aventure risquée   Une aventure risquée Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:28

Ce matin là en se levant, Alexiel avait prit une grande décision. Il était hors de question que l'homme de sa vie néglige son talent et continu de se cacher dans leur petite bulle à tout les deux en se disant qu'il avait bien le temps d'être reconnu pour sa musique. Les choses allaient changer et très vite. Au reveil tout ce passa comme les autres jours. La jeune femme ne comptait en parler à son compagnon tant que rien n'était sur et lorsque celui ci partit pour le campus, Alexiel se mit à la recherche de ses partition qu'elle rangea très soigneusement dans une pochette ainsi que son ordinateur portable où il avait enregistré plusieurs de ses compositions et se rendit chez le célèbre Christophe Maé. Alexiel avait réussit à trouver son adresse dans le carnet de sa cousine Sophia qui avait fait du musicien le parrain de son fils et donc de son petit cousin. C'était surement très cuotté de sa part et elle se ferait trs surement jetté mais tant pis, qui ne risque rien n'a rien. Après une bonne demi heure de recherche elle tomba enfin sur la villa en question. C'était une sacrée villa d'ailleurs. La jeune fille se présenta à la porte et sonna avant d'attendre patiemment qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Une aventure risquée Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:55

Ce matin là, Christophe avait la journée pour lui. Pas d'émission, pas d'enregistrement studio, pas d'interview ect. Il l'aurait bien passé avec Mégane mais celle-ci travaillait donc il allait devoir s'occuper tout seul. Ce qui ne le gênait aucunement. Le jeune chanteur était tranquillement installé dans sa véranda, au frais, entrain de jouer de sa guitare quand il entendit frapper. Il fronça les sourcils. Il n'attendait personne. Peut-etre que Sophia avait décidé de venir lui rendre une visite à l'improviste. Chris posa doucement sa guitare sur la chaise longue et se leva. Il se rendit ensuite auprès de la porte et l'ouvrit. Ce n'était pas Sophia mais une jeune fille qui lui disait vaguement quelque chose mais il ne se souvenait plus de son nom

Salut,
    puis-je t'aider?
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:53

Si en partant de chez elle, Alexiel était totalement sur d'elle, là plus les secondes la séparant de la confrontation avec monsieur Christophe Maé arrivait, plus la jeune femme se dégonflait. Elle esperait juste que maintenant qu'elle était venue le déranger il n'en voudrait pas à Sophia d'avoir laisser son carnet d'adresse sur la table laissant ainsi à Alexiel la possibilité de piquer ses coordonnées. Bref il ne fallait pas qu'elle pense à cela maintenant surtout que Christophe venait d'apparaitre derrière la porte. Cette fois c'était sur elle était plus que bien partit pour se déballoner devant son chanteur préféré. Déjà la dernière fois Daniel avait du la retenir mais là seule devant lui c'était juste magique pour la jeune femme

- Euh... Bon... bonjour... Very Happy Very Happy
    Olala j'en reviens pas d'être là devant vous!!!^^

* Allez Alexiel on respire calmement sinon il va te prendre pour une folle*

- Je me présente je m'appelle Alexiel je suis la cousine de Sophia et je suis totalementfan de vous

* Oupss je l'ai quand même pas dit si??? affraid *
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:58

Christophe haussa un sourcil fasse à la réaction de la jeune fille qui se trouvait devant lui. Peut-être l'avait-il finalement vu lors d'un de ses concerts. Ce qui était peu probable car vu tout le monde qu'il y avait il ne pouvait pas reconnaitre les personnes y allant. Cependant celle-ci se comportant comme un fan venant de Sophia. Il avait donc du la voir lors du baptême ou de l'anniversaire de Sergio. Chris émit ensuite un petit rire.

Enchanté Alexiel
    Tu es venue pour un autographe ou pour autre chose?
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:45

- Un autographe...... Very Happy Very Happy Very Happy
    Non non je ne suis pas venue pour ça. Enfin si vous voulez m'en faire un je ne suis absolument pas contre
    Alexiel respire un bon coup sa ira mieu après....

*Oupssssss Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed *

Dire que là Alexiel était entrain de se ridiculiser toute seule était un faible mot. Heureusement Christophe semblait avoir le sens de l'humour puisqu'il ne l'avait pas encore envoyé baladé. Une aubaine pour la jeune femme qui l'adorait de plus en plus.

- Je suis désolée je suis entrain de passer pour une folle Embarassed Embarassed
    Je ne suis pas une détraquée ou une folle furieuse mais je dois avouer que vous m'impressionnez énormément Very Happy Very Happy Embarassed
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:51

Le jeune cola son épaule contre le chambranle de la porte et croisa ensuite ses bras. Quelque chose lui disait que la jeune fille était venue le voire pour une chose spécifique et non pas seulement pour avoir un autographe. Chose qu'elle aurait pu avoir en passant par sa cousine Sophia. Le chanteur attendit donc qu'Alexiel reprenne un minimum contenance. De plus, Chris n'était pas du genre à jeter une personne mal à l'aise

Dis moi la véritable raison de ta présence et j'aviserai pour l'autographe

Il ne cherchait pas à marchander mais il n'avait trouvé que cette manière pour l'aider

Pourtant je suis comme tout le monde Wink
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:49

- Comme tout le monde avec un talent incroyable Very Happy Very Happy

Comme elle se l'était dit plus tôt, Alexiel prit sur elle et respira un grand coup. Il fallait qu'elle se reprenne un minimum pour pouvoir lui parler de la musique de son frère. Mais une question se posa à elle et dont elle n'avait pas pensé la première fois. Devait elle dire que Daniel était son frère ou simplement son chéri? Non le plus simple était de dire qu'il était son frère vu qu'il connaissait Sophia.

- Bon voilà... je sais, vu que je fais partit de votre fan club depuis des années en France, que vous êtes entrain de composer votre nouvel album...et... euh... mon frère jumeau est un compositeur de talent mais il n'a pas assez confiance en lui et en sa musique pour la montrer à des professionnels alors je voulais savoir....si... si ça ne vous embêttait pas de les écouter
    Je vous assure il a énorément de talent et il composent de magnifiques chansons. Il en a déj fait des dizaines mais comme il a peur de les montrer elle reste dans son placards alors que je suis sûre qu'elle feraient un carton... Vous voulez bien m'aider??????? Embarassed Embarassed
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:54

Ce n'est qu'un détail Wink
    Tout le monde à un talent meme toi ^^

Pour le jeune homme on ne pouvait pas être doué dans tout les domaines mais on l'était au moins dans un ou plusieurs, quel qu'il soit. Enfin, s'était son point de vue. Christophe écouta ensuite la vrai raison de la venue de la jeune fille sans l'interrompre. Sa se voyait qu'elle avait besoin de tout dire d'un seul coup sinon quoi elle se débinerai. Visiblement, Alexiel était venue pour lui faire entendre des morceaux que composait son frère. Après tout pourquoi pas. Il voulait bien donner une chance à ce jeune homme. Après tout si lui on ne lui avait pas donné sa chance, il n'en serait pas là aujourd’hui

Bien sur^^
    Tu as des maquettes sur toi?

Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:50

- Sur ce point là je suis bien d'accord avec vous^^
    oui mais moi c'est le sport mon domaine même si j'adore la musique. Un jour mon frère a essayé de m'apprendre la guitare mais c'est peine perdu à par chantonnée je suis terriblement nule en musique....

Alexiel débitait un flot de parole assez impressionnant même pour elle mais lorsqu'elle était nerveuse c'était son seul moyen de décompresser. Enfin ça et le fait d'embrasser ou de se retrouver dans les bras de son Daniel.

- Vous verrez vous ne le regretterez pas...
    Hein? Shocked
    Vous...vous acceptez???? Shocked Shocked

Là Christophe lui avait cloué le bec, mais pour combien de temps?

- Oui.....Oui bien sur!!^^
    J'ai litteralement vidé son placard et j'ai pris son pc où il en a enregistré quelques unes!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:03

Sa reste un talent
    Moi je suis juste débrouillard en sport donc tu vois^^

Visiblement, elle ne s'attendait pas à ce qu'il accepte sa demande. Certes, le jeune homme ne lui avait rien promis mais si une chanson lui plaisait, il pourrait peut-être en faire quelque chose. Il demanderait bien sur à Mégane ce qu'elle en pensait. Quand certains se lançait dans la musique et cherchait à faire écouter leur maquette, ils ne savaient jamais laquelle envoyer de peur que ce ne soit pas la bonne. Alexiel avait remédier à cela en embarquant tout avec elle

Dans ce cas entre
    on sera mieux à l’intérieure pour écouter

Le jeune se poussa de devant la porte pour la laisser entrer. Il referma ensuite la porte de la maison derriere lui et intima la jeune fille à le suivre jusqu'à la véranda
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:31

- Si vous voulez je me ferais un plaisir de vous apprendre le surf^^
    Normalement je donne des cours aux enfants mais pour vous et votre amie aussi si vous voulez je me ferais une joie de faire une exception^^

Quel fan n'a jamais rêvé de pouvoir passer un moment privilégier avec son idole? Alexiel en vivat un en ce moment même mais elle ne serait pas contre un prochain et en particulier si ça incluait deux choses qu'elle adorait, Christophe et le surf. Christophe l'invita ensuite à entrer chez lui. Son coeur battait à tout rompre et timidement elle entra dans sa magnifique villa. Telle une petite fille Alexiel regarda de partout auour d'elle.

- Wouahh c'est vraiment très beau chez vous^^

Ils traversèrent ensuite la maison pour se rendre dans la véranda où Christophe devait surement être avant qu'elle ne vienne l'embetter vu que sa guitare était juste à côté d'une des chaises.

- Je vous ai empêché de jouer tranquillement de la musique ce matin visiblement Embarassed
    J'espère qu'à cause de moi vous n'avez pas perdu l'inspiration pour une nouvelle chanson?^^
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:29

Merci de ta proposition j'y penserais
    Oh et puis tutoie moi Razz J'ai l'impression d’être vieux avec ce "vous" Laughing

Le jeune homme avait toujours eu un peu de mal avec les "vous" mais bon quand il fallait l'employer on l'employait. Cependant, là, il n'y avait aucune raison de le faire donc autant le passer à la trappe tout de suite. Le jeune homme vit ensuite faire Alexiel du coin de l’œil. On aurait une enfant découvrant une grande maison pour la première fois. S'était assez amusant.

Mégane sera surement ravie de le savoir^^

Puisqu'évidemment s'était sa chérie qui s'était chargée de la décoration. Lui s'était contenter d'acheter la maison. Une fois dans la véranda, Chris invita la jeune femme à s'asseoir sur un des sièges puis se remit lui, à sa place d'avant

Non ne t'en fais pas ^^
    Et puis j'ai tout le temps pour faire de la musique
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:26

En lui proposant des cours, Alexiel n'attendait pas un oui ferme et définitif bien que si cela avait été le cas elle aurait été la plus heureuse mais à sa réponse elle offra à Christophe un magnifique sourire. Heureusement que Daniel n'était pas là sinon il l'aurait vraiment mal prit mais bon il était également bien placé pour savoir que pour elle il n'y avait que lui qui comptait sinon elle n'aurait jamais prit tous ces risques pour lui.

- N'hésitez pas j'en fait à l'école de surf non loin d'ici sur la plage Wink
    Avec plaisir^^, surtout que vous... que tu ne l'es pas du tout Very Happy

D'après ce que venait de lui dire, le jeune femme qu'il avait vu au baptême de Sergio était devenue bien plus qu'une amie. Elle était à présent sa petite femme et Alexiel était vraiment contente pour lui car après tout il était un homme come un utre et lui aussi avait le droit d'être heureux après avoir rendu tous ses fans heureux. Certaines ne le verrait pas de cet oeil là mais tant pis pour elle si Christophe était heureux avec elle et bien il n'avait de compte à rendre à personne.

- Ca c'est ce que dis mon frère quand il sait que je part la journée pour m'entrainer Razz

Alexiel prit place sur la chaise que lui indiqua son idole puis deposa doucement son ordinateur sur le coté. Inutile de l'abimer ou de martiriser le pc de son chéri sinon le soir même cela risquait d'être sa fête.
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:30

Merci^^

Que pouvait-il d'autre de toute façon. Elle n'était pas obliger de lui proposer cela après tout même si s'était une fan et qu'elle avait vu là une occasion de passer du temps avec son idole. Il souria ensuite à sa phrase. Sa ne l'étonnait même pas. Tout les musiciens devaient penser ou dire à peu près la même chose.

Je n'en doute pas^^
    Bon et si tu me faisait écouter un morceau?

Il pensa soudain à quelque chose. Il ne faisait vraiment pas un bon hôte. En général s'était Mégane qui pensait à ce genre de chose

Au fait, tu veux boire quelque chose?
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:08

- Mais il n'y a pas de quoi^^

Christophe lui proposa ensuite de lui fire écouter la musique de son frère. L'avantage en prenant tout c'est que si un genre ne lui plaisait pas elle pouvait toujours en prendre une autre d'un autre genre pour lui faire entendre mais le gros inconvéniant était de savoir par laquelle commencer. Surtout que Daniel n'en avait pas composé que deux ou trois depuis le temps qu'il écrivait

- Avec plaisir Very Happy Very Happy
    Par contre comme je ne sais pas laquelle te plaira vraiment je vais te faire écouter ma préférée si ça ne t'ennuis pas

A vrai dire Alexiel n'avait pas vraiment fait attention à son manquement de devoir d'hôte. Elle était bien trop captivée par tout ce qui se passait autour d'elle pour s'occuper de savoir si elle avait soif ou non

- Je ne voudrais pas abuser non plus
    Mais si tu y tiens vraiment je veux bien un verre d'eau^^
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:47

Non aucun soucis^^

Personnellement, le jeune homme aurai fait comme la jeune fille. Autant faire écouter une musique qu'on aimait plutôt que une qu'on avait créer simplement en sachant que sa ferait des ventes. Certains chanteur écrivait leur chansons de cette manière et il trouvait cela dommage. Chris se leva de nouveau pour aller chercher un verre d'eau pour Alexiel et un soda pour lui

Je ne vais quand même pas te laisser mourir de soif

Le chanteur se rendit ensuite dans la cuisine et prit le tout avant de revenir dans la véranda. Il posa le verre d'eau sur la table près de la jeune fille et le soda près de lui

C'est quand tu veux^^
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:50

- Ok super^^
    Je te laisserai choisir pour les autres par contre parce que j'adore toutes ses musique en dehors de celle que je vais te faire écouter que j'adore Very Happy

Le temps que Christophe revienne, alexiel alluma le pc, rentra le mot de place et mit tout en place pour écouter les musiques dans les meilleures conditions. Elle esperait de tout son coeur que son idole partagerait son avis sur les créations de son frère bien qu'elle sâche qu'il n'aimerait pas forcément toutes les chansons. Après tout, tout le monde n'était pas obligé d'aimer les mêmes choses.

- Merci beaucoup^^

Alexiel se leva alors et alla se mettre à côté de Christophe. non pas pour le draguer mais parce que ce serait bien plus facile pour lui faire écouter les musiques ou changer si jamais il n'aimait pas.

- C'est partit

Alexiel lança la musique même si elle ne se rendit compte qu'au dernier moment cette chanson Daniel l'avait enregistré avec elle entant que chanteuse Embarassed
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:26

Tu es sur d’être objective Razz

Le jeune homme savait que qu'on on aimait une personne, peu importe comment, on était souvent peu objectif. On pouvait aimer ce qu'il faisait alors qu'au contraire on ne devrait pas. Cependant, après il pouvait faire d'excellente chose. Enfin maintenant, il ne lui restait plus qu'à écouter. Chris se décala légèrement pour qu'Alexiel puisse se mettre à ses cotés. Il entendit une voix de fille. Il avait demander à quelqu'un de chanter avec lui. Il se concentra sur les paroles. Quand la chanson se termina il donna son avis. Bien que pour le moment il n'avait écouté qu'une seule chanson, il put remarquer que son frère avait du talent.

Il est doué en effet
    Pourrais-tu me faire écouter quelque chose qui d’après ton avis je pourrais chanter Wink

Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:36

- Non ça c'est bien vrai et puis le fait d'être jumeau n'aide pas vraiment Razz
    On a presque les même goût sur tout et en particulier la musique

Tous les frères et soeurs avaient un lien particulier qui les unissaient mais dans le cas d'Alexiel et Daniel il y en avait un deuxième encore plus fort qui les unissait l'un à l'autre mais qu'ils se devaient de garder secret le plus longtemps possible s'ils ne voulaient pas être séparés.

- J'étais sûre que ça te plairait^^
    Hum... il me semble qu'il en a une qui bouge plutôt bien mais par contre il n'a pas enregistré les paroles avec la musique

Alexiel la chercha alors dans la bibliothèque de son frère puis la lança
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:56

En effet sa ne doit pas aider pour être objectif cependant tu as bon gout Wink

La chanson était peut-être fait pour un duo mais il y avait un vrai talent là-dessous alors autant le signaler. Cependant il préférait écouter d'autre morceau histoire de mieux se donner un avis. Chris aquiesca à ses paroles tout en buvant un peu puis écouta la mélodie. Elle bougeait pas mal. A certain moment, il chantonnait sa dernière chanson écriture: je me lâche

J'aime beaucoup celle là
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:54

- Merci^^

Sur le moment Alexiel avait l'impression de flotter sur un petit nuage mais ce n'était rien à comparer du sentiment qu'elle venait de ressentir lorsque Christophe lui avait dit qu'il adorait la chanson qu'elle venait de lui faire écouter. Il avait même spontanément créé de nouvelles paroles sur la chanson en l'entendant.

- C'est normal c'est l'une des dernière qu'il a composé et je trouve que depuis quelques temps il s'est vraiment amélioré^^
    Tu penses que tu pourrais en faire une chanson?

Bon bien sur avant il faudrait demander l'accord de Daniel et que les deux se rencontrent pour mettre les choses au point mais Daniel ne dirait surement pas non étant donné que son rêve était peut être entrain de se réalisé. Finalement elle avait vraiment bien fait de venir voir Christophe
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:21

Ce qui est normal ^^

Après tout, tout le monde s'améliorait dans quelque chose à force de s'entrainer ou de faire les choses. Si ce n'était plus le cas, s'était qu'on avait atteint ses limites. En faire une chanson? Il en avait déjà une qui pourrait tout à fait coller avec la mélodie. Pour le moment, il n'avait qu'écrit les paroles et n'avait qu'une vague idée de la mélodie mais sa ressemblait en gros à ce qu'il entendait.

Je penses avoir la chanson qui pourrait allez
    Sa te dis de l'écouter en remettant du début?

Autant voir si sa allait en entier pour ensuite envisager d'aller plus loin et par la suite rencontrer son frère pour parler de tout cela.
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:05

- Oui j'adorerai!!!^^ Very Happy Very Happy Very Happy

Sur le moment Alexiel du prendre sur elle pour ne pas pousser son petit cri de joie qu'elle avait habituellement lorsqu'on lui proposait quelque chose qui lui faisait extrêmement plaisir et là Christophe lui proposait carrement une de ses chanson en avant-première et sur la musique de son frère. Il faudrait vraiment être fou pour refuser

- Ok alors dis moi quand tu es pret^^

La belle attendit son signal et lança de nouveau la musique. Elle écouta ensuite la chanson avec admiration devant Christophe. Là même qu'elle avait lorsque son frère lui faisait écouter une composotion pour la première fois
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:26

Christophe émit un petit rire. La jeune fille à ses cotés tentait de paraitre détendu mais elle se conduisait légèrement comme une fan. Mais elle se calma pour pouvoir remettre la mélodie du début. Le chanteur lui fit signe qu'il était prêt et quand quand la mélodie commença Christophe se mit à chanter sa nouvelle chanson tapotant doucement ses cuisses avec ses mains en rythme. Chris termina la chanson peu de temps avant la mélodie.

Qu'est-ce que tu en dis?
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:06

- J'en dis que tu es vraiment très doué et que c'est une super chanson qui donne envie de danser^^

Alexiel n'avait d'aileurs pas pu retenir son pied de bouger au rythme de la musique durant toute la chanson. A coup sur si Daniel acceptait ça allait faire un vrai carton. Maintenant il ne restait plus qu'à convaincre son frère ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes. Il risquait juste de faire un peu la tête quand il saurait qu'elle lui avait piqué toutes ses compositions pour les montrer à un "étranger".

- Ca va fare un carton!!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée Icon_minitime

Une aventure risquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant